03 Déc 2014, 12:22
dedoum a écrit:LECLERC vend une version 2 cd ? plus d info ???
03 Déc 2014, 15:59
 . Tu as évidemment pris connaissance du premier message de ce sujet avant de poster ? :: JD (with love) ::
 . Tu as évidemment pris connaissance du premier message de ce sujet avant de poster ? :: JD (with love) ::

03 Déc 2014, 16:15
03 Déc 2014, 18:26
Ballbreaker73 a écrit:J'avais déjà vu Stevie avec une Grestch D6128T-1962 donc je pense qu'il a enregistré avec ses guitares. Pour les amplis il a certainement utilisé le même matos oui.
04 Déc 2014, 15:19
04 Déc 2014, 19:18
arnukem a écrit:Ballbreaker73 a écrit:J'avais déjà vu Stevie avec une Grestch D6128T-1962 donc je pense qu'il a enregistré avec ses guitares. Pour les amplis il a certainement utilisé le même matos oui.
Fort possible pour la grande majorité de l'album oui. En revanche sur Dogs of War, l'intro et les refrains en particulier, j'entends une vraie différence chez Stevie par rapport au reste de l'album non? et on est vraiment mais alors vraiment pas loin du son de Malcolm sur FTATR là. Ça sent la firebird jaune à plein nez

05 Déc 2014, 01:50

06 Déc 2014, 23:16
08 Déc 2014, 10:46
 ). ensuite le Cd digipack et le single Vinyle! Bref du tout bon!
 ). ensuite le Cd digipack et le single Vinyle! Bref du tout bon! 

08 Déc 2014, 13:20

08 Déc 2014, 18:19
 Le reste des images c'est sobre et beau rien a dire sur la qualité, j'adore. Angus fait le pitre sur chaque photos, Brian nous communique sa pêche et ils ont pensé a mettre cliff et phil plusieurs fois. Je suis ptetre aveugle mais il y a pas une photo de malcolm, je pensais qu'ils auraient fait une photo de groupe pour l'occasion dans une journée ou malcolm serait un peu plus en forme. M'enfin c'est pas grave.
  Le reste des images c'est sobre et beau rien a dire sur la qualité, j'adore. Angus fait le pitre sur chaque photos, Brian nous communique sa pêche et ils ont pensé a mettre cliff et phil plusieurs fois. Je suis ptetre aveugle mais il y a pas une photo de malcolm, je pensais qu'ils auraient fait une photo de groupe pour l'occasion dans une journée ou malcolm serait un peu plus en forme. M'enfin c'est pas grave.  

08 Déc 2014, 20:14
 ... ZEN Jérôme, ZEEEEENNNNNNN ! AAHUUMMMMMMMmmmmmmmmmmm
 ... ZEN Jérôme, ZEEEEENNNNNNN ! AAHUUMMMMMMMmmmmmmmmmmm    
  )
) )
 ) Moooouaaaaiiiiis, mais on parle d'un album d'AC/DC quand même ! Et puis, cette roche moisie eu été plus adaptée pour l'ambiance d'un artwork de Maiden, ou la décomposition d'Eddy est souvent mise en avant, mais PAS ICI PU****
  Moooouaaaaiiiiis, mais on parle d'un album d'AC/DC quand même ! Et puis, cette roche moisie eu été plus adaptée pour l'ambiance d'un artwork de Maiden, ou la décomposition d'Eddy est souvent mise en avant, mais PAS ICI PU****   Enfin bon.
 Enfin bon. ; les photos de RUDD sont ressorties du placard ; belle photo de groupe, même sans Phil conducteur ; et là, le summum de l'émotion... la photo de cordes sur guitare rythmique à côté du mot pour MAL, c'est vrai que c'est "the most important of all" ; merde, 2e pincement au cœur. C'est BEAU, point.
 ; les photos de RUDD sont ressorties du placard ; belle photo de groupe, même sans Phil conducteur ; et là, le summum de l'émotion... la photo de cordes sur guitare rythmique à côté du mot pour MAL, c'est vrai que c'est "the most important of all" ; merde, 2e pincement au cœur. C'est BEAU, point. 

08 Déc 2014, 20:33
acdc97480 a écrit:Le logo COLUMBO aurait du être plus énorme encore, celui d'AC/DC beaucoup plus petit voyons (à bon entendeur, le groupe c'est A-C-/-D-C pas COLUMBO)

27 Déc 2014, 14:56

27 Déc 2014, 15:34