godown67 a écrit:titete a écrit:Sinon, pour rester positif, je me dis que peut-être que si Phil n'est plus dans le groupe on aura le droit à des setlists plus variés ? avec des morceaux des albums où il n'a pas joué par exemple (à part thunderstruck) ? Je me prends à rêver et ça me motiverait un peu plus pour aller au stade de france...
Là par contre, pas d'accord. Phil ne choisit absolument pas la set list. Cette théorie fumeuse selon laquelle il ne veut pas jouer des titres qu'il n'a pas enregistrés (et on ne m'a jamais expliqué pourquoi il avait accepté exceptionnellement Thunderstruck) m'a toujours fait marrer. Et pour mémoire, il a joué certains titres (Who Made Who par exemple).
+1 ! C'est plutôt depuis la retraite forcée de Malcolm qu'on peut espérer quelques variations dans la setlist. Avec tout le respect, l'admiration et l'empathie que j'ai pour le brain, son absence signifie qu'Angus est depuis quelques mois le seul membre du groupe à prendre les décisions et ça peut élargir un tant soit peu l'horizon des possibles. Allez Angus t'as l'embarras du choix !
@Arikado : c'est exactement ce que je me dis depuis la publication de la photo officielle.
Et si jamais Phil ne fait plus partie du groupe, il ne restera plus que Cliff comme représentant de la section rythmique "classique" (26 ans sur 40 ans d'existence, ça fait 65% tout de même). Pour une dernière tournée en guise de "
final bye-bye", on aurait pu espérer mieux...

Comme toujours avec AC/DC il faut s'armer de patience. Mais là ça devient exaspérant !