Vous pouvez réagir "Titre par Titre" désormais... Les sections du forum sont ouvertes
TofVW a écrit:Même AC/DC ne me fera pas utiliser/installer un truc Apple chez moi. Y'a des limites à tout quand même!
Lapinot a écrit:- enfin, c'est marrant mais je n'ai pas trouvé mon bonheur là où je l'attendais (et inversement) ! C'est ça la magie d'une rencontre très personnelle avec un groupe qu'on aime autant et depuis si longtemps
Jul' a écrit:On va y arriver ! Ne cédons pas à la tentation, soyons forts !![]()
krychtov a écrit:Très très très très agréablement surpris ! J'étais tellement les deux pieds sur le frein, du coup je me régale !

Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
Retour vers Rock Or Bust - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités