Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

25 Nov 2014, 07:59

Content de lire ces premières réactions. :D

Vous pouvez réagir "Titre par Titre" désormais... Les sections du forum sont ouvertes :wink:

25 Nov 2014, 08:17

TofVW a écrit:Même AC/DC ne me fera pas utiliser/installer un truc Apple chez moi. Y'a des limites à tout quand même!

Je pensais être le seul, puis un pote m'a dit la même chose et là, toi et les autres. Vous me rassurez les gars. :D

Agréablement surpris, mais je vais attendre de voir s'il passe l'épreuve du temps. J'ai été agréablement surpris à la sortie de BI également.

Lapinot a écrit:- enfin, c'est marrant mais je n'ai pas trouvé mon bonheur là où je l'attendais (et inversement) ! C'est ça la magie d'une rencontre très personnelle avec un groupe qu'on aime autant et depuis si longtemps

Pareil.

AC/DC fait du AC/DC mais à chaque album ils arrivent toujours à sortir un petit truc de leurs manches qui me fait penser : "Tu ne l'avais pas vu venir celui-là."

25 Nov 2014, 08:35

Zut zut et zut je remet pas les pieds ici avant d avoir le cd entre les mains.... Et aaaaarg c est dans trop longtemps :'(

25 Nov 2014, 08:51

On va y arriver TheRazorsEdge ! On va y arriver ! Ne cédons pas à la tentation, soyons forts ! :mrgreen:

Jul'.

25 Nov 2014, 09:05

Jul' a écrit:On va y arriver ! Ne cédons pas à la tentation, soyons forts ! :mrgreen:

Reste plus qu'à attendre le facteur la semaine prochaine... ET IL VA FALLOIR QU'IL SE MAGNE LE C** !

25 Nov 2014, 09:08

C'est dur, mais c'est bon d'attendre :mrgreen:

25 Nov 2014, 09:09

krychtov a écrit:Très très très très agréablement surpris ! J'étais tellement les deux pieds sur le frein, du coup je me régale !

Bah tu vois... :mrgreen: :wink: :idea:

25 Nov 2014, 09:12

J ai qd meme tout écouté, je me le remet plus avant vendredi.
Il me faut plusieurs écoutes, c est trop brouillon encore dans ma tête, surtout au casque.
A chaud je dirais:
ils ont essayé pas mal de chose surtout après la 3ème chanson. Je pense que les riff sont originaux et doublement efficace comme sur RTH, Miss Adventure, Émission Control , ou encore Baptisme by Fire, ça change, c est frais, une putain d énergie tout le long, pas de blues à l'horizon, ils auraient pu mettre un blues a leur sauce de quoi faire 12 chansons sans excès.
Les chœurs sont pas mal présent , ça donne un côté rock Fm au groupe, léger.
Finalement il est assez technique et plus complexe , j'ai l impression, je le trouve très original finalement à la 1ère écoute, moins formaté BI
Et QUEL Son! le SON ac/dc!!! rien n est laissé de côté , on dirait que c est le seul groupe qui pousse le volume , c est pur, aaaah c est beau :hb:

je me fais un format c du cerveau et j attend vendredi la galette.
Je me ferais un avis plus objectif vendredi.

Stevie s est bien éclaté, j ai l impression, ce mec est redoutable, autant les 2 1ères sont tres carrées , autant le reste ils se lâche t
C est nouveau et ca va en surprendre plus d un!

Alors c est le bouton Play ou tu Bust de la!

25 Nov 2014, 09:32

Image

25 Nov 2014, 09:50

Vous faites comment quand vous être sur iTunes ? Je peux aller sur l'album mais seuls PB et ROB sont dispos en extrait :?

25 Nov 2014, 09:53

Fais play sur la page de présentation de itunes, pas du groupe, ca va te lire tous l'album en une piste

25 Nov 2014, 10:14

C'est parti :hair:

Merci

25 Nov 2014, 10:18

Voir toutes ces réactions positives ça me fait quand même très envie. . .il y a ce Miss Adventure qui m'interpelle, du coup je voudrais savoir... :P MAIS JE VAIS RESISTER jusqu'à Vendredi parce que j'ai décidé que Vendredi j'aurais mon précieux et pas Lundi. . . :mrgreen: J'espère que la Fnac Bellecour ne vont pas faire les enfoiros.

25 Nov 2014, 10:22

Bon, j'entre dans le cercle des irréductibles , j'attendrais....Et non c'est pas dûr , non c'est pas dûr....... :twisted:

25 Nov 2014, 10:27

On avait peur de l'album de trop, ils nous sortent l'album dont on avait besoin

All Hail DC
Publier une réponse