Accéder au contenu

Black Ice et vous aujourd'hui?

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
the diable
 
Messages: 5
Inscrit le: 08 Juin 2013, 17:27
Localisation: même moi je le c'est pas

Re: Black Ice et vous aujourd'hui?

Messagepar the diable » 11 Juin 2013, 19:12

Alors là,toi tu fait fort.
La dernière fois que je l'ai écouter c'était hier soir :)
AC/DC toujours et encore a fond

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Black Ice et vous aujourd'hui?

Messagepar bluebell » 11 Juin 2013, 19:43

Très rarement dans les esgourdes depuis un an la galette.
mais à vous lire, je crois qu'ils ont pas si mal réussi leur affaire à la longue puisque chaque titre semble avoir au moins une personne sur Terre qui l'apprécie.
Certains trouvent rockin' all the way mauvais, moi je trouve ce titre très accrocheur façon Rolling Stones survitaminé (ben oui parce que sinon les potes à jagger sont bien mous du genou)...
Moi je déteste Stormy mayday et d'autres trouvent le titre le plus original de ces 10 dernières années (en même temps depuis 10 ans y a eu que black ice aussi ....), d'autres trouvent que la pop nasillarde d'Anything Goes est trop pop et trop nasillarde, moi je trouve que ce titre donne un relief particulier à l'album et il me fait opiner du chef régulièrement alors ( opiner du chef c'est comme si c'était du headbanging mais un peu moins banging quoi...mais c'est quand même des cheveux qui bougent), rock'n'roll dream, bof de chez bof, mais original pour les autres. Y en a pour qui Wheels est poweragien, bon... moi pas mais Roc'n'roll train a un p'tit air de reviens y en 78 qu'est pas désagréable. Personne parle de Skies on fire. 'tain , les gars ça déchire pourtant...c'est comme un whiskey on the rocks ou un deep in the hole mais avec du groove quoi etc...etc.... et pi bon, vous en parlez encore tous. .

Bref, sont pas si cons les kangourous quand même.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Black Ice et vous aujourd'hui?

Messagepar Hutchinson » 28 Sep 2013, 08:39

Un bon War Machine cet été au boulot au bord de mon plan d'eau, un petit Skies On Fire de temps en temps le matin au réveil, parfois Stormy May Day, et toujours de temps en temps un bon vieux Rock&Roll Train des familles ça fait du bien !

Ludovic13
 
Messages: 53
Inscrit le: 24 Avr 2013, 22:25

Re: Black Ice et vous aujourd'hui?

Messagepar Ludovic13 » 28 Sep 2013, 14:42

Black Ice et moi allons très bien je vous remercie....On est toujours très pote lol Je l'écoute encore très souvent car je l'adore vraiment et les boys ne m'ont pas déçu avec cet album. C'est bien simple, j'ai un range cd juste à coté de la hifi et il n'y est jamais. Ça fait des années qu'il est posé sur le lecteur!! C'est vous dire....Y a bien quelques titres qui m’enthousiasme moins que d'autres mais dans son ensemble BI arrache de folie!! Je suis pas prêt de le ranger. Un album pareil y a des groupe qui se tannerai pour en sortir un comme ça. Vivement le Prochain.... :/:

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: Black Ice et vous aujourd'hui?

Messagepar asdess » 28 Sep 2013, 15:19

salut à tous moi je ne l'avais pas écouté depuis près de 2 ans j'ai reécouté la semaine dernière ,j'ai readoré "war machine" excellent un des meilleurs morceaux je ne me lasse pas et" wells" me rapelle beaucoup le style powerage ;non je pense perso que black ice est meilleurs que stiff et fait parti des 4 meilleurs album avec Brian ,avec dans l'ordre back in black ,ballbreaker,et flick of the switch (très sous estimé)! c'est que mon avis ! bon à part ça quand est ce le prochain se font pas jeunes et le temps passe !!!! :roll: salute you :/:

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Black Ice et vous aujourd'hui?

Messagepar iangillan » 01 Oct 2013, 06:02

"Wells" est une de mes préférées avec "Stamm he medley" et "Wack'n'waw would win" -- cette dernière faisant débat, je sais bien. "Wells" polarise d'ailleurs également ... Pour les uns, c'est une des pires de Bwa Kailleusse, pour les autres dont je suis, un des highlights de l'album.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Ghislain
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Juil 2012, 18:48

Re: Black Ice et vous aujourd'hui?

Messagepar Ghislain » 03 Oct 2013, 20:37

iangillan a écrit:"Wells" est une de mes préférées avec "Stamm he medley" et "Wack'n'waw would win" -- cette dernière faisant débat, je sais bien. "Wells" polarise d'ailleurs également ... Pour les uns, c'est une des pires de Bwa Kailleusse, pour les autres dont je suis, un des highlights de l'album.



Avec un recul de plusieurs années maintenant, les précitées sont bien effectivement, même très bien, comme notamment W'n'Www.

Personnellement j'aimerais ajouter à cette liste "Vanishing cows" et "Man he male".

Mais Iangillan, fais un peu gaffe à ton orthographe, la chanson s'appelle toujours "stamm he madly" !

Merci

Avatar de l’utilisateur
acdcboy02
 
Messages: 364
Inscrit le: 11 Mars 2008, 20:19

Re: Black Ice et vous aujourd'hui?

Messagepar acdcboy02 » 03 Oct 2013, 22:15

J'ai envie de crier "lol", enfin je suis trop vieux pour ces bêtises...

Black Ice ? Mouais, non...enfin, merci quand même d'être revenu nous voir en 2009 et 2010, on attend ze retour maintenant ! :/:

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: Black Ice et vous aujourd'hui?

Messagepar cedcedrock » 03 Oct 2013, 22:50

Très bon encore je l'écoute de temps en temps mais moins que high voltage ou powerage avec le recul j'apprécie de plus en plus les arrangements de guitare et la voix de Bryan mais je pense aussi qui si the razors edge avait eu la même production je pense que c'est the razors edge que j'écouterais le plus entre les deux mais j'aime pas trop le son mais c est surment le son voulu a cette époque mais sa vieillit mal je trouve surtout pour un album d'AC/DC . Vivement le prochain avec des amplis et des guitares qui transpirent comme un bon vieux LET THERE BE ROCK.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Black Ice et vous aujourd'hui?

Messagepar Roquinrol » 05 Oct 2013, 18:37

Depuis un moment déjà je zappe Stormy may day. Le voix de Brian sur le refrain, je n'y arrive plus. J'écoute les autres morceaux mais quand même largement moins souvent que Powerage ou flick of the switch (plusieurs fois par mois pour ces 2 là)
Ciao
Roquinrol

Précédent

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités