Accéder au contenu

Quel est le morceau de trop ?

Vos réactions et commentaires sur Black Ice

Si vous classiez les morceaux par ordre de préférence, lequel arriverait bon dernier ?

Rock ’N Roll Train
2
2%
Skies On Fire
8
6%
Big Jack
4
3%
Anything Goes
27
21%
War Machine
0
Aucun vote
Smash N Grab
7
6%
Spoilin’ For A Fight
5
4%
Wheels
16
13%
Decibel
7
6%
Stormy May Day
2
2%
She Likes Rock N Roll
11
9%
Money Made
16
13%
Rock'N Roll Dream
7
6%
Rocking All The Way
10
8%
Black Ice
4
3%
 
Nombre total de votes : 126

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar RockerMax » 17 Nov 2009, 20:08

Dimegoat à écrit:
L'album en lui-même est de trop


Je suis mal placé pour dire ça mais c'est quand même la plus grosse stupidité que j'ai entendu.
Alors à moins que j'ai mal compris mais peux-tu t'expliquer?

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar dimegoat » 17 Nov 2009, 23:03

Je pense que tu as bien compris ce que je voulais faire comprendre (tout en comprenant qu'on ne puisse pas comprendre). Et tout devient clair.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar evil walks » 18 Nov 2009, 01:26

Anything goes est elle si terrible que ça ? je dirais plutot qu'elle devrait être prise comme un morceau original de l'album. (certe pas un classique) mais bon...
Brian a chanté comme jamais sur des morceaux comme Money made, Stormy may day, R'N'R Dream, et ça passe pas mal d'ailleur, alors pourquoi pas une composition un peut osée et différente des frère young avec anything goes?
Moi j'ai voté pour WHEELS parcequ'il en fallait une mais pour moi, l'album est vraiment exellent du début à la fin. :hb:

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar Nécureuil » 18 Nov 2009, 10:42

dimegoat a écrit:Je pense que tu as bien compris ce que je voulais faire comprendre (tout en comprenant qu'on ne puisse pas comprendre). Et tout devient clair.


Vu le rabachage que tu nous fait depuis hier sur les différents topics concernant Black Ice, je pense qu'on à tous bien compris ce que tu voulais dire. Tout est clair.

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar dimegoat » 18 Nov 2009, 19:15

et pourtant même quand je dis un truc sympa sur War Machine on me bâche...dur d'être un misfit.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1711
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar blackice » 22 Nov 2009, 22:30

J'ai voté Anything. Intrinsequement, c'est pas une mauvaise chanson. Mais elle n'a rien à foutre sur un album d'AC/DC. C'est mon avis.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar EirKa » 05 Déc 2009, 21:29

Hi!

Phil77 a écrit:pour moi c'est stormy may day ,le riff country beurk !!! non merci !!
heureusement que c'est la plus courte de l'album !


Oh putain la comparaison et l'argument de choc!
Ah ça devait être rigolo avec tes potes lorsque vous étiez gamins et que vous pissiez ensemble contre les murs!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar Phil77 » 06 Déc 2009, 15:27

Eirka, je pisse encore avec mes potes sur les murs ! :lol:
(j'ai 14 ans et effectivement c'est marrant !!)
Image

Avatar de l’utilisateur
#Angus#
 
Messages: 4
Inscrit le: 06 Déc 2009, 19:13

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar #Angus# » 06 Déc 2009, 19:52

j'ai mis

rock n roll dream

mais bon y sont tous bien ces la seul que je trouve trop calme a mon gout =)
Mardi 9 Juin 2009 Stade Vélodrome Black Ice Tour ==> Concert Magnifique ( j'y étais )

Avatar de l’utilisateur
MonsieurRocknroll
 
Messages: 225
Inscrit le: 25 Juin 2009, 03:23
Localisation: Pas au Canada

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar MonsieurRocknroll » 07 Déc 2009, 07:31

Grompf a écrit:Les Boys ne sont pas tenus de ne sortir que des morceaux calibrés pour les fans les plus durs. Ont-ils vraiment composé Anything Goes en pensant aux radios et aux TV (ou à la ménagère de 50 ans...) ou peut-on concevoir qu'ils ont peut-être sincèrement aimé ce titre ? Et s'il s'agissait de ratisser large, ils se sont plantés : on ne peut pas dire que ça ait cartonné sur les chaines musicales ni dans la bande FM...


Ça parait que nous ne soyons pas sur le même continent. Parce que les mois suivant la sortie de Black Ice ont vu les chaînes FM passer au moins une fois par jour Rock N' Roll Train et Anything Goes, en tous cas, sur une chaîne de Classic Rock que j'écoute. J'ai plutôt l'impression qu'ils ont plutôt voulu recréer un genre de You Shook Me All Night Long ... surtout en l'incorporant à leur spectacle pendant presque un an. :roll:

Pour moi c'est aussi le morceau qui serait choisi si je pouvais en supprimer un. Ils ont peut-être voulu faire une chanson plus légère, moins du type grosse guitare saturée. Ça a donné un YSMANL de mauvaise qualité, et ce n'est pas vraiment la qualité de la production. Naturellement, à 15 morceaux, il y en aurait peut-être un autre que je n'aurais pas mis. Mais Anything Goes surclasse toutes les autres en terme d'ennui que ça me procure...

Et en temps aux chiottes pendant le spectacle !
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

Avatar de l’utilisateur
highway to valéral
 
Messages: 332
Inscrit le: 24 Juil 2009, 19:50
Localisation: BEDLAAAM IN BELGIUM!

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar highway to valéral » 20 Déc 2009, 13:36

highway to valéral a écrit:c'est dommage que beaucoup en veulent ainsi à wheels. :(
il est clair que je peux pas blairer le refrain,mais je trouve que c'est une très bonne chanson sinon. :)
quand à anything goes,c'est sur qu'il y a de quoi se poser des questions... :roll: mais j'aime bien cette chanson! :P
pour moi,celle qu'il faut enlever est clairement...DECIBEL :roll: : lourd,indigeste,affreux,pour moi,c'est tout ce que le groupe a pu faire de pire(si ce n'est danger,et peut-être même kicked in the teeth). sinon money made et rock n'roll dream m'avaient également laissé une mauvaise impression.

M...alors! c'est moi qui ai dit ça? :shock:
une fois de plus,ma précipitation me joue des tours...decibel,que j'aimais si peu il y a quelques mois,est en fait bien remontée dans mon estime depuis :). je suis amoureux de ses petits motifs bluesy aux refrains!
quand à rock n'roll dream,elle qui m'avait surpris dans le mauvais sens,ben elle est pas si mal que ça non plus! (j'ai vraiment écrit ce message trop vite... :oops: ). elle a un petit côté ballade que j'aime beaucoup.
par contre,je trouve money made toujours aussi indésirable,et si je pouvais changer mon vote,j'enlèverais decibel pour mettre celle-ci,voire stormy may day,que je trouve fade et vraiment inachevée!
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Avatar de l’utilisateur
AngusYng
 
Messages: 199
Inscrit le: 28 Juil 2009, 09:20

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar AngusYng » 26 Fév 2010, 14:04

Qui a voté contre Rock n roll train :shock: ?
c'pas possible :lol:
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Avatar de l’utilisateur
Scorch
 
Messages: 5
Inscrit le: 10 Mars 2010, 20:20
Localisation: Seine et Marne

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar Scorch » 10 Mars 2010, 20:37

Tout l'album est géniale, seulement Big Jack, j'arrive vraiment à m'y faire quoi...
Mes deux préférés sont Wheels et War machine !!! :hair:

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar GodOfRock76 » 01 Juin 2010, 18:50

à mon avis, aucun morceau n'est de trop :)

Chaque morceau a sa raison d'être sur l'album et chaque morceau a été composé de manière réfléchie en essayant de plaire à un plus large public.

Je ne déteste aucun morceau même si j'aime moins She likes rock n' roll mais de là à dire que ce morceau est de trop, je ne vois pas pourquoi ça serait le cas.

Bref, encore aujourd'hui j'aime tous les morceaux de l'album peu importes ceux que j'aime le plus ou le moins :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
the diable
 
Messages: 5
Inscrit le: 08 Juin 2013, 17:27
Localisation: même moi je le c'est pas

Re: Quel est le morceau de trop ?

Messagepar the diable » 09 Juin 2013, 10:45

XXX Flood XXX
AC/DC toujours et encore a fond

Précédent

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités