Accéder au contenu

Black Ice : L'Objet

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 02 Jan 2009, 22:40

Après les cd , le double lp , la box , voici le double lp picture-disc qui soit dit en passant à l'air sublime.
sortie prévue le 8 janvier 2009 "promotional copie not for sale"
vous me direz ou le trouver alors ?
je vous répondrais : cherchez bien , sur certains sites ce double lp pictures disc atteint déjà des sommes assez élevées.
avis aux collectionneurs faites vous plaisirs :wink:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 02 Jan 2009, 22:51

YOP1025 a écrit:pour ceux qui crient au scandale des 4 versions differentes du nvel album(uniquement que la couleur des logo) et le BI BOX, voici ce que doit endurer le fan de U2 :


The 12th U2 album `No Line On The Horizon` will be available in 5 different formats.
Album Versions:

Standard jewel case - with album CD and 24 page booklet

LP vinyl - limited edition with 2 black vinyl discs, gatefold sleeve, and a 16 page booklet

3 Limited Edition Versions with Unique Bonus Material:

Digipak format - limited edition with album CD, 36 page colour booklet and fold out poster. Features access to exclusive downloadable Anton Corbijn film.

Magazine format - limited edition with album CD, with 60 page magazine. Features access to exclusive downloadable Anton Corbijn film.

Box format - limited edition bespoke box containing digipak format album CD, DVD of Anton Corbijn's exclusive film, 64 page hardback book, plus a fold out poster.


Reste que là chaque édition propose quelque chose de différent.

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 02 Jan 2009, 22:51

Il a l'air pas mal du tout!! :D

Pour le prix, ça va moins le faire je pense :? J'ai pas trouvé sur internet mais bon je suis pas non plus très doué :wink:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Messagepar titete » 02 Jan 2009, 23:11

ben non florian je trouve ça chiant ça oblige le fan qui veut tout posséder en terme sonore à tout acheter alors qu'avec black ice t'en achète un et c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 04 Jan 2009, 12:44

et oui ca va faire un an alors petit souvenir
Image

8) 8) 8) :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 12 Jan 2009, 20:02

Vu sur les champs au Virgin ce W.E, toute la pleïade des versions disponibles (Vynil, Edition limitée CD, Black Ice Box etc...) et encore du single 45 T R'n'R Train.

Par contre, toujours aussi craignos les techniques de ventes de virgin...
ex : Black Ice Box : 58 euros barré, nouveaux prix : 45 euros !
Ouhla, j'achete ! :roll:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 12 Jan 2009, 20:46

sur amazon je l'ai eu à 41 euros

Avatar de l’utilisateur
riffraph
 
Messages: 111
Inscrit le: 16 Fév 2004, 14:24
Localisation: Pau

Messagepar riffraph » 16 Jan 2009, 16:05

En rajoutant les FDP de 1 £, la Black Ice Box est à 28,09 £ sur Blahdvd:
http://www.blahdvd.com/Music/AC-DC-Black-Ice-Special-Tin-Box-Edition-CD-DVD-Music-CD/88697417452/product.htm, ce qui équivaut à 31,50 euros.
Ce site anglais est très sûr et on reçoit nos commandes en 5 jours environ en France.

Avatar de l’utilisateur
noise pollution
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Fév 2009, 12:32
Localisation: Paris

Messagepar noise pollution » 05 Mars 2009, 11:15

je sais pas trop si ce post a sa place ici mais puisqu'on y parle de l'objet black ice...

Je suis à la recherche de certains éléments graphiques utilisés sur la cover rouge classique notamment, pour me créer MON Tshirt commémoratif du 25 à Bercy. Et oui quand on est fier d'avoir vécu ça on le montre! Mais vu la misère des modèles proposés sur les stands je préfère encore m'en faire un perso qui me plaira et que je ne retrouverais pas sur le dos d'un autre!

Est-ce que la version deluxe (bleue) ou le coffret black ice contiennent des livrets avec les éléments graphiques en grand ou plus grand que sur la jaquette?

Plus précisemment je cherche l'image de fond de la cover rouge mais sans le logo ACDC dessus (juste visage, dragons, cornes, roue... gris sur fond noir ou autre).

Image

Image

Image

Et ça c'est bien sympa aussi...
Image

J'ai un peu cherché sur le web mais rien trouvé de ce côté là et ça n'existe apparemment pas dans les wallpapers proposés.

Pourtant cette image doit exister puisque la personne qui a créé l'artwork du bootleg bercy 25/02 l'a utilisé (je l'ai contacté mais l'élément qu'il m'a envoyé n'est pas très grand et manque de résolution).


Donc si quelqu'un a des infos la dessus, merci...
Encore mieux si quelqu'un possède ce genre d'élément et un scan, j'en veut bien un exemplaire en haute def (300dpi) par mail :D
N'hésitez pas à me laisser un MP...

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Re: BLACK ICE : L'OBJET

Messagepar Phil » 15 Juin 2009, 20:43

La bleue est sans doute la plus belle. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MonsieurRocknroll
 
Messages: 225
Inscrit le: 25 Juin 2009, 03:23
Localisation: Pas au Canada

Re: BLACK ICE : L'OBJET

Messagepar MonsieurRocknroll » 01 Juil 2009, 06:44

Pour ma part, le CD normal en rouge... bon, la pochette c'est bien mais ce qui compte à la fin ce sont les chansons :D
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

wowfan10893
 
Messages: 22
Inscrit le: 08 Mars 2008, 20:29

Re: BLACK ICE : L'OBJET

Messagepar wowfan10893 » 08 Juil 2009, 22:16

Pour ca a été l'édition deluxe, que j'ai eu 48h avant la sortie ! :D merci le concours blakc ice sur Paris ;)

Avatar de l’utilisateur
spitch
 
Messages: 85
Inscrit le: 15 Oct 2008, 13:20
Localisation: Carquefou

Re: BLACK ICE : L'OBJET

Messagepar spitch » 23 Oct 2009, 16:52

Etant un fan inconditionnel des boys, y'a tout de même quelque chose qui m'échappe. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse acheter 4 albums identiques.

Au pire celui qui veut les 4 couleurs, il fait des photocopies, et y'a plus qu'à colorier :lol:

Non sans blague, quelqu'un pourrait me dire quel plaisir ou bonheur cela procure d'avoir les 4 même albums ? à part de s'être fait enfler de 4 fois 15€ :wink:
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Re: BLACK ICE : L'OBJET

Messagepar acdc2008 » 23 Oct 2009, 17:14

Sûr ...
Après une petite analyse, je trouve qu'ils se sont pas fait chier quand même sur l'édition "collector super deluxe ultra limité" que l'on retrouve 1 an après en magasin.. Un p'tit livret et puis hop', ça y est.. L'édition collector est là.
Je trouve le principe du dernier disque de Rammstein bien.. L'édition collector ( que j'ai acheté ) contient un deuxième CD bonus de 5 titres..
Un truc de ce genre pour Black Ice aurait été préférable, en éjectant de l'édition simple les Skies On Fire, Wheels et She Likes Rock N Roll, on aurait eu droit a un contenu un peu plus "explosif" en gardant les autres chansons dans cet ordre :
- Rock N Roll Train
- Big Jack
- Money Made
- Anything Goes
- Spoilin' For A Fight
- War Machine
- Rockin' All The Way
- Stormy May Day
- Decibel
- Smash N Grab'
- Rock N Roll Dream
- Black Ice

Quant à l'édition collector, j'aurais bien vu le livret donc, mais avec un CD bonus contenant les chansons virées de l'édition simple + 2/3 chansons des sessions. Et ce pour 2euros de plus, comme pour Ram'.
Après, on va pas chialer non plus parce qu'il nous on mit tous les titres dans toutes les éditions, mais je pense juste que l'édition bleue est un peu light. Tant qu'à acheter la version deluxe, autant qu'il y ait vraiment quelque chose d'interessant.
Attention, je ne dis pas non plus que Black Ice est un mauvais album en éjectant les SOF et compagnie :wink:
:/:
J'attends toujours l'édition verte, quand même. 8) :diable:
Dernière édition par acdc2008 le 29 Oct 2009, 11:47, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: BLACK ICE : L'OBJET

Messagepar RockerMax » 23 Oct 2009, 19:58

Moi j'ai la version bleu et je la trouve résonnable.
je pense que le groupe n'a pas voulut vraiment sortir le MEGA collector de Black Ice mais plutôt la petite édition limité avec quelques images en plus pour 2€ (à peine).
Si tu veux la grosse édition du Black Ice il y a la box.
On peut remarquer que la pochette de la version bleu est la "fusion" des trois: les angus du rouge, les vagues du jaune et les sphères du blanc.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité