Accéder au contenu

Black Ice : L'Objet

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Sonbac
 
Messages: 16
Inscrit le: 17 Oct 2008, 17:22
Localisation: Lunel (Montpellier

Messagepar Sonbac » 07 Nov 2008, 12:24

Et ben je savais pas, mais peut être qu'ils vont la remettre en vente, qui sait ?

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 08 Nov 2008, 00:43

Helliott a écrit:
Sonbac a écrit: (je ne dévoile pas ce que j'ai vu pour ceux qui ne l'ont pas), .


Tu peux y aller, de toute façon, les versions deluxe, on en trouve plus en magasins :lol: :?
Du coup, je me suis laissé tenter et j'ai commandé la Box, j'espère que ç'est un bel objet :D


Exact !
impossible a trouver dans mon coin.
j'ai des potes qui trepignent d'impatience !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 08 Nov 2008, 02:02

YOP1025 a écrit:
Helliott a écrit:
Sonbac a écrit: (je ne dévoile pas ce que j'ai vu pour ceux qui ne l'ont pas), .


Tu peux y aller, de toute façon, les versions deluxe, on en trouve plus en magasins :lol: :?
Du coup, je me suis laissé tenter et j'ai commandé la Box, j'espère que ç'est un bel objet :D


Exact !
impossible a trouver dans mon coin.
j'ai des potes qui trepignent d'impatience !


c'est quoi d'ailleurs cette boite Black Ice qui va paraitre le 1er décembre? et que sera son contenu?
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Avatar de l’utilisateur
Maxim
 
Messages: 76
Inscrit le: 23 Août 2008, 21:50

Messagepar Maxim » 08 Nov 2008, 10:59

Hello I take you on a trip.

Avatar de l’utilisateur
Dark_Zoso
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Juin 2008, 12:25

Messagepar Dark_Zoso » 11 Nov 2008, 14:13

Personnellement j'ai acheté l'édition DELUXE.
Le 33T je peux pas le lire, mes parents ont un jude box que en 45T...
Pour les albums classiques... bah j'avais déjà la deluxe edition donc pas besoin... Et acheter les 3 coloris pour dire que j'ai les 3 non merci... :evil:
Donc pour mon album... J'aime bien la pochette, sympathique avec le petit relief... sinon l'intérieur est nice, les photos très jolies et les paroles sympa à avoir...
Voili voilou...
D_Z
"It's been a long time since I rock and rolled."
"Let there be guitar", and there was guitar"

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Messagepar GibsontheRocker » 14 Nov 2008, 18:05

Pour ma part, j'ai également acheté l'édition deluxe.
Je trouve la pochette plutôt attirante, surtout grâce au logo AC/DC en reliefs. Les photos à l'intérieur sont très belles (Angus n'a pas pu s'empêcher de faire des grimaces, ce qui ne gâche abolument rien ; sinon, on a même une double page avec une photo de Phil d'un côté et une photo de Cliff de l'autre). Et puis, on a les paroles en prime, ce que je trouve très pratique.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 15 Nov 2008, 19:25

J'ai acheté aujourd'hui le digipack "logo jaune", car je trouvais que le fond était le plus réussi, ou le moins raté.
Les illustrations vectorielles avec Angus sont assez foireuses, et pour un groupe du calibre d'AC/DC, le directeur artistique aurait pu faire appel à des mecs qui excellent en la matière comme Shepard Fairey ou Brute! ( le mec des pochettes de KMFDM).
Par contre j'adore la photo d'Angus dans le livret, sa pose est terrible!
Du coup je me suis senti obligé d'acheter aussi les rééditions de DDDDDC, Powerage et Jailbreak qui avaient le malheur de se trouver à côté!

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Messagepar john john » 26 Nov 2008, 14:56

j ai pris la versions deluxe la difference de prix etant tres minime.la pochette est tres reussi avec le relief,les photos sont sympas un bel objet somme toute
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 04 Déc 2008, 19:03

J'ai enfin ma version vinyle après de rudes combats postaux...Hé bien c'est bien sympa, mais ils auraient pu se faire un peu plus chier au niveau des bonus, non ? Genre un ptit poster ou au moins un ptit texte,mais là NADA, ya même moins que sur la version deluxe en CD alors que je l'ai payée moins chère...

'Fin bon, RNR Dream ou Stormy May Day avec le ptit crépitement, c'est pas désagréable du tout... :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Messagepar john john » 04 Déc 2008, 21:09

assez d accord avec hard as rock ,je viens d acheter la version vinyle (je les ais tous en vinyle et cd)elle est superbe la pochette mais ils auraient pu inclure un ptit livret avec paroles et photos 23 euros le vinyle mais quel son mais bon...................
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

estoril29
 
Messages: 29
Inscrit le: 13 Oct 2008, 15:01
Localisation: Brest

Messagepar estoril29 » 21 Déc 2008, 10:29

salut,

si il y en a qui cherchent la version deluxe de black ice, il y en a sur cdiscount pour 16,99€ :

http://www.cdiscount.com/musique-cd-dvd ... &numpage=1

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 23 Déc 2008, 12:55

impossible d'en trouver dans ma region.
Impressionnant cette version "deluxe"
je ne l'ai vu en rayon que le 1er jour de la sortie.

pour ceux qui crient au scandale des 4 versions differentes du nvel album(uniquement que la couleur des logo) et le BI BOX, voici ce que doit endurer le fan de U2 :


The 12th U2 album `No Line On The Horizon` will be available in 5 different formats.
Album Versions:

Standard jewel case - with album CD and 24 page booklet

LP vinyl - limited edition with 2 black vinyl discs, gatefold sleeve, and a 16 page booklet

3 Limited Edition Versions with Unique Bonus Material:

Digipak format - limited edition with album CD, 36 page colour booklet and fold out poster. Features access to exclusive downloadable Anton Corbijn film.

Magazine format - limited edition with album CD, with 60 page magazine. Features access to exclusive downloadable Anton Corbijn film.

Box format - limited edition bespoke box containing digipak format album CD, DVD of Anton Corbijn's exclusive film, 64 page hardback book, plus a fold out poster.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 23 Déc 2008, 14:16

Ah en effet là il y a du collector!!
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Messagepar Nico165 » 23 Déc 2008, 14:40

En fait chez U2 c'est l'édition normale qui sera collector dans 10 ans; presque personne en aura acheté

Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

Messagepar Clint Eastwood » 23 Déc 2008, 18:28

Nico165 a écrit:En fait chez U2 c'est l'édition normale qui sera collector dans 10 ans; presque personne en aura acheté


:lol: :lol: :lol:
8) No wucking furries 8)

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron