Accéder au contenu

14 - Rocking All The Way [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 20 Oct 2008, 17:28

Un titre d'AC/DC, point barre. C'est ce qu'on peut attendre d'eux au minimum. Sympa, mais sans plus :wink:

Avatar de l’utilisateur
ValClaret
 
Messages: 113
Inscrit le: 24 Août 2005, 21:21
Localisation: Grenoble

Messagepar ValClaret » 20 Oct 2008, 22:20

Super intro, Brian en voix grave, puis ça démarre tranquille jusqu'au refrain, assez simpliste mais agréable grâce aux choeurs très travaillés. Solo superbe comme on les aime chez Angus, on le croit court mais il se poursuit en deux parties jusqu'à la fin. Bon titre en définitive, qui permet à l'album de ne jamais lasser alors qu'on en est au 14ème titre !
Image

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 22 Oct 2008, 19:06

Basique. Pas de grand interêt si ce n'est un solo d'Angus très Angusien mais ça ne suffit pas pour en faire autre chose qu'un morceau bateau.
Image

Avatar de l’utilisateur
-OX-
 
Messages: 64
Inscrit le: 13 Oct 2008, 18:39

Messagepar -OX- » 22 Oct 2008, 19:19

Voila on va être d'accord, du AC/DC pure souche ! Ça à l'air sympa en live j'ai un peu peur pour les chœurs sur scène :|

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Messagepar williamdunord » 22 Oct 2008, 21:01

La voix grave de Brian au début est plutôt agréable je trouve...
la basse me semble assez présente, le refrain est plutôt bien, solo digne de ce nom (en 2 fois !) qui rappelle un peu l'ambiance de SUL...

du vrai AC/DC !

Avatar de l’utilisateur
Hurricane
 
Messages: 41
Inscrit le: 23 Sep 2007, 13:02
Localisation: Lille

Messagepar Hurricane » 23 Oct 2008, 19:52

C'est vrai que le début est tres bon avec la voix de Brian mais apres c'est qd meme un peu mou je trouve :wink:

Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

Messagepar Clint Eastwood » 24 Oct 2008, 23:45

Ballbreaker73 a écrit:
HornyFab a écrit:Superbe chanson à cornes et comme le disait un pote du forum qui se reconnaîtra ; un peu la quintessence des morceaux clairement estampillés "patte AC/DC". Franchement il n'y a pas d'arguments précis pour dire que ce titre explose. Typique, terrain connu, mais avec des bollocks de buffle... le terroir quoi.


8)

PUTAIN! ON Y EST!

Avant dernier titre et LA grosse claque!
Les frangins Young ont invités Gibbons et balancent la sauce aux guitares! Un riff qui groove, un rythme pil poil comme il faut, le chant nickel, etc etc etc...
TOUT qui va bien sur ce titre.
En plus un refrain ENORME.


Amen. Je vois pas pourquoi je me ferais chier à écrire mon avis, vous l'avez fait à ma place. "Le terroir quoi." = <3

Solo énorme. Remarquez le son d'Angus sérieux il est en son clair ou quoi???
8) No wucking furries 8)

Avatar de l’utilisateur
School Boy
 
Messages: 130
Inscrit le: 25 Oct 2008, 13:42

Messagepar School Boy » 25 Oct 2008, 14:34

refrain claquant, une voix grave , bon titre ! :woah:
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 25 Oct 2008, 21:06

Intro gigantesque, et un Brian au top...

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 08 Nov 2008, 18:08

Alors voilà, pour moi Rockin' All The Way, c'est vraiment LA chanson qui qualifie le rock'n'roll mes yeux !
Un riff simple mais qui accroche et qui reste dans la tête, une voie bien grasse, une batterie répétitive mais qui fait le pilier du morceaux, le chant sur le refrain, plusieurs personnes qui chantent fort et nonchalamment un bon " SHE'S ROCKING ALL THE WAY ! " des paroles qui parlent de sexe (je suppose?) et biensure le son des grattes même si je trouve qu'il n'est pas assez gras sur ce morceau...

Voilà pour moi c'est une de mes préférés de cet opus :twisted:
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 08 Nov 2008, 18:45

On revient un peu plus à ce qu'on connait. Un morceau Rock typique, pas énorme, mais toujours bon à écouter. Ca nous fait reprendre un peu les esprits, et j'aime beaucoup le solo d'Angus très efficace malgré son "manque de longueur".

shaga
 
Messages: 34
Inscrit le: 27 Oct 2008, 22:39

Messagepar shaga » 08 Nov 2008, 22:25

J'ai pas accroché au début parce qu'avec 15 titres j'avoue qu'à la fin je suivais plus avec autant d'attention, en fait je trouvait que ça ressemblait à une ambiance zz top donc je n'aimait pas trop, mais en fait c'est un bon morceau de rock que désormais j'écoute volontiers; pour moi la voix grave de brian au début me fait penser à zz top et quand il lève le ton c'est AC DC qui démarre, cela renoue avec un bon vieux style d'acdc des début avec un bon son de bon choeurs (merci le mixage c'est vrai qu'en concert sur la tournée black ice les choeurs ne sont pas tjs top mais c'est pas grave i love ACDC!)et des solos de rock bluesy classiques tjs aussi bons de la part d'angus.

Hommage à Brian
http://fr.youtube.com/watch?v=Ici-2q9Uwmw
if you dare

Avatar de l’utilisateur
fender57
 
Messages: 23
Inscrit le: 19 Avr 2007, 22:25
Localisation: québec

Messagepar fender57 » 19 Nov 2008, 15:31

ce morceau me fait beaucoup penser a highway to hell, bref une des meilleur chanson de l'album
don't try to push your luck...just get out of the way!!!

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 19 Nov 2008, 16:37

shaga a écrit:J'ai pas accroché au début parce qu'avec 15 titres j'avoue qu'à la fin je suivais plus avec autant d'attention, en fait je trouvait que ça ressemblait à une ambiance zz top donc je n'aimait pas trop, mais en fait c'est un bon morceau de rock que désormais j'écoute volontiers; pour moi la voix grave de brian au début me fait penser à zz top et quand il lève le ton c'est AC DC qui démarre, cela renoue avec un bon vieux style d'acdc des début avec un bon son de bon choeurs (merci le mixage c'est vrai qu'en concert sur la tournée black ice les choeurs ne sont pas tjs top mais c'est pas grave i love ACDC!)et des solos de rock bluesy classiques tjs aussi bons de la part d'angus.

Hommage à Brian
http://fr.youtube.com/watch?v=Ici-2q9Uwmw


Hey pas mal du tout l'imitation !
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 21 Nov 2008, 16:28

c'est une des chansons que je considerais moins de l'album,
mais après plusieurs, plusieurs ecoutes, j'accroche tres bien....
tres rock !
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité