Accéder au contenu

05 - War Machine [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

Messagepar Bonny94 » 25 Nov 2009, 17:58

J'ai réécouter ce titre cet après midi et je fais le même constat qu'en juin dernier. Un titre sympatoche mais surévalué... je n'arrive pas à comprendre les critiques dithyrambique qu'on lui fait. Du moins je penses avoir un début de réponse lorsque j'analyse quelque peu la communauté acdcéenne en générale qui a un fort penchant métal. War Machine a cette lourdeur dans son riff et dans le rythme de la basse qui nous ramène à des titres "plus obscurs" où le penchant bluesy est quasiment absent.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1711
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

Messagepar blackice » 26 Nov 2009, 01:14

Bonny94 a écrit: lorsque j'analyse quelque peu la communauté acdcéenne en générale qui a un fort penchant métal. War Machine a cette lourdeur dans son riff et dans le rythme de la basse qui nous ramène à des titres "plus obscurs" où le penchant bluesy est quasiment absent.


bien vu ! c'est peut-être pour ça que c'est moyen en Live ... trop métal, et en Live, les morceaux plus bluesy sonnent mieux, bien mieux ... à méditer effectivement ...

sinon,c'est ACDC qui m'a emmené vers le métal, pas le contraire !!
Dernière édition par blackice le 28 Nov 2009, 00:01, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

Messagepar mattsg » 26 Nov 2009, 01:57

dans le coté négatif en live je compare ça à "safe in NYC", top en studio (et encore supra répétitif)

mais il y a tellement de titres qui doivent rester sur album....

je suis l'un des seuls à ne pas vouloir touch too much sur scène, que j'aime pourtant

Avatar de l’utilisateur
StrangeMan
 
Messages: 333
Inscrit le: 18 Mars 2006, 15:35
Localisation: 33

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

Messagepar StrangeMan » 20 Déc 2009, 09:24

Estos son los verdaderos dioses del rock, la banda que nunca va a defraudarlos, gracias a Dios o a Satán, quien lo sabe, siguen tocando solo por amor al puro Rock 'N Roll. Encima de todo a los fans argentinos nos regalan primero un DVD (que va a ser el oficial de la gira) y segundo el video oficial de la canción War Machine que saldrá dentro de poco. Por todo esto gracias, gracias, gracias, gracias y gracias a AC/DC por hacerme vivir la mejor semana de mi vida.


Donc, en plus du DVD de la tournée, le vidéo clip officiel de War Machine aurait été aussi filmé lors de ces 3 dates en Argentine! :hair:

http://www.acdc-noticias.com.ar/2009_12_01_archive.html
Image

Avatar de l’utilisateur
highway to valéral
 
Messages: 332
Inscrit le: 24 Juil 2009, 19:50
Localisation: BEDLAAAM IN BELGIUM!

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

Messagepar highway to valéral » 20 Déc 2009, 10:32

impressionant! avec le public sud-américain,on risque d'avoir un clip assez chaud! :P
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

Messagepar Grompf » 20 Déc 2009, 22:50

Y'a une info officielle quelque part sur cette histoire de clip ou est-ce juste une rumeur lancée sur un blog ?

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

Messagepar acdc2008 » 20 Déc 2009, 23:17

Clip de WM veut dire single WM.. Or non, cette chanson est la B-side de RNR Train ! Impossible à mon sens.
Sinon, peut-être clip sur Black Ice qui sait ?!

highway78
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Mai 2010, 01:24

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

Messagepar highway78 » 26 Mai 2010, 01:32

Bonjour à toutes et tous, celle-là est ma préférée, assez méchante, avec une hargne au milieu de la chanson de Brian, ohhhh que j'aime ça !!!! Elle rélève le niveau, même si l'album me plait en général :)

Avatar de l’utilisateur
wacho
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Juin 2010, 21:43

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

Messagepar wacho » 08 Juin 2010, 21:37

super bien calée la basse et tout pour moi c'est la meilleure de l'album ils ont fait vraiment fort
quand je l'ecoute le matin dans le bus pour aller au bahu après je la chante toute la journée
Et au stade de france quel regale cette zik
Christophe Colomb a decouvert l'Amerique et moi j'ai des couverts en plastique

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

Messagepar RockerMax » 12 Juin 2010, 13:10

Moi j'ai redécouvert ce titre dans le Iron Man 2 et c'est vrai que ce titre est énorme, c'est vraiment une grosse claque. :hair:

highway78
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Mai 2010, 01:24

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

Messagepar highway78 » 06 Juil 2010, 13:09

Elle déchire, quelle puissance ce morceau ! ! ! :/: J'aime la voix de Brian ! ! !

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: 05 - War Machine [Vos réactions]

Messagepar jluc » 06 Juil 2010, 14:54

Ouais pas mal sur l'album...en live c'est une autre musique! C'est plus demi-molle, ça n'a pas le punch du CD, dommage!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Précédent

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités