Accéder au contenu

04 - Anything Goes [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
TheoDS
 
Messages: 154
Inscrit le: 13 Jan 2008, 14:12
Localisation: London, UK

Messagepar TheoDS » 10 Mars 2009, 18:07

C'est marrant tout ce que vous dites car des chansons comme Anything Goes, Who Made Who, Moneytalks, Let's Make It, ...etc., font partie de mes préférées!
En effet, bien qu'elles soient différentes par rapport à ce que les boys font en règle générale, j'ai l'impression qu'elles me touchent au plus profond de moi-même quand je les écoute et qu'elles me font l'effet d'une bonne pastille de vitamine C...
Mais bon, après c'est une affaire de goût et ça.... there's no secret!

Sinon, quelqu'un a-t-il une trace de "Qui A Fait Qui" frappée par Rudd en 1996 ? Merci :)

Avatar de l’utilisateur
StrangeMan
 
Messages: 333
Inscrit le: 18 Mars 2006, 15:35
Localisation: 33

Messagepar StrangeMan » 10 Mars 2009, 18:21

TheoDS a écrit:Sinon, quelqu'un a-t-il une trace de "Qui A Fait Qui" frappée par Rudd en 1996 ? Merci :)


Salut,

va faire un petit tour sur Youtube, tape "acdc who made who 1996"
et tu trouveras ton bonheur!

"Live 1996-01-12-Greensboro, NC. The first show of the ballbreaker tour. A rare preformance with Phil Rudd."

:wink:


Pour moi Anything Goes, je la trouve très bien, surtout après le passage ou Brian dit "hey hey hey" là, le morceau déménage. Par contre en live, ça donne moins bien :(
Image

Avatar de l’utilisateur
acdcboy02
 
Messages: 364
Inscrit le: 11 Mars 2008, 20:19

Messagepar acdcboy02 » 30 Mars 2009, 18:19

Et bien depuis que j'ai vu le clip et cette ambiance générait lors du concert, cette chanson me donne la pêche ! Et maintenant, à chaque fois que je l'écoute je vois défilé les images du concert dans ma tête....Ca donne un autre aspect à l'écoute !

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 30 Mars 2009, 19:29

StrangeMan a écrit:
TheoDS a écrit:Sinon, quelqu'un a-t-il une trace de "Qui A Fait Qui" frappée par Rudd en 1996 ? Merci :)

Salut,
va faire un petit tour sur Youtube, tape "acdc who made who 1996"
et tu trouveras ton bonheur!
"Live 1996-01-12-Greensboro, NC. The first show of the ballbreaker tour. A rare preformance with Phil Rudd." :wink:

entre nous, ça poutre quand même mieux qu'avec l'autre mou de Simon Wright.... :D

Avatar de l’utilisateur
acdsee
 
Messages: 143
Inscrit le: 24 Oct 2009, 10:11
Localisation: Lorraine

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar acdsee » 24 Oct 2009, 14:41

perso je pense que c'est leur pire chanson :slurp: :slurp:
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar dimegoat » 17 Nov 2009, 18:12

Ce n'est pas tant le côté mélodique qui me dérange dans ce morceau. J'adore Touch too much ou You Shook me all night long. Ce n'est pas une question de style, c'est tout simplement une question de composition, de notes mises dans un certain ordre selon un certain rythme. Un morceau d'AC/DC peut être décalé (Big Balls), mélodique (You shook me) voire même sensible (Touch too much, Little Lover à la limite), mais niais ça non!
La guimauve, ça reste de la guimauve, AC/DC l'a prouvé en 1974 avec Love Song, ils le confirment en 2008 avec AG.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1711
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar blackice » 22 Nov 2009, 22:19

On dirais du Bryan Adams ! Lui je l'aime, mais AC/DC qui fait ça, j'aime pas. Donc je ne serais pas objectif mais je donne quand même mon avis : ce morceau est le boulet de l'album. Ya que la vidéo de feu qui retrace bien l'ambiance du 27-02 à Bercy - j'y étais - je confirme que cette date était magnifique.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
kaeth
 
Messages: 125
Inscrit le: 05 Oct 2007, 15:47

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar kaeth » 01 Déc 2009, 20:54

la seule chose qui me gène dans ce clip, (outre la chanson qui rend 100 fois mieux en live) c'est ce putain d'italien avec son putain de drapeaux... il fait chier à chaque concerts !

le pire, c'est qu'il a essayé de me rajouter sur facebook en prenant dans la liste des fans d'ac/dc, je l'ai bien rembarré ce con ...
le con est un con . il croit que c'est nous qui sommes con alors que c'est lui .

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar Layne Staley » 01 Déc 2009, 21:13

kaeth a écrit:la seule chose qui me gène dans ce clip, (outre la chanson qui rend 100 fois mieux en live) c'est ce putain d'italien avec son putain de drapeaux... il fait chier à chaque concerts !

le pire, c'est qu'il a essayé de me rajouter sur facebook en prenant dans la liste des fans d'ac/dc, je l'ai bien rembarré ce con ...




http://www.acdc-italia.com/

:roll:

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar Hard-as-Rock » 02 Déc 2009, 13:28

kaeth a écrit:la seule chose qui me gène dans ce clip, (outre la chanson qui rend 100 fois mieux en live) c'est ce putain d'italien avec son putain de drapeaux... il fait chier à chaque concerts !

le pire, c'est qu'il a essayé de me rajouter sur facebook en prenant dans la liste des fans d'ac/dc, je l'ai bien rembarré ce con ...


C'est clair qu'il y a vraiment des choses inadmissibles !!! Tu veux pas porter plainte ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
kaeth
 
Messages: 125
Inscrit le: 05 Oct 2007, 15:47

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar kaeth » 02 Déc 2009, 13:39

Hard-as-Rock a écrit:
kaeth a écrit:la seule chose qui me gène dans ce clip, (outre la chanson qui rend 100 fois mieux en live) c'est ce putain d'italien avec son putain de drapeaux... il fait chier à chaque concerts !

le pire, c'est qu'il a essayé de me rajouter sur facebook en prenant dans la liste des fans d'ac/dc, je l'ai bien rembarré ce con ...


C'est clair qu'il y a vraiment des choses inadmissibles !!! Tu veux pas porter plainte ?


ha ha, ayé , j'ai rigolé.

plus sérieusement, prends un laxatif cher ami , ça te feras du bien :)
le con est un con . il croit que c'est nous qui sommes con alors que c'est lui .

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar Hard-as-Rock » 02 Déc 2009, 15:18

kaeth a écrit:la seule chose qui me gène dans ce clip, (outre la chanson qui rend 100 fois mieux en live) c'est ce putain d'italien avec son putain de drapeaux... il fait chier à chaque concerts !

le pire, c'est qu'il a essayé de me rajouter sur facebook en prenant dans la liste des fans d'ac/dc, je l'ai bien rembarré ce con ...

kaeth a écrit:plus sérieusement, prends un laxatif cher ami , ça te feras du bien :)

Je ne sais pas lequel de nous deux pète le plus un plomb pour pas grand-chose :roll:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar Bonny94 » 02 Déc 2009, 15:38

Hard-as-Rock a écrit:Je ne sais pas lequel de nous deux pète le plus un plomb pour pas grand-chose :roll:


Honnêtement kaeth a raison, Matteo Abruzzo est un connard de première. Que l'on soit fan Ok je veux bien tant que l'on sait partager sa passion avec les autres dans le respect.
La veille du concert du Stade de France ma soeur se trouvait devant le Georges V et lorsque Brian est venu trouver les fans devant l'hôtel il s'est interposé entre Brian et ma soeur pour être sûr d'être le seul à se prendre en photo avec lui.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar Hard-as-Rock » 02 Déc 2009, 15:54

Au temps pour moi, je ne savais pas que ce gars était visé en particulier... Je retire ce que j'ai dit kaeth ! :/:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar TI TAN » 02 Déc 2009, 19:00

Jugez une personne pour une photo et un drapeau 8)
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron