Accéder au contenu

02 - Skies On Fire [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 16 Déc 2008, 00:02

Je crois que c'est la plus merdique de l'album. Je ne comprends pas qu'elle soit en deuxième position. Y a rien dans ce titre ou presque.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Messagepar Bon&Brian » 29 Déc 2008, 20:16

Un titre dont je ne me lasse pas. Beaucoup de groove, et ce solo....quelle propreté, quelle classe. Oui, ce morceau a la classe, tout simplement.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 29 Déc 2008, 20:28

ben moi c'est pareil... plus ça va , moins j'aime l'album ( ah oui c vrai, je l'ai jamais aimé)...mais quand même je l'écoute encore souvent et skies on fire est le morceau qui au fil du temps est celui que je préfère. non ? si si.
mon top 5 du skeud ? 1. Skies, 2 RNR train, 3 Spoilin for a fight 4 ? ben non . rien. pas d'autres morceaux m'interpellent. finalement, stormy, j'men suis lassé come les autres. beuark?

Mais bon, tout ça, ça change. c'est comme la météo. brrrrrrr.

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 29 Déc 2008, 20:29

Moi ce qui m'étonne c'est le mélange de la mélodie guitare avec celle la basse. Tout sonne en harmonie, c'est génial.

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 29 Déc 2008, 21:04

Hi!

Gunbab a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est le mélange de la mélodie guitare avec celle la basse. Tout sonne en harmonie, c'est génial.


Après, c'est l'un des fondements de la musique, non?
N'importe quel morceau des Boyz (et de n'importe qui en général) relève d'une harmonie! Même l'intro de Purple Haze et son triton sont harmonique........
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 29 Déc 2008, 23:11

parce que tu trouves que hendrix, c'est pas musical peut être ?

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 29 Déc 2008, 23:14

Hi!

bluebell a écrit:parce que tu trouves que hendrix, c'est pas musical peut être ?


Mais je n'ai jamais affirmé qu'hendrix n'était pas musical! Je dis juste que l'intro de Purple Haze, malgré ce que l'on pourrait considérer comme dissonant, reste de l'ordre de l'harmonique!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 29 Déc 2008, 23:16

ah ok ok ok.
parce que bon, moi je vois pas ce qu'il ya de dissonant là dedans .. tu me rassures

Avatar de l’utilisateur
StrangeMan
 
Messages: 333
Inscrit le: 18 Mars 2006, 15:35
Localisation: 33

Re: 02 - Skies On Fire [Vos réactions]

Messagepar StrangeMan » 21 Nov 2009, 14:19

Après plusieurs écoutes, ce morceau passe très bien!
Moment fort: quand Brian dit "Hey you look in the sky", après ce passage, ça envoi pas mal! :punk:
Image

papangus
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Août 2010, 10:44

Re: 02 - Skies On Fire [Vos réactions]

Messagepar papangus » 03 Août 2010, 10:50

moi j'adore tout l'album acdc j'espère qu'ils feront un nouvel album

Avatar de l’utilisateur
Lord_Lemm
 
Messages: 180
Inscrit le: 28 Août 2008, 13:36
Localisation: Montpellier

Re: 02 - Skies On Fire [Vos réactions]

Messagepar Lord_Lemm » 21 Sep 2010, 07:46

Pour mon 100e message :mrgreen: :

C'est l'un des morceaux qui m'a le plus interpelé durant ma première écoute de ce nouvel album (encore si nouveau que ça ?). L'introduction est plutôt pas mal, la rythmique accroche bien, le solo est assez plaisant et Brian qui nous hurle comme il y a vingt ans un "Hey you, look in the sky" c'était pas mal accrocheur ! Enfin, un bon morceau dans l'ensemble, l'un de mes favoris... De cet album.

Have a nice day :/:
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Avatar de l’utilisateur
jim84
 
Messages: 10
Inscrit le: 16 Sep 2010, 18:13

Re: 02 - Skies On Fire [Vos réactions]

Messagepar jim84 » 21 Sep 2010, 17:08

tout est dit,morceau vraiment sympa,interressant,on ne s'en lasse pas =D :/:
"Rock is the best fucking drug in the world" - Angus young

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: 02 - Skies On Fire [Vos réactions]

Messagepar Madi » 22 Sep 2010, 19:15

Bah dis donc ... comme quoi, on ne ressent pas la musique de la meme façon ... moi je ne l'aime pas plus qu'au début, j'en suis toujours au meme point ... je la zappe carrément ! cette chanson je la trouve ... comment dire ... molle, banale, sans piment ... sans vie... bref, c'est l'indifférence totale, voir pire encore ... je ne peux pas l'écouter ... je ne reconnais pas le groupe que j'aime dans cette chanson ... je m'ennuie carrément ...
:wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: 02 - Skies On Fire [Vos réactions]

Messagepar Hutchinson » 23 Sep 2010, 00:44

Tout bonnement une de mes préférées de l'album, au même niveau que War Machine et Stormy May Day et juste après Rock And Roll Train.
Ce riff d'une puissance énorme et ce coup de basse parfaitement en harmonie comme le disait je sais plus qui, une des chansons où l'on sent peut être le plus la basse présente, au casque comme aux enceintes. Et ce refrain parfait, sans compter ce magnifique "Hey, You, Look In The Sky !! Skies, On, Fire... Flames Burn Higher !!" Rien à rajouter

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: 02 - Skies On Fire [Vos réactions]

Messagepar RockerMax » 23 Sep 2010, 18:32

Peut être l'un des titres que j'avait le plus oublié à cause de sa place dans l'album, depuis un certain temps ce titre est devenue presque mon préferé de l'album. :/:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité