Accéder au contenu

Quel est votre titre préféré ?

Vos réactions et commentaires sur Black Ice

Votez pour votre titre préféré !!

Rock ’n Roll Train
75
16%
Skies On Fire
12
3%
Big Jack
48
10%
Anything Goes
38
8%
War Machine
58
12%
Smash N Grab
9
2%
Spoilin’ For A Fight
24
5%
Wheels
11
2%
Decibel
9
2%
Stormy May Day
66
14%
She Likes Rock N Roll
16
3%
Money Made
7
1%
Rock'N Roll Dream
54
11%
Rocking All The Way
12
3%
Black Ice
40
8%
 
Nombre total de votes : 479

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Quel est votre titre préféré ?

Messagepar H2ACDC.com » 22 Sep 2008, 13:34

Votez pour le titre que vous trouvez le meilleur, et argumentez votre choix !!

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Messagepar Bolobolomak » 20 Oct 2008, 06:57

J'ai mis stormy may day car l'intro est vraiment woaw quoi :lol:
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

Rivit33
 
Messages: 31
Inscrit le: 12 Oct 2008, 16:03

Messagepar Rivit33 » 20 Oct 2008, 07:54

Question difficile mais pour moi c'est She Likes Rock'N'Roll avec son refrain et cette voix ! monstrueuse :shock:
"Nous sommes un putain de groupe de rock, et je suis une putain de rock star " Liam Gallagher-Oasis

Si Oasis dit ça, que dirait AC/DC? :P

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 20 Oct 2008, 08:13

Black Ice pour moi, j'ai tout de suite accroché à ce titre un peu plus qu'aux autres
Image

Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Messagepar sebdunord59 » 20 Oct 2008, 08:18

big jack me semble etre celui que je prefere (ça changera certainement selon mes humeurs) ça sonne comme un hymne tout bercy reprenant le refrain j'en ai deja des frissons!!!!!!!!!

BIG JACK!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ridou
 
Messages: 25
Inscrit le: 15 Juin 2006, 22:00
Localisation: Seine-Maritime

Messagepar Ridou » 20 Oct 2008, 08:42

Bonjour à tous...
et bien...c'est vrai que c'est une question qui reste pratiquement sans réponses...mais je suis particulièrement sous le charme de Wheels...cette rythmique énorme suivi de près par la basse...ensuite le refrain tellement entrainant et cette façon que les choeurs on...je dirai...de gueuler derrière Brian...et vient le solo d'une monstruosité avec cette impression qu'il est "dénué de sens" et ces notes "brisées" superbe...et pour finir...ce morceau ne contient aucun break...Phil ne s'arrète pas de frapper une seule fois...et je trouve que ça donne du rythme et de la puissance au morceau...bien évidement ce n'est pas le morceau qui me laisse indifférent...je citerai d'ailleur Skies On Fire...Big Jack...ou encore Rocking All The Way...
Bonne Journée à tous...
...I was trapped, like a fly on the wall...
...I was caged, like a zoo animal...

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 20 Oct 2008, 08:47

Stormy May Day pour l'intro,le côté rock sudiste,la voix de Brian (surtout à la fin du morceaux) unique regret le manque d'un petit solo en slide ça l'aurait fait.Mais apparement Angus ne maitrise pas trop cette technique peut être qu'il aura perfectionné son jeu pour nous offrir un petit solo pendant la tournée...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 20 Oct 2008, 09:30

Pour ma part ce sera Stormy May Day.
Ce titre est juste une merveille, qui éclipse les 14 autres sans forcer.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 20 Oct 2008, 10:09

Hey, jai hésité longuement, mais j'ai choisi Black Ice pour sa putain d'énergie, mais juste derrière Big Jack frappe à la porte un peu à la schwartzy : en la défonçant quoi !

De plus, l'évolution de la batterie et des appuis rythmiques font une montée en puissance assez magique...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
*PoGo*24*
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Fév 2008, 15:46
Localisation: Nice

Messagepar *PoGo*24* » 20 Oct 2008, 10:18

J'ai mis Black Ice, mais j'aime beaucoup War Machine, Big Jack ou Decibel par exemple. Dommage qu'on puisse voter pour une seule chanson :P

Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 20 Oct 2008, 10:45

J'ai Voté Decibel( j'ai hésité avec Big Jack car elle est superbe aussi), j'aime beaucoup la guitare sur ce titre, mais perso j'aime quasi tous les titres! bon album! :wink:
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Avatar de l’utilisateur
High Rocker
 
Messages: 83
Inscrit le: 23 Août 2007, 19:15

Messagepar High Rocker » 20 Oct 2008, 10:54

She Likes Rock' N' Roll, c'est vraiment celle qui m'a parut la plus riche (même si d'autres m'ont comblé) et Angus est terrible sur ce titre!! :)
Le choix a été TRES difficile... Entre celle-ci et Rock' N' Roll Dream mon coeur a balancé, mais le côté plus péchue de She Likes Rock' N' Roll est vraiment trop bon!!!! :D Je me remet pas du son d'Angus, la SG a hurlé ses tripes!!
"Inutile de crier "viol et anarchie" pour être un groupe de Rock!"
Bon Scott

badoit44
 
Messages: 39
Inscrit le: 13 Oct 2008, 20:50
Localisation: Nantes

Messagepar badoit44 » 20 Oct 2008, 11:02

Bonny94 a écrit:Stormy May Day pour l'intro,le côté rock sudiste,la voix de Brian (surtout à la fin du morceaux) unique regret le manque d'un petit solo en slide ça l'aurait fait.Mais apparement Angus ne maitrise pas trop cette technique peut être qu'il aura perfectionné son jeu pour nous offrir un petit solo pendant la tournée...


ça serait top !! effectivement !!!

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 20 Oct 2008, 11:13

Choix coton. Alors à chaud je reste sur le puissant "War Machine", aussi efficace qu'un troupeau de loups affamés dans un orphelinat roumain.

Impossible de faire un classement plus pointu pour l'instant :!: J'aime à peu près tout immédiatement dans cet album (à l'image de ce qu'avait été pour moi Ballbreaker à sa sortie en 95, et donc tout le contraire de ce qu'avait été SUL :wink: ).

Avatar de l’utilisateur
StrangeMan
 
Messages: 333
Inscrit le: 18 Mars 2006, 15:35
Localisation: 33

Messagepar StrangeMan » 20 Oct 2008, 11:44

Rock n Roll Train. Dès le départ, j'ai tout de suite adoré ce titre qui est pour moi avec War Machine, les meilleurs chansons de l'album.
Pourquoi? Parce que, c'est du AC/DC comme je l'aime, même si ça ressemble au autres albums, c'est cette formule là que j'aurais aimé entendre sur ce disque, c'est à dire: Riff simples, puissance, un son comme Ballbreaker et Stiff Upper Lip. Enfin ce n'est que mon avis.
Image

Suivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité