Uncle Ben's a écrit:Après moultes écoute certaines chansons n'arrivaient pas à passer, nottamment Anything Goes mais alors extremement surpris en bien en live! mnt je l'adore! La découverte aussi c'est Big Jack, titre qui franchement passait inapercu et que j'ai trouvé vmnt taillé pour le live! Parallèlement pour moi black ice rimait avec War Machine pour son caractère particulier, l'ovni de l'album mais qui ma déçu lors du concert, manque de puissance, d'entrain, de son.. Les boys savent vmnt faire des morceaux de scène!
Green a écrit:un des seuls reproches pour moi est la longueur, trop de chansons moyennes qui auraient pu etre evitees, je regrette l'epoque ou les albums faisaient 8 ou 10 pistes mais avec rien a jetter
dur de l'ecouter de bout en bout
Green a écrit:L'époque de "Let there be Rock" ou "Highway to Hell", celle de Bon, des vinyls, et des petites salles.
Mad_félix a écrit:Oui je n'ai toujours pas pris le temps d'écouter le nouveau CD d'ACDC! Donc je suppose qu'avec ce concert je vais découvrir de nouvelles chansons
Retour vers Black Ice - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités