Judge Dan a écrit:Pareil que mon voisin du dessus. J'ai dû aller vérifier qu'il existait bien et le réécouter !
et donc effectivement c'est pas très bon.....
Judge Dan a écrit:Pareil que mon voisin du dessus. J'ai dû aller vérifier qu'il existait bien et le réécouter !
GeMa1610 a écrit:Mais oui exactement !
AC/DC n'aurait jamais fait un morceau comme Rock and Roll Dream si George Young était dans les studios ! Ya des effets de partout, ya 184 parties guitares...
Et puis que dire de Rock’n’roll dream ? Il est d’ores et déjà évident que ce morceau va faire couler beaucoup d’encre. Pour vous en donner une idée ou un aperçu, imaginez, comme dans un songe, qu’en écoutant Ride on, Night prowler, Jumping Jack Flash et Angie, AC/DC et les Stones se soient vus en cachette pour parler du morceau de leur rêve en se donnant pour consigne que le premier qui le trouverait l’appellerait évidemment Rock’n’roll dream. Et le rêve devient justement réalité à l’écoute de ces notes qui, s’échappant de la guitare d’Angus, dévoilent une sensibilité intime et une sensualité nouvelle qui me laissent à la fois comblé et reconnaissant.
Jul' a écrit:Iangillan a raison... la proximité de Lana semble lui faire un bien fou !
Jul'.
Retour vers Black Ice - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités