Accéder au contenu

Anything Goes : Le Clip

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 20 Mars 2009, 18:35

Claude a écrit:Putain, toujours en train de vous plaindre :roll: :roll: :roll: :roll:

C'est un de mes titres préférés sur l'album (pas en live !!), et le clip me donne une pêche d'enfer.


+1... On a choisi Bercy pour tourner le clip, c'est un super souvenir. Et on trouve encore le moyen de se plaindre.

:roll:

pitch
 
Messages: 19
Inscrit le: 17 Oct 2008, 18:27

Messagepar pitch » 20 Mars 2009, 18:39

carrément méchant, jamais content ...
je parle pas aux cons, sa les instruits.

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 20 Mars 2009, 18:46

pitch a écrit:carrément méchant, jamais content ...
je parle pas aux cons, sa les instruits.


Bah à défaut de parler, tu devrais lire des bouquins d'orthographe, ça te ferait pas de mal.

8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 20 Mars 2009, 19:39

Et les Gamins le Sujet :arrow:


:wink:

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 20 Mars 2009, 20:19

DIVERS MESSAGES SUPPRIMES ICI

OLAF, ROCK'N'GUNS, LUMPY et PITCH savent pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 20 Mars 2009, 20:21

- Si tu as une réclamation quant à la modération du FLOOD et des PROVOCATIONS de tes petits camarades, tu peux m'en faire part par MP -

HF

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7862
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 20 Mars 2009, 21:23

SILICIUM a écrit:Ce montage est une pub mais pas un clip !

Comme clip, comme beaucoup sur le forum je trouve aussi que ça ne vaut pas un rond :
- par le nombres d'incohérences en images (torse poil, pas torse poil, torse poil, hell's bells ...) et aussi en son (canon de For those ...)
- par le public rajouté derrière, ce qui met encore plus en lumière le fait que ce morceau est mou du genou.


Certes, il y a des incohérences assumées, mais franchement là, c'est la totale. Je rejoins Silicium ! C'est pas un clip, c'est une pub !!!!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 20 Mars 2009, 21:27

je suis assez ac/dçu par ce clip egalement
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 20 Mars 2009, 21:34

Je préfère du vraie Live !

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 953
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 21 Mars 2009, 10:58

Vous etes dur je trouve ; je trouve que c'est un très bon résumé de ce qui se passe sur scene et dans le public. Pour celui qui découvre AC/DC, c'est le meilleur moyen de vouloir allé les voir. Toutes les incohérences sont certainement faites exprés pour montrer un maximum de choses et je suis content de voir Angus perdre sa casquette, la Rosie, les canons, la cloche, ...

Ok certains plans sont discutables, mais ca nous montre ce qu'est AC/DC sur scene!!
Riff Raff

jorjuth
 
Messages: 166
Inscrit le: 17 Jan 2009, 20:23
Localisation: CZ

Messagepar jorjuth » 21 Mars 2009, 11:04

Riffraff a écrit:Pour celui qui découvre AC/DC, c'est le meilleur moyen de vouloir allé les voir.


ttt, ils vont piquer les places aux vrais fans.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 21 Mars 2009, 11:08

Hi!

Riffraff a écrit:Vous etes dur je trouve ; je trouve que c'est un très bon résumé de ce qui se passe sur scene et dans le public. Pour celui qui découvre AC/DC, c'est le meilleur moyen de vouloir allé les voir.


Donc, on est d'accord, c'est un spot publicitaire.........

Sinon, après, objectivement, que peut-on attendre d'un clip d'AC/DC?
Rien d'autre que l'image "icône" que nous en avons.

Imaginez un clip des Boyz sans l'apparition d'Angus ou dans une moindre mesure, de ses compères........... serait-ce un clip d'AC/DC?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 21 Mars 2009, 11:26

Moi j'aime bien ce clip. Je le trouve moins kitsch que celui de RNRTrain et certains autres du groupe. Là au moins, il y a un "vrai" public :lol: et en plus j'y étais !
Ce qui me gêne par contre, c'est les cris de public en fond qui sont les mêmes mais répétés plusieurs fois : ça fait un peu naze.

En ce qui concerne le fait que ce clip soit une pub, je dirais que c'est un peu un pléonasme non ? Mis à part certains artistes qui ont une véritable vision cinématographique du clip (les premiers de Mylène Farmer, Mickael Jackson, etc.), les clips sont purement tournés pour la promotion.

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 21 Mars 2009, 11:32

Mouais...

Quand tu compares un clip comme Thnuderstruck qui est foutrement bien filmé, même si le scénar est basique de chez basique, c'est du pure DC avec une arène de fans en t shirt blanc au tacquet avec un groupe dont les images correspondent à la musique.

Et le clip Sink of the Pink... vraiment excellent. Scenario basique une fois de plus mais en rapport avec la chanson.

C'est ça qui fait qu'on est pas entraîné dedans: no links between picture and sound.

C'est comme ce fléau des dessin animés japonais que l'on montre aux enfants et qui entendent des mots français sur des mouvements de lèvres de bande audio nippone. Un massacre pour l'apprentisage de la langue.

Quand même pas compliqué de faire correspondre un minimum une bande son avec une image!!

Hein Papy??
8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 21 Mars 2009, 11:37

J'ai pas dit non plus que c'était un clip grandiose, ni le meilleur du groupe... Mais j'aime bien quand même, sans plus. :)

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron