Cet Album sort de l'ombre des zones que nos boys n'éclairaient pas encore aujourd'hui, comme sur Rock'n'Roll Dream.
Les boys sont polyvalents, et le prouve enfin.
Et puis la présence très prononcée de Phil et Cliff est un pur délice. Après le calme plat de SUL, AC/DC retrouve un batteur et un bassiste (Cliff ne jouait que sur Satellite Blues, avouons-le

Malcolm aussi est très mis en avant, lui et ses bonnes rytmhiques plombés et si puissantes. Que ça fait plaisir!
On pourrait se plaindre d'un Angus un peu en retrait, mais pour avoir une ligne rythmique mise en valeur à ce point, il fallait bien faire quelques sacrifices. Et puis, notre petit diablotin n'a jamais eu besoin de nous pondre des soli d'une technique incroyable. Il a le feeling. Et même sur un morceau comme War Machine, son [mini-]solo est foutrement péchu.
Des boys inspirés, renouvellés sans effacé le passé, simplement "mis à jour", assez amusant puisque cet album reste quand même un bon retour aux sources.
A la croisée de Back In Black et D'Highway To Hell (Ouais, j'ai pas peur de l'dire!

Du Très Grand AC/DC, pour un très grand album qui va remettre les pendules à l'heure du rock'n'roll! (et bah moi paf, Black Ice entre dans mon Top 4).