En tout cas, quand on lit ce topic, tout le monde trouve qu'il y a du remplissage, mais personne n'est d'accord sur quelles chansons sont du remplissage, donc c'est qu'il n'y en a pas, chaque chanson plaisant au moins à quelques personnes

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
bluebell a écrit:hé bien, moi, je ne décolère pas. J'en fais non plus une choucroute, c'est que de la musique. sauf que là, il s'agit d'AC/DC. Mais point de magie ici. Dans tous leurs autres albums, y a une pépite, un truc lumineux. Là non, rien. le vide absolu, le sentiment d'une trahison.
Pouratnt, plus je lis certains posts et plus je me dis que j'ai mal écouté, alors je me force... tous les jours , je l'écoute. tous les jours je me dis que j'ai du rater un épisode, un riff tranchant, une mélodie entrainante. rien. encéphalogramme plat. le pied qui reste bien à plat. les cheveux qui poussent en silence. j'ai l'impression que mes pâtes qui bouent dans la casserole ont plus de feeling que les hitres qui ont osé vendre ce truc. Parce là, pardon, ça cartonne. ça carytonne tellement que ça sonne faux. un drôle de sentiment. l'impression que même eux, les 5 bonhommes qui me bercent depuis des décennies, c'est comme si il s avaient "du" enregistrer un truc parce qu'ils étaient obligés. ben rien que dale, pas un riff tranchant je vous dis. Malcolm, il s'ennuie grave. Et la basse, ah oui, la basse qui plait tant à nombre d'entre vous, ben vous avez pas du bien entendre le groove de satellite blues. et les pointes de rattes de stiff, là y vait de l'inspiration. Quoi ? Black Ice un chef d'oeuvre (comme je l'ai vu par ici) à la place de Stiff ? ben les gars, y en a qui commencent à se lasser je vois. Comme je les comprends. Il serait grand temps de revnir sur terre et que AC/DC sorte l'album qu'ils ont envie de jouer et pas la commande qu'ils ont été obligés d'enregistrer ( je vois pas d'autres explications). Cet album est la pire supercherie rock que j'ai jamais entendu. Anything goes comme dirait le sourd ....
Pour conclure, c'est simple certains l'écoute en pensant aux autres albums... LTBR HTH BIB et pense que c'est n'importe quoi...
D'autre comme moi l'écoute comme un album simple...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Il s'agît pourtant souvent des meilleurs albums de Rock, ceux-là qui prennent au groupe 3 jours d'enregistrement (improvisations en studio pour fignoler comprises).EirKa a écrit:j'ai la sensation du travail non-fini! Un truc du genre "Les mecs, on a 3 jours pour faire l'album!" Voyez le genre?
En gros,les Bluebell,Arno Chapon et moi avions raison sur toute la ligne,voila la vérité !
EirKa a écrit:Hi!Madi a écrit:EirKa a écrit:Hi!
Bizarrement, ça fait une semaine que je n'ai pas écouté cet album....... eh bien.......... hormis 4 titres, le reste ne me manque pas du tout!Comme quoi...........
Lesquels ??
Moi je n'écoute plus que 2 titres voir 3 ... sur cet album
On va dire que pour moi, ce Black Ice aurait été une réussite totale si proposé sous la forme d'un ep contenant les tites suivants:
Big Jack- Decibel - Stormy May Day - Black Ice et Money Made en instrumental!![]()
Retour vers Black Ice - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité