par Vincent1972 » 10 Nov 2008, 00:23
Ces temps, je me passe en boucle "Rock'n'roll Train". Comme vous, j'étais impatient. Comme vous, je voulais découvrir au plus vite quel genre d'invention cette équipe pouvait encore nous faire. Depuis le 20 octobre, ce CD, nous l'avons. Il faudra que 10 années se serons écoulées pour que je puisse vous exprimer un avis juste. Comme vous, j'en suis à la 3ème croque. J'ai déjà mes préférences, mais elles peuvent évoluer. En ce qui me concerne, c'est Rock'n'roll Train, Money Made et Rock'n'roll Dream.
Je n'ai pas eu de tiquet concert. Ca ira, je ne vais pas en faire une dépression. Je les ai déjà vu 7 fois. Je suis juste un peu malheureux pour le fils d'une de mes grande amie, il a 16 ans, il adore AC/DC, et ils n'ont pas réussi à attraper le billet pour Zurich. Internet saturé, numéro de tél, pas de chance. J'ai vu sur youtube, comme sûrement vous tous aussi, comment commence l'intro. Sur place, ça doit être fantastique. Je me rappelle du Balbreaker Tour, où au début, c'était tout aussi explosif. Avec le temps, je me asuis lassà de "Whole lotta Rosie" et de "Let there be rock". Revoyanrt cela dans l'ambiance youtube, on sait qu'ils font ce qu'ils font, mais ça reste génial!
PS = pour l'autre qui parlait des santiags à Brian, je suis d'accord avec lui. J'aimerais bien qu'il remette ses espadrilles. Mais vu qu'ils ont l'air d'être des sacrés tétus, je pense qu'on aura droit aux santiags jusqu'au bout.
Big smile et merci à vous!