bopbop a écrit:15 titres aucun relief.On est moi,mon pote,mon chef et mon contre-maître à trouver ça faible,mou,linéaire,aucun titre se démarque,ils auraient pu mettre 30 titres sur l'album,ça aurait strictement rien changé.En fait,on a l'impression et ça fait mal de le dire d'un album d'AC/DC,que du 1er au 15ième morceau c'est le même titre qui défile.C'est du rock au sens large du terme (hello les Stones et cie!),du rock pour quinquagénaires qui se veulent se sentir encore jeunes.
Si c'est ça,faut arrêter de sortir des disques au risque de ternir la légende...
bluebell a écrit:Entièrement du même avis. On s'est tous monté le bourrichon pour cet album et la déception est immense. Y a un truc qui manque cruellement : l'énergie. Stiff a peut être des défauts, mais au moins il a de l'énergie, on sent un peu d'électricité. Là, c'est vraiment de la basse consommation...Bon, je me sui quand même fait plaisir aujourd'hui. Comme y avait personne à la maison, j'ai testé pour voir et j'ai balancé Rock n roll rain à volume 8 sur la chaîne. ben les vitres ont vibré. ça m'a fait plaisir. les autres chansons, elles ont rien fait. Donc le constat, issu d'une simple expérience de physique est clair (et totalement objectif, hein ?) : c'est du rock mou.
Bonny94 a écrit:bluebell a écrit:Entièrement du même avis. On s'est tous monté le bourrichon pour cet album et la déception est immense. Y a un truc qui manque cruellement : l'énergie. Stiff a peut être des défauts, mais au moins il a de l'énergie, on sent un peu d'électricité. Là, c'est vraiment de la basse consommation...Bon, je me sui quand même fait plaisir aujourd'hui. Comme y avait personne à la maison, j'ai testé pour voir et j'ai balancé Rock n roll rain à volume 8 sur la chaîne. ben les vitres ont vibré. ça m'a fait plaisir. les autres chansons, elles ont rien fait. Donc le constat, issu d'une simple expérience de physique est clair (et totalement objectif, hein ?) : c'est du rock mou.
Moi j'ai juste un conseil à te donner... change de système audio.
Sur un home cinéma cet album déchire que ce soit Rock n' Roll Train,Wheels,Spoilin' for a fight,Anything Goes,War Machine...
FlorianH a écrit:Bonny94 a écrit:bluebell a écrit:Entièrement du même avis. On s'est tous monté le bourrichon pour cet album et la déception est immense. Y a un truc qui manque cruellement : l'énergie. Stiff a peut être des défauts, mais au moins il a de l'énergie, on sent un peu d'électricité. Là, c'est vraiment de la basse consommation...Bon, je me sui quand même fait plaisir aujourd'hui. Comme y avait personne à la maison, j'ai testé pour voir et j'ai balancé Rock n roll rain à volume 8 sur la chaîne. ben les vitres ont vibré. ça m'a fait plaisir. les autres chansons, elles ont rien fait. Donc le constat, issu d'une simple expérience de physique est clair (et totalement objectif, hein ?) : c'est du rock mou.
Moi j'ai juste un conseil à te donner... change de système audio.
Sur un home cinéma cet album déchire que ce soit Rock n' Roll Train,Wheels,Spoilin' for a fight,Anything Goes,War Machine...
Ah, tu as le goût ultime pour dire ce genre de chose?
greg57 a écrit:Petite correction sur mon post plus haut THE RAZORS EDGE
Retour vers Black Ice - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité