Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

19 Mars 2009, 20:29

Hi!

Troy a écrit:Comment faire un clip sans débourser le moindre centime !

Ah bon......... t'es entré gratuitement dans Bercy? :hair:

Sinon, un clip d'AC/DC quoi!
En fait, vous prenez n'importe quelle bande son d'un morceau de Black Ice, vous la collez sur les images, et on y voit que du feu!

19 Mars 2009, 20:46

Sympa.

Merci !

19 Mars 2009, 21:00

Moi je trouve qu'ils ont pas mis les moments ou l'on était le plus déchainé... a part le Break de shoot to thrill mais bon c'est sympa de dire qu'on y était :p

19 Mars 2009, 21:13

J'ai vu un pote en gros plan pendant le clip ... Il prend toute l'image et moi suis jsute derriere mais on me voit pas !! :)

19 Mars 2009, 21:21

Ce clip donne quand même la pêche je trouve

19 Mars 2009, 21:22

Je pourrais dire : j'y étais :)

Magnifique plan de Angus à 2:39 en plongée verticale.

19 Mars 2009, 21:30

perso, plus j'écoute la chansons, plus je l'aime bien !
et je trouve le clip magnifique !

je vois juste pas en quoi cette chanson fait moins "rock" .. Brian chante + et ce n'est pas plus mal !
et je pense qu'en live, elle doit vraiment être bien !

19 Mars 2009, 21:37

Ouais ! Moi je l'ai vraiment aimé en live, alors que quand je l'écoutais sur l'album, c'était pas ma préféré!!

Sinon super clip !!
Ca fait plaisir qu'il est été tourné à Bercy =D

19 Mars 2009, 21:47

Clip sympa... Pour ceux qui étaient à Bercy !

En effet, perso je m'en fout complètement : c'est une version live, voilà tout ! C'est juste intéressant pour ça ! Franchement, ça me fait le même effet que le clip de Back in Black ou de Flick of the Switch... Au moins sur les derniers albums ils s'étaient un peu remués, comme le hummer de Stiff Upper Lip, la station spatiale de Satellite Blue ou encore le Tunnel fliqué de Safe in NYC... D'accord, les Boyz en live c'est bien, mais ce clip tombera dans l'oubli dès que le DVD live sera sorti...

Et pour ceux qui sourient, si ça avait été filmé à Zürich, je pense que j'aurais pensé la même chose...

Après, heureusement que les clips ne sont pas fait pour les fans, et uste pour promouvoir l'album...

Mouaif, moyennement convaincu, je pensais qu'ils se feraient un peu plus chier, surtout vu la scène, la promotion, etc...

19 Mars 2009, 21:50

Certains plans, comme ceux du public viennent du concert du 25.

19 Mars 2009, 22:03

http://www.youtube.com/watch?v=McBQLfNHPAI

8)

19 Mars 2009, 22:40

merci très beaucoup :wink:

19 Mars 2009, 23:07

c'est bâclé! Comme le dit Eirka, n'importe quelle musique dessus ça marche! Pour l'ambiance faut pas se fier aux images puisque ça a été tout mélangé, facile de mettre le public déchainé sur d'autres morceaux à l'image avec le son d'Anything goes! Ils se sont pas foulés et ce clip ne restera pas dans les annales! Quand à ceux qui trouvent le montage génial, je vous conseille de le re regarder et vous y verrez toutes les incohérences du genre Angus qui alterne les plans consécutifs avec et sans casquette, Phil idem avec les lunettes (au moins par rapport à Angus, ils l'ont pas mis en gros plan sur sa tête, ça choque moins!) puis les plans ou ça chante dans le son et pas à l'image ou inverse... non franchement ce clip, en plus d'être terriblement banal, est monté n'importe comment!

19 Mars 2009, 23:53

C'est pas le clip d'anything goes, c'est une video commémorative de Bercy 2009. Dans ce cas, le clip est super sympa.

Mais en tant que clip d'Anything goes, et bien c'est de la merde en boite, même un chien galleux n'en voudrait pas, des plans qui ne correspondent pas à la musique (sauf le solo et Brian), un montage baclé de tous les morceaux, une immondicité tonitruante, un magma sirupeux de semblant de clip video.

My 2 cents.

8)

19 Mars 2009, 23:56

Mouarf le clip en bois, ce coup ci ils essayent même plus de faire semblant que la vidéo correspond au son :lol:
Publier une réponse