Vos réactions et commentaires sur Black Ice
20 Oct 2008, 18:17
big jack sans hesiter pour son riff qui scie les pattes. Franchement en live j'ose meme pas imaginer
20 Oct 2008, 18:27
war machine, pour son intro, la batterie de cliff pour le break d'intro, la guitare d'angus...
ensuite stormy mayday, en tant que gros fan de blue grass
20 Oct 2008, 18:29
Rock'n'roll dream
Elle sort de l'ordinaire la composition est géniale et la voix de Brian est superbe aussi !
20 Oct 2008, 19:31
j'ai longuement hésité entre Rock'n Roll Train, Rock'n Roll Dream, et She Loves Rock'n Roll (beaucoup d'imagination dans les titres ^^)
mais ma préférée est Anything Goes, son rythme me rappelle The Modern Day, de Foreigner, j'adore vraiment cette chanson
j'espère qu'on l'aura en live
20 Oct 2008, 19:36
Au fil des votes se dessine vraiment la structure de l'album où points culminants et plus faibles sont alors bien visibles.
Ce sondage est très bien foutu finalement !
20 Oct 2008, 19:37
choix difficile mais allez je me lance et je dis " war machine " , super efficace . mais "black ice" est pas loin dans mon classement
20 Oct 2008, 19:47
Anything Goes pour ma part : c'est le titre qui ma fait le plus taper du pied !
20 Oct 2008, 20:01
Pour l'instant je ne vais pas voter, je ne pourrais pas me défaire de tout ces supers titres ... Le refrain de Big Jack est énorme, le côté léger et presque pop dans anything goes étonnant mais jouissif, le slide sur Storm may Day gigantesque, rock'n'roll dream étonnante mais d'une beauté ....
Non franchement, je ne pourrais pas dire qu'un morceau est meilleur que l'autre ... ils ont tous une énérgie folle et même de l'innovation de la part des boyz.
20 Oct 2008, 20:44
J'ai voté 'She Likes RnR'
Tout simplement pour cette TERRIBLE harmonique pincée que nous place Angus à 3min16sec !
20 Oct 2008, 21:04
bon j'ai voté également She Likes Rock N'Roll ! pour déjà l'intro qui m'a fait sourire dès le début ( entendre la basse de Cliff comme ca seule ca fait plaisir ^^) et puis aussi comme l'a dit je ne sais plus qui à la première page (^^) le morceau est bien péchu ! j'ai malgré tout hésité avec Skies On Fire, Anything Goes, Spoilin' For A Fight, Stormy May Day, Money Made... enfin bref ils sont tous bons les morceaux pfff^^
20 Oct 2008, 21:18
Quel le le glandu qui a voté Decibel que je le prenne dans mes bras?
20 Oct 2008, 21:31
Pauvres Smash N' Grab et Money Made
20 Oct 2008, 22:43
Overdose a écrit:Quel le le glandu qui a voté Decibel que je le prenne dans mes bras?

Dans mes bras...sob...
+ 1 pour Decibel, parce ce titre est d'une très...très grande classe, qu'il nous renvoi à la simplicité légendaire du groupe et de son unique feeling.
Et puis commme titre, y'a pas à ch*** c'est expedié....DECIBEL !!!!
N.B: La diversité des avis prouve la richesse de l'opus.
21 Oct 2008, 06:55
Black Ice pour ma part, l'équivalent d'un Ballbreaker sur l'album du même nom.
Ce morceau viens te finir sur l'écoute de l'album avec un riff imparable et cette coupure à l'entrée du refrain, bref que du bonheur !!!!!
21 Oct 2008, 07:46
Pour moi, c'est également Black Ice!
Un riff de tonnerre, une mélodie et un débit de paroles juste parfait ("When the devil come a callin' I aint' gonna be around..."), ça fait tapper du pied, ça pulse, c'est de la bonne!