Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

19 Mars 2009, 18:32

Le clip est vraiment baclé je trouve :)
Sinon ça fait plaisir de voir que ceux qui étaient à Bercy le 27 se sont bien amusés, vous resté pas platé sans rien faire comme des piquets ;)

19 Mars 2009, 18:35

pareil, très bien je trouve ( pour une fois ) : la promo typique complète d'un show d'AC/DC de nos jours, du rythme dans le montage qui me ferait presque aimer le morceau du coup. Et c'est vrai, de le pelloche en réserve pour du plus lourd on dirait...
PS : ceux qui ont signalé un peu plus de duckwalks (sur les shows parisiens) qu'à l'acoutumé commencent à comprendre ! :evil:

19 Mars 2009, 18:36

:shock:
Etonné !!
Vidéo super, où on voit bien l'ambience que nos boys mettent !!
Petits bémols : Quelques fois, on voit Brian qui chante pas alors qu'il le devrait, et au début, Malcom qui revient de son micro, alors qu'il avait rien à chanter ..
Après, le montage avec Rock N Roll Train, Hells Bells, For Those, Highway to Hell, pas mal du tout, .. :twisted:
Et je trouve que c'est pas si chant que ça le bruit du public, ça met dans le bain ... :wink:

Bravo, je note 16/20 à ce clip à la première vue ... :wink: :twisted: 8)

PS : Les caméras, il y en a pas dans toutes les dates afin d'en montrer des images aux écra,s géant ?? :roll: :wink:
Dernière édition par acdc2008 le 19 Mars 2009, 18:38, édité 1 fois au total.

19 Mars 2009, 18:38

Merci beaucoup Yop !
Content de te revoir également, j'avais peur que ta démission eut été réelle !

19 Mars 2009, 18:41

Image

19 Mars 2009, 18:41

Enfin un clip correct, plutôt bon même, dans l'esprit "promotion pour ceux qui connaissent pas encore la légende AC/DC".

Aucun moment ou mise en scène ridicule, que du concert, et le morceau qui prend toute sa dimension dans ce contexte je trouve, avec évidemment un super solo.

19 Mars 2009, 19:12

Denis a écrit:Merci beaucoup Yop !
Content de te revoir également, j'avais peur que ta démission eut été réelle !

qu'il con ce denis.... :lol:

J'y comprends plus rien, la démission a du être refusée par le boss!

19 Mars 2009, 19:18

Les images sont vraiment classes, j'aimerais bien en voir un peu plus

19 Mars 2009, 19:22

moi qui doit attendre le vélodrome pour me dépuceler de concert d'AC/DC, ça me montre un peu quelle genre d'ambiance les boys mettent (Même si je pense que les voix du public ont étaient trafiquées) Et de regarder de cette vidéo, ça m'a mis dans l'ambiance :lol:

19 Mars 2009, 20:04

ohhhh !!! super clipp!!! voyez vous je pense etre des rare à aimer vraiment ce morceaux, je le trouve vivant et vachement frais ! ca change un peu du classique (meme que je kiff les standarts!) et le clipp et vraiment dans l'esprit! bref J'ADORE !!!!!!!!! £$€ !! :twisted:

19 Mars 2009, 20:10

Waw ! On pourra dire : "putain j'étais là quand on filmé ce clip" :lol:

Un clip vraiment excellent, qui montre bien l'avantage de voir AC/DC sur scène.

19 Mars 2009, 20:13

lordangus a écrit:La vidéo est sympa, je suis curieux de savoir si des gens se sont reconnu sur la vidéo.

pas évident à dire, il faut attendre la version High Quality pour se reconnaitre

ça c'est un clip qui donne la patate !

19 Mars 2009, 20:19

Comment faire un clip sans débourser le moindre centime !

19 Mars 2009, 20:21

J'ai reconnu deux gars qui ont fait la queue avec moi et qui étaient juste à coté de moi :lol: à 0.48 mn

19 Mars 2009, 20:24

Super clip je trouve!!!!
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi beaucoup d'entre vous n'aiment pas ce morceau. :? C'est quand même pas de la daube!!!

Contrairement à ce que j'ai lu, j'ai pas trouvé que l'ambiance retombait totalement sur ce morceau.
Publier une réponse