Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

Votez pour votre titre préféré !!

Rock ’n Roll Train
75
16%
Skies On Fire
12
3%
Big Jack
48
10%
Anything Goes
38
8%
War Machine
58
12%
Smash N Grab
9
2%
Spoilin’ For A Fight
24
5%
Wheels
11
2%
Decibel
9
2%
Stormy May Day
66
14%
She Likes Rock N Roll
16
3%
Money Made
7
1%
Rock'N Roll Dream
54
11%
Rocking All The Way
12
3%
Black Ice
40
8%

Nombre total de votes : 479

16 Nov 2008, 21:08

EirKa a écrit:Hi!

Lumpy a écrit:
night shadow a écrit:Je suis étonnée qu'il n'y ait que 2% pour Decibel, c'est une sacrée bonne chanson pourtant.

C'est celle que je réécoute le plus, avec War Machine.

Oui en effet c'est une super bonne chanson, mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui la considère comme LA chanson de l'album, ce qui explique surement son faible pourcentage :wink:

Après, ça reste un sondage, et on peut faire dire tout et n'importe quoi à ce type de questionnaire.

Et on peut aussi changer d'avis sur la chanson qu'on préfère :wink:

16 Nov 2008, 23:16

Black Ice
J'ai hésité avec War Machine. C'est serré, et ça changera peut-être dans l'avenir...

19 Nov 2008, 00:10

c'est dur de choisir quand pratiquement tout est bon et au top!
pour l'instant, comme au début du sondage, j'ai toujours un petit faible pour Wheels, meme si c'est un choix très minoritaire, pourtant elle a une grosse peche et un bon solo cette song! :wink:

19 Nov 2008, 09:45

Pour moi c' est big jack ça été mon premier coup de cœur en écoutant l' album .

24 Nov 2008, 19:02

C'est très dur mais à ce moment précis ce serait War Machine, elle possède ce petit truc de vicieux qui me plaît dans AC/DC.
On reconnait bien le grain de voix à Mal qui me fait délirer à chaque fois dans les chœurs.
Et puis ce son de basse et de batterie...mmhh... :lol:

25 Nov 2008, 12:57

j'ai réécouté l'album et je dois constater que maintenant c'est Smash n' grab que je trouve vraiment la meilleure des 15, vraiment! je sais pls quoi penser de cet album, il s'écoute sans problème mais après voilà quoi, j'aime et j'aime pas, à partir de she likes rock n' roll jtrouve que ça s'essoufle un peu!

25 Nov 2008, 13:05

Je reste fin amateur de la chanson Black Ice un super riff bien supporté par la batterie :twisted:

25 Nov 2008, 13:05

j'ai réécouté l'album et je dois constater que maintenant c'est Smash n' grab que je trouve vraiment la meilleure des 15, vraiment! je sais pls quoi penser de cet album, il s'écoute sans problème mais après voilà quoi, j'aime et j'aime pas, à partir de she likes rock n' roll jtrouve que ça s'essoufle un peu!

Marrant je pense la même chose.
Pour moi l'album s'arrête à Stormy May Day tout comme SUL s'arrête à Can't Stand Still.Ou du moins après ces titres j'ai plus du mal à écouter les albums jusqu'à la fin.

25 Nov 2008, 14:54

Hi!

Bonny94 a écrit:

Pour moi l'album s'arrête à Stormy May Day tout comme SUL s'arrête à Can't Stand Still.Ou du moins après ces titres j'ai plus du mal à écouter les albums jusqu'à la fin.

Ce serait un EP alors! ;-)

25 Nov 2008, 17:32

Bonny94 a écrit:

chouette! ben justement j'ai réécouté SUL et c'est à partir de la 8eme que ça commence à perdre du souffle, bon après y'a ASU (la 11eme e l'album) qui déchire! mais pour en revenir à BI, j'avoue que cet album me laisse perplexe!

25 Nov 2008, 18:35

J'ai voté pour wheels.Depuis que l'album est sorti,ce titre me procure toujours autant d'effets à savoir une folle envie de bouger et de headbanger....

06 Déc 2008, 23:01

Bizarrement si au début War machine était ma préféré...
Maintenant c'est différent... Ptet à force de l'écouter en boucle je me lasse de certain morceau et m'habitue à d'autre...

10 Déc 2008, 14:42

En espérant que les boyz passent sur ce forum pour nous jouer Stormy May Day et Rock N' Roll Dream en live en Février :)

10 Déc 2008, 16:36

Je vote Big Jack parce que c'est le seul bon morceau de l'album...ah oui je vous avais pas dit? contrairement à des millions de personnes, je trouve cet album raté. Pardon!....il ne me plaît pas! c'est mieux comme ça :wink:

24 Déc 2008, 09:44

J'ai voté comme bcp de monde pour Stormy May Day car cela me fait penser à un autre groupe de rock qui se nomme cinderella. C'est tout à fait leur style .S'il y a des personnes qui connaissent ils seront d'accord je pense avec moi sinon pour les autres ecoutez les vous ne serait pas dessus surtout l'album heatbreak station
Publier une réponse