Accéder au contenu

Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
School Boy
 
Messages: 130
Inscrit le: 25 Oct 2008, 13:42

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar School Boy » 18 Juin 2010, 14:01

Bon Concert A Vous :/:
Moi je vais me remater le DVD du 27/02/2009 :cry:

Flo'
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar nuageuse13 » 18 Juin 2010, 20:15

Un membre éminent du forum vient de me faire écouter en live Runaway train (et je l en remercie chaleureusement :D ), cela m a filé encore des frissons, j aurais tant aimé y etre :cry:
J ai l impression qu il y avait une grosse ambiance.

Profitez en bien les amis, et mettez le feu pour nous.

Doc
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Juin 2010, 22:44

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Doc » 18 Juin 2010, 22:53

Ça y est c'est fini...
Je suis dans le train du retour.
Belle prestation, meilleure que le 1 er POPB de l'hiver dernier.
Zéro surprise en termes de set list, 2 heures clé en main.
Mon 9 e concert des boys depuis 1991 restera un très bon souvenir, mais un chouia en dessous du SdF 2001.

Baud
 
Messages: 37
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:16

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Baud » 18 Juin 2010, 23:37

Pour ma part je sors de mon premier live d'ACDC que j'ai pu savourer en pelor ^^
-> Une première partie de Slash que j'ai trouvé quand même énorme !
-> Des Boyz qui m'ont tout simplement comblé :hair:

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar TheRazorsEdge » 18 Juin 2010, 23:40

Monstrueux!!!!
Mon deuxieme concert des boys et sans doute le meilleur par rapport au SDF l'année passée !! Après avoir sauter les gradins de 3metre et un petits sprint direction le milieu de la pelouse en glissant au travers des pogos sur rock'n roll train on s'est retrouver au niveau de la plate forme alors qu'on etais en B5 tribune basse tout au fond!! awsome ! sa met un ptit coup d'adrenaline en plus pour bien demarrer !! et apres que du lourd grosse ambiance ! tres bon son ou alors je pete un cable? a eclaircir^^ enfin les video arriveront surement bientot mais les miennes seront plus de monsieur slash parce que la camera avait l'avantage d'etre plus facile à tenir dans les gradins :twisted:

raaaaaaa juste enorme For Those About To Rock We Salute You!!!!!!!!! :hair: :hb: :hair: :punk:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
Angus_Cosme
 
Messages: 76
Inscrit le: 27 Fév 2009, 00:28

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Angus_Cosme » 18 Juin 2010, 23:53

Vomitoire SDF 2010 <-----------> Pelor SDF 2009 ....... Incomparable.. Même si les Boys ont été au top, je reste un peu déçu des CAT2 proposées par le SDF... Et non, le décalage son/image n'est pas un mythe :P

Sinon, des boys en pleine forme, encore un show de fou, mais quelques petits accrocs par moment, vers le début du show.. Sinon Slash était énorme lui aussi :)

En tout cas, j'ai remarqué de l'innovation depuis 2009 (c'est peut être aussi parce que j'étais en fausse l'an passé) : déja, l'arrivée par le centre d'Angus, mais je n'apprendrai rien a personne... Mais Brian nous a gratifié d'un petit : "That one's called THE JACK", ou un truc du genre, à la place de "It's a song called the JACK" :mrgreen: ! Sinon le feu d'artifice a lui aussi été amélioré (super)... Mais au bout de trois concerts en tout juste un an, la redondance de la setlist me gène un peu et même si j'ai adoré la prestation, j'avoue avoir observé le stade sur le strip d'Angus millimétré et connu de tous..

Bref, par rapport au SDF 2009 en PELOR, des regrèts, mais une fierté : avoir vu les Boys pour un concert qui pourrait avoir été le dernier :cry:

Avatar de l’utilisateur
acdcmaxxx
 
Messages: 35
Inscrit le: 28 Oct 2009, 21:50

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar acdcmaxxx » 19 Juin 2010, 00:09

tout d'abord un slash énorme puis ensuite un superbe spectable malgré des petits problémes de décalage de voix de brian sinon a part ça pour mon deuxieme concert des bo<ys c'était MAGNIFIQUE
Wanna tell you a story
'Bout a woman I know
When it comes to lovin'
She steals the show
She ain't exactly pretty
Ain't exactly small
Forty-two, thirty-nine, fifty-six
YOU COULD SAY SHE'S GOT IT ALLLLLLLLLL

Eporedorix91
 
Messages: 16
Inscrit le: 20 Oct 2008, 11:10

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Eporedorix91 » 19 Juin 2010, 00:12

Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer chez moi après le concert, et donc un petit CDR pour passer la nuit :

3ème concert de la tournée après Bercy 27/2009 en gradin et SDF 2009 en tribune, chouette ce soir c'est la PELOR coté Cliff (enfin...)

Killing Machine : Beuh après les commentaires de Nice, je m'attendais vraiment à pire... Alors oui bien sur c'est sans aucun interet, mais ceux qui trouve ca pire que tout n'ont pas subit The Prostitutes chez Airbourne au Zenith cette année, car la c'est vraiment de la pitrerie extreme !

Slash : On monte de 18 000 divisions, pour une super heure de super musique : Tout simplement énorme, et je crois qu'ils ont mis tout le monde d'accord pour dire que c'est + qu'une première partie ! Quel bonheur sur Paradise City ! J'ai cru retrouver mes 20 ans ! Merci, merci, merci... (Et belle réaction du public a la fin du set)

AC/DC : Que dire sinon que c'est toujours pareil, à savoir un pied énorme ! Bien sur après trois concert, on a un peu l'impression de voir le même film, mais peu importe, au moins on sais que l'on ne sera jamais décus. Pour chipoter, j'ai peut être trouvé le son un peu brouillon, et que Brian et Angus n'utilisais pas assez toute la longueur de l'avancée (j'étais en retrait, presque au niveau de la scene centrale), mais sinon que du bonheur.
Grosse surprise : La ou j'étais, aucune poussée, et ambiance super cool, presque familiale. Merci au mec de la secu de m'avoir gardé mon sac à dos pendant le show et de m'avoir filé des bouteilles d'eau, et un petit clin d'oeil aux nombreux gamins venus avec leur papa rocker.

Voila c'est tout, je vous souhaite une bonne nuit plein de reves electriques.

EPO.
Monsters Of Rocks 91 : AC/DC + Metallica
Bercy 2009
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Dans mon salon après-demain

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Bonny94 » 19 Juin 2010, 00:18

Énorme !!!

Entre le SDF 2009 en pelouse normale et le SDF 2010 en pelor y a pas photo. La forme du groupe est ahurissante pour cette fin de tournée. Il bouge 10 fois plus que lors des 4 concerts précédents que j'ai pu voir. C'est tout bonnement impensable d oser 'imaginer qu'ils puissent mettre fin à leur carrière après cette tournée tant ils ont de l'énergie à revendre.
La setlist je suis un des premiers à m'en plaindre et nombreux ici sont ceux que cela énerve. Et finalement je leur donne raison, réentendre Back in Black, Big Jack, Shoot To Thrill... est un vrai régal et on oublis vite toutes ces histoires de setlist.
Un excellent point pour High Voltage dont les premières versions de la tournée australienne ne m'avait pas vraiment convaincu (un solo d'Angus pas vraiment en place notamment) mais ce soir ce n'était pas le cas, un véritable rouleau compresseur s'est abattu sur moi dès l'entame du morceau.

Aussi j'aimerais remercier et saluer l'amabilité de certains forumeurs de H2 que j'ai revu (Jul', Loïc31) ou avec qui j'ai fais connaissance (Ti Tan... et Papy K que je n'ai pu saluer que de loin).

J'en dirais plus un peu plus tard. Mais le seul mot que j'ai envie de dire c'est "Énorme" pour résumer la soirée.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

BlackIceFan'
 
Messages: 14
Inscrit le: 18 Mai 2010, 21:23

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar BlackIceFan' » 19 Juin 2010, 00:21

De retour du SDF...........Premier concert d'AC :/: DC pour moi .............et quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis arrivée quand Slash avait déjà commencé:c'est juste excellent!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Et les boys alors là,excellentissime,j'ai adoré.........Par contre.je ne dirais pas merci à ceux qui pratiquent les pogos....... :evil: Grâce à eux on a loupé1 voir 2 chansons,à surveiller qu'ils ne nous tombent pas dessus plutôt que de regarder les boys,affreux et vraiment pénible.Nous n'etions pas loin de l'avancée et nous avons du nous écarter franchement....donc pas cool!!

Mais bon,trop fort ce concert,en plus une super météo :punk: :punk: :punk:
(j'ai ramassé des confettis en partant!!souvenirs souvenirs!!)

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar dimegoat » 19 Juin 2010, 00:26

Bon concert ce soir. Je suis arrivé pour Slash qui m'a un peu ennuyé à part sur les 3 morceaux des Guns of course.
Quant à AC/DC Je les ai trouvés plutôt en forme nos boyz, ce qui n'est pas le cas du public que j'ai trouvé franchement mollasson. Peut-être n'étais-je pas suffisamment avancé par rapport à la dernière fois (milieu pelor à peu près alors qu'en 2009 j'étais dans les 10-15 premiers rangs) mais franchement c'était bien plan-plan. Breeeeef.

J'ai quand même eu le plaisir de passer tout le concert aux côtés de Pascal Vincent, notre ami Robin des Bois (qui a d'ailleurs passé tout le concert à filmer... :? )
J'espère que c'était pas la dernière en tout cas!
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Soji
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Juin 2010, 09:20

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar Soji » 19 Juin 2010, 00:28

Coucou,

Hihi pour avoir fait Nice sous la flotte et sdf ce soir. Je pense qu'on avait tout en notre possession pour passer un bon concert ce soir ,)

Petite différence, il n'y avait pas les mêmes boobs à Paris \o/

Alala Slash et Myles Kennedy ... Un pur bonheur et vivement dimanche pour les revoir encore une fois cette semaine au bataclan cette fois-ci !! (je suis d'ailleurs à la recherche de place si qqun en a sur le dos en rab)

Sinon pour les boyz, ils sont mis le feu, c'était nickel comme d'hab !

P.S : Ce n'est pas vrmt l'endroit idéal pour poster mais j'ai 2 pass 3 jours pour le Hellfest sur les bras :(
S'il y a des gens qui sont intéressés je les vends à bon prix !
Je peux les remettre en main propre sur paris dès demain matin à la première heure !
Contacter moi par MP, merci !

Avatar de l’utilisateur
thomasfbc
 
Messages: 47
Inscrit le: 22 Avr 2010, 23:21

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar thomasfbc » 19 Juin 2010, 00:46

Personne n'a encore souligné le fait que Brian a tenté en vain de faire chanter la foule pendant "The Jack" tandis que tout le monde était occupé à mater les poitrines des filles....

En tout cas concert surprenant d'enthousiasme pour une fin de tournée, les mecs lachent rien, Angus donne l'impression de jouer sa vie sur chaque morceau. Le trio de tete TNT / Rosie / Let There Be Rock était dantesque. Et l'ambiance laissait à désirer, mis à part les premiers rangs en Pelor qui pour le coup était une fosse aux lions....

Personne ne sait si on aura l'occasion de les revoir mais si c'est pour se quitter là dessus c'est peut etre tant mieux, autant rester sur un souvenir pareil.

Avatar de l’utilisateur
angus1994
 
Messages: 163
Inscrit le: 18 Déc 2009, 19:19

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar angus1994 » 19 Juin 2010, 00:50

Pour dire que la foule était molle, ça se voit que vois n'avez pas fait le pogo de la pelouse droite qui a duré au moins 4 chansons a partir de Hell's Bells. CDR plus tard dans la journée.
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

foreverASSE
 
Messages: 35
Inscrit le: 26 Fév 2009, 15:46
Localisation: Paris

Re: Paris, Stade de France, 18 juin 2010 [CDR]

Messagepar foreverASSE » 19 Juin 2010, 00:55

C'était tout simplement extraordinaire (notamment en pelor^^) !!!
Bien mieux que le SDF de l'année dernière (en pelouse normale...)
Bref, j'ai adoré une chose en particulier:
Au début de Rock n Roll Train, j'étais comme un malade, mais une chose m'a quand même étonné... Ou est Angus ??? :shock: Je pensais qu'il arriverait, comme les fois précédentes, sur la scène avec tout le monde !
Et bien non.
Rapidement, j'entend mon pote crier : "PUTAIN ! DERRIERE TOI !!!"
Je me retourne et d'un coup, je vois Angus débouler sur l'allée centrale à quelques petits metres de moi. En voyant ça, j'étais comme un dingue.
Bref, INNOUBLIABLE ! :twisted:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 39 invités