Accéder au contenu

Leipzig, Zentralstadion, 13 Mai 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
marmar
 
Messages: 84
Inscrit le: 15 Déc 2008, 20:19

Messagepar marmar » 13 Mai 2009, 22:08

Of, j'y connais rien mais pour les dates en salles ils avaient rajouté SDIF entre temps, pourquoi pas un ajout de ce type pour les open air en cours de route ?

livewire
 
Messages: 53
Inscrit le: 28 Août 2008, 16:04
Localisation: a flers car j'ai du flair

Messagepar livewire » 13 Mai 2009, 22:08

si c'est la set list du sdf je suis content quand même car je n'ai pas eu la chance de les voir a bercy (je me croyais encore il y a 8 ans j'ai attendu la sortie du boulot pour aller chercher mes places :cry: )
vivement le 12 je suis persuadé qu'on aura une surprise rien que pour nous!!
ben quoi on peut rêver... :lol:

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 13 Mai 2009, 22:09

C'est confirmé au moins cette set list ? :wink:

Bon dog eat dog est un de mes morceaux préféré , alors je vais pas cracher dessus , mais bon ... ils auraient pu rajouter aussi hard as a rock ou stiff voir girls got rythm .
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 13 Mai 2009, 22:10

Sans vouloir etre optimiste c'est la premiere date des stades. Ca peut encore bouger.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Stooded
 
Messages: 85
Inscrit le: 08 Fév 2009, 14:18

Messagepar Stooded » 13 Mai 2009, 22:10

Je pense que a cet avancement, ils ne decident plus eux même . . . Le monde est pourri et perverti.
"Si tout les stades sont remplis, c'est l'essentiel, pourquoi leur faire plaisir alors que nous avons le fric."
I want to tell you a story . . .

Avatar de l’utilisateur
'Gus
 
Messages: 143
Inscrit le: 16 Déc 2008, 16:37

Messagepar 'Gus » 13 Mai 2009, 22:11

C'est franchement une sacrée honte !

On a beau dire : " AC/DC, c'est pas des surprises ! " et bah, je suis tres tres tres tres déçu...

C'est une honte...

Zapper des classiques, Zapper des albums, Zapper le bonheur des fans...

Je suis boulversé !

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Messagepar 7.th » 13 Mai 2009, 22:12

Stooded a écrit:Je pense que a cet avancement, ils ne decident plus eux même . . . Le monde est pourri et perverti.
"Si tout les stades sont remplis, c'est l'essentiel, pourquoi leur faire plaisir alors que nous avons le fric."


'Gus a écrit: Zapper des classiques, Zapper des albums, Zapper le bonheur des fans...
Je suis boulversé !


Tout de suite les grands mots. -_-
Je suis de l'avis de Riffraff , ma déception ce soir vient juste du fait Dog Eat Dog n'est pas un titre que j'apprécie grandement.
Les boyz sont toujours la et c'est suffisant.
Dernière édition par 7.th le 13 Mai 2009, 22:14, édité 1 fois au total.
@ +

AC/DC est éternel.

yub
 
Messages: 50
Inscrit le: 21 Août 2008, 16:47

Messagepar yub » 13 Mai 2009, 22:14

Faut quand même pas exagérer, un titre en plus, qu'importe lequel, c'est toujours une bonne nouvelle non?

Ils auraient pu laisser leur setlist sans shot down et sans dog eat dog...

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 13 Mai 2009, 22:14

'Gus a écrit:C'est franchement une sacrée honte !

On a beau dire : " AC/DC, c'est pas des surprises ! " et bah, je suis tres tres tres tres déçu...

C'est une honte...

Zapper des classiques, Zapper des albums, Zapper le bonheur des fans...

Je suis boulversé !


Jsuis surtout bouleversé de voir des geants comme Kiss, AC/DC, Maiden ou Judas balancer le même concert de soir en soir là ou d'autres comme les Stones et Aerosmith et Metallica proposent un minimum de changement permetant de na pas lasser ceux qui y vont pluseirus fois (je respecte tous les groupes cités et j'ai vu 2 fois Kiss avec la même setlist l'an dernier, aucune haine, un simple triste constat).

Mais bon, attendons la liste veritablement officielle.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 13 Mai 2009, 22:15

Riffraff a écrit:Sans vouloir etre optimiste c'est la premiere date des stades. Ca peut encore bouger.


Merci Riffraff, tu viens d'empecher un pc portable de voler par une fenetre. :lol:

'Tain le foutage de gueule! Dog Eat Dog.... Woooohooooouuu super! Peuvent pas nous faire du BON ! Du Powerage, du For Those, du Flick ? Tout mais pas Dog Eat Dog ! :grr:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Stooded
 
Messages: 85
Inscrit le: 08 Fév 2009, 14:18

Messagepar Stooded » 13 Mai 2009, 22:15

7.th a écrit:Les boyz sont toujours la et c'est suffisant.



Franchement, cela ne va pas ruiner mon concert, loin de là. J'affiche juste ma deception en balançant une generalité bien connue et malheuresement vraie quand on voit l'histoire du groupe et les Set List d'il y a 25 Piges.
Sinan Dog eat dog est une bonne chanson =)
I want to tell you a story . . .

livewire
 
Messages: 53
Inscrit le: 28 Août 2008, 16:04
Localisation: a flers car j'ai du flair

Messagepar livewire » 13 Mai 2009, 22:16

il faut dire qu'ac/dc a quand même une sacrée quantité de classiques incontournables en live donc la place pour les pépites est restreinte... ils vont quand même pas faire des shows de 3heures non? (qui a dit surtout a leur âge!!! :lol: )
donc il faut faire plaisir au mec qui vient voir hth et a celui qui veut des morceaux rares en live.
mais bon on va s'eclater quand même quelque soit la set list!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
'Gus
 
Messages: 143
Inscrit le: 16 Déc 2008, 16:37

Messagepar 'Gus » 13 Mai 2009, 22:17

Hard As ?
SUL ?
Boogie Man ?
Girls got ?

L'album Powerage ?
l'album Stiff upper Lip ?
L'album Ballbreaker ?
( et j'en oubli des tas ! )

J'espere juste, de ma naive fois, que le set list n'est pas vérrouillé, et qu'on aura encore des suprises, mais, faut avouer que là, la coupe est pleine....

Vous savez pourquoi je suis triste ?

parceque je tenais à ce que mon pere vienne avec moi au concert, et il m'a dit : " Ca m'embete, j'ai peur qu'ils fassent pareil que bercy... "

Sur le coup, je lui ai dit que non, je lui ai dit qu'en 2001, on avait eu Ride On, qu'on avait eu Hard As, SUL, des morceaux de Powerage, What do you do for money honey..... etc...

Et voilà ! je vais décevoir... Et ça, c'est abominable...

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 13 Mai 2009, 22:17

Perso, j'aime bien Dog Eat Dog là n'est pas le problème. Mais garder des titres mous du gland en concert comme 2 ou 3 de Black Ice, c'est vraiment chiant !
Rock In Peace Stephs & Olaf

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 13 Mai 2009, 22:18

Ballbreaker73 a écrit:
Riffraff a écrit:Sans vouloir etre optimiste c'est la premiere date des stades. Ca peut encore bouger.


Merci Riffraff, tu viens d'empecher un pc portable de voler par une fenetre. :lol:



la prochaine deception tu m'appelle que je puisse receptionner le pc en dessous de chez toi :lol: :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités