Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

14 Mai 2009, 14:46

jorjuth a écrit:Ils ont dû pleinement apprécier le spectacle d'où ils sont. Et que dire des gens encore à leur droite...


Ca doit ressembler à ça, la catégorie 3 au Stade de France. 8)

14 Mai 2009, 14:46

Un stade très très bien rempli en tout cas !

14 Mai 2009, 14:53

Par contre, le concert qui démarre alors qu'il fait encore jour, c'est pas top... Ca sera pire encore en juin puisqu'il fera nuit vers 22 h...

Je me rappelle pour Genesis au Parc en 2007, ça avait totalement gâché le côté visuel du concert. :?

14 Mai 2009, 14:57

Certes, mais cela n'a rien enlevé au SDF 2001. Rien.

OK pour l'effet visuel evidemment, mais je vais avant tout écouter un groupe, de la musique.

Pour le big show mais qu'est ce que je m'emmerde, il faut chercher ailleurs. Des noms ? J'en ai :lol: J'ai connu en 2007.

14 Mai 2009, 15:00

Pour ma part les concerts en plein jour ça ne me dérange pas. :P

14 Mai 2009, 15:02

j'ai beau gueuler aussi contre la set list, mais finalement à revoir les vidéos je me rassure en me disant que je prendrai tout de même mon pied :wink:

et si les pelouse or de paris et marseille sont identiques a leipsig, je vais apprecier encore plus :lol:

14 Mai 2009, 15:05

Pour moi le visuel compte presque autant que le son... Un concert ça forme un tout, s'il y a un truc qui cloche c'est tout le reste qui s'en ressent... Enfin, c'est mon avis perso.

Quand il fait plein jour j'ai du mal à me concentrer sur le concert lui-même et non ce qui se passe autour.

14 Mai 2009, 15:12

night shadow a écrit:Pour moi le visuel compte presque autant que le son... Un concert ça forme un tout, s'il y a un truc qui cloche c'est tout le reste qui s'en ressent... Enfin, c'est mon avis perso.

Quand il fait plein jour j'ai du mal à me concentrer sur le concert lui-même et non ce qui se passe autour.


Idem j'avoue que ça me fait le même effet. Mais bon en générale la nuit tombe à la moitié du show donc c'est pas très gênant.

14 Mai 2009, 15:19

ON a tous le droit de critiquer. La set list est un peu répétitive ? soit, je l admets, surtout avec un tel répertoire (mais l ajout de Dog eat dog est déjà une bonne surprise).

Mais là où je ne suis pas d accord, mais alors pas du tout, c est quand je lis qu ils se foutent du monde et des fans !!!!!

On va assister à une tournée de pratiquement 18 mois, comme annoncé. Pour le moment, si le compte est bon, il n y a eu que 2 reports/annulation. Donc, ils tiennent encore la route et pas trop mal !!!

Brian n est pas loquace et ressort les memes vannes ?? il fait ce qu il peut, ce n est ni un poète, ni Bernard Henri Lévy. Au moins, LUI n a pas oublié qui il était, ni d où il venait et nous épargne les discours moralisateurs à la mode aujourd hui.

Regardez Angus, mais REGARDEZ LE !!!! Il est toujours "habité", possédé. Il est en transes au bout de 2 chansons (et nous avec). Il perd 2 litres de transpiration par soirée. Franchement, je me demande comment il tient ce rythme pendant 2 h. J aurais meme envie de lui donner un peu d oxygène !! Et vous osez dire qu il se fout du monde ????
Vous voyez encore beaucoup de groupes qui au bout de 30 ans de carrière jouent avec autant de passion ?? (j adore Keith Richards, mais sur les dernières tournées il ne se foule pas et certains soirs il n assure meme pas).

Alors, bien sur, chacun a sa "dream list", moi la première, mais à chaque concert, contrairement à certains d entre vous, il me vient le mot :


R E S P E C T

14 Mai 2009, 15:22

De toute façon on arrêtera de critiquer quand on aura Night Prowler en rappel juste après For those...

:arrow:

14 Mai 2009, 15:27

Ou bien Touch Too Much... :P

14 Mai 2009, 15:30

nuageuse13 a écrit:ON a tous le droit de critiquer. La set list est un peu répétitive ? soit, je l admets, surtout avec un tel répertoire (mais l ajout de Dog eat dog est déjà une bonne surprise).

Mais là où je ne suis pas d accord, mais alors pas du tout, c est quand je lis qu ils se foutent du monde et des fans !!!!!

On va assister à une tournée de pratiquement 18 mois, comme annoncé. Pour le moment, si le compte est bon, il n y a eu que 2 reports/annulation. Donc, ils tiennent encore la route et pas trop mal !!!

Brian n est pas loquace et ressort les memes vannes ?? il fait ce qu il peut, ce n est ni un poète, ni Bernard Henri Lévy. Au moins, LUI n a pas oublié qui il était, ni d où il venait et nous épargne les discours moralisateurs à la mode aujourd hui.

Regardez Angus, mais REGARDEZ LE !!!! Il est toujours "habité", possédé. Il est en transes au bout de 2 chansons (et nous avec). Il perd 2 litres de transpiration par soirée. Franchement, je me demande comment il tient ce rythme pendant 2 h. J aurais meme envie de lui donner un peu d oxygène !! Et vous osez dire qu il se fout du monde ????
Vous voyez encore beaucoup de groupes qui au bout de 30 ans de carrière jouent avec autant de passion ?? (j adore Keith Richards, mais sur les dernières tournées il ne se foule pas et certains soirs il n assure meme pas).

Alors, bien sur, chacun a sa "dream list", moi la première, mais à chaque concert, contrairement à certains d entre vous, il me vient le mot :


R E S P E C T


+1

Rien d'autre à ajouter

14 Mai 2009, 15:31

nuageuse13 a écrit:ON a tous le droit de critiquer. La set list est un peu répétitive ? soit, je l admets, surtout avec un tel répertoire (mais l ajout de Dog eat dog est déjà une bonne surprise).

Mais là où je ne suis pas d accord, mais alors pas du tout, c est quand je lis qu ils se foutent du monde et des fans !!!!!

On va assister à une tournée de pratiquement 18 mois, comme annoncé. Pour le moment, si le compte est bon, il n y a eu que 2 reports/annulation. Donc, ils tiennent encore la route et pas trop mal !!!

Brian n est pas loquace et ressort les memes vannes ?? il fait ce qu il peut, ce n est ni un poète, ni Bernard Henri Lévy. Au moins, LUI n a pas oublié qui il était, ni d où il venait et nous épargne les discours moralisateurs à la mode aujourd hui.

Regardez Angus, mais REGARDEZ LE !!!! Il est toujours "habité", possédé. Il est en transes au bout de 2 chansons (et nous avec). Il perd 2 litres de transpiration par soirée. Franchement, je me demande comment il tient ce rythme pendant 2 h. J aurais meme envie de lui donner un peu d oxygène !! Et vous osez dire qu il se fout du monde ????
Vous voyez encore beaucoup de groupes qui au bout de 30 ans de carrière jouent avec autant de passion ?? (j adore Keith Richards, mais sur les dernières tournées il ne se foule pas et certains soirs il n assure meme pas).

Alors, bien sur, chacun a sa "dream list", moi la première, mais à chaque concert, contrairement à certains d entre vous, il me vient le mot :


R E S P E C T


Mauvaise comparaison, BHL se fout du monde aussi.

14 Mai 2009, 15:32

Réagir, critiquer et aimer le groupe ne sont pas des actes antinomyques

14 Mai 2009, 15:57

tres décu par la set list du 1er concert de l'open air, vraiment...

pourquoi un groupe avec une telle discographie se contente de jouer toujours les mêmes titres depuis 7 mois???
je ne comprendrais jamais :lol:
ils auraient du a mon avis incorporer au moins 3 titres non joués lors de la tournée en salle

c'est un peu dommage de revoir la même set list qu'a bercy à un titre pres... j'espere qu'on aura une exclu au SDF :twisted:

enfin c'est comme ca et dans tous les cas l'ambiance du SDF comblera le manque d'originalité de la setlist
Publier une réponse