Accéder au contenu

Leipzig, Zentralstadion, 13 Mai 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 13 Mai 2009, 22:43

Mis à part tout ça, la vraie , la seule question qui me taraude moi, c'est de savoir si Jonna avait toujours ses tiags au pied et si le sparadrap du gugus, il tient toujours...le reste n'a aucune importance


i eat cat too
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 13 Mai 2009, 22:43

Les projecteurs aveuglent tant les boys pour qu'ils ne voient pas la baisse de tension pendant Anything Goes ou Black Ice ?
Rock In Peace Stephs & Olaf

yub
 
Messages: 50
Inscrit le: 21 Août 2008, 16:47

Messagepar yub » 13 Mai 2009, 22:44

mdr, les mecs qui lachent rien!
Je le dis je le répète, si vous voulez vendez vos billets et faites des heureux!
:D

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 13 Mai 2009, 22:47

c'est assez terrifiant et d'un point de vue psycho-social les internautes H2 sont des specimens pour le moins intéressant.

On se demande bien pourquoi ils mettent tant de passion à décrier la musique d'un groupe qu'ils sont censés admirer ( sinon ils auraient mieux à faire que glander devant leur PC ...)

edit : bon, et les tiags alors ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 13 Mai 2009, 22:49

yub a écrit:mdr, les mecs qui lachent rien!
Je le dis je le répète, si vous voulez vendez vos billets et faites des heureux!
:D


Même en tant que fan, on a le droit à la critique.. Moi je m'en fou, Dog Eat Dog elle me convient. Le seul problème c'est de ne pas enlever ces 2 titres de Black Ice qui refroidissent le public. Un petit HAAR ou encore Noise Pollution aurait idéal à la place de ces chansons.
Ce n'est pas pour autant que je ne m'éclaterais pas en les regardant, il faut arrêter de raconter n'importe quoi
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 13 Mai 2009, 22:49

GUS => MP !! on se calme !!

Rock 'n Guns idem !!!!!!

vous etes pas contents, revendez vos places et arrêter de pourrir ce forum nom d'un dog



( DOG EAT DOG hahaha )
ça y est, vous allez me rendre dingue, faites gaffe !!
Dernière édition par marlène le 13 Mai 2009, 22:50, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 13 Mai 2009, 22:50

Rock & guns, un suppo et au lit !
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 13 Mai 2009, 22:53

Je ne comprends pas là ! Je ne pourri en rien le forum, j'ai donné mon avis en precisant que j'aimais bien Dog Eat Dog et qu'il aurait fallu enlever deux titres de BI.

Rock N Guns a écrit:Gus', ce n'est pas la même de faire de nous faire un mélodrame :?

Les tirades dans le genre " Ô Rage, Ô Desespoir"... On parle d'une setlist là


Je m'autocite pour montrer que je n'en fais pas une affaire d'État.
Rock In Peace Stephs & Olaf

You-Can't-Stop-AC/DC
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2009, 16:06

Messagepar You-Can't-Stop-AC/DC » 13 Mai 2009, 22:56

Rock N Guns a écrit:Je ne comprends pas là ! Je ne pourri en rien le forum, j'ai donné mon avis en precisant que j'aimais bien Dog Eat Dog et qu'il aurait fallu enlever deux titres de BI.

Rock N Guns a écrit:Gus', ce n'est pas la même de faire de nous faire un mélodrame :?

Les tirades dans le genre " Ô Rage, Ô Desespoir"... On parle d'une setlist là


Je m'autocite pour montrer que je n'en fais pas une affaire d'État.


J'avoue lol il a rien dit de mal

yub
 
Messages: 50
Inscrit le: 21 Août 2008, 16:47

Messagepar yub » 13 Mai 2009, 22:58

dommage collatéral, bon sérieusement, il y a confirmation de la setlist?

Avatar de l’utilisateur
Yanikurdt
 
Messages: 19
Inscrit le: 23 Jan 2009, 21:23
Localisation: Rives, Isère

Messagepar Yanikurdt » 13 Mai 2009, 22:59

C'est moi ou la critique est interdite?

C'est pas parce qu'on est déçu qu'on va revendre tous ses albums, mais on a quand même le droit d'émettre des avis négatifs sur les boys de temps à autre. Surtout que là, faut pas être hypocrite, on est forcément un peu tous déçu, et si vous le croyez pas relisez le topic du concours: rien qu'à lire les sets lists proposées on se rend compte que beaucoup ne peuvent etre que dépités.
Après déçu par la set list ne veut pas forcément dire déçu par le show... Mais déçu quand même!
Dernière édition par Yanikurdt le 13 Mai 2009, 23:03, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 13 Mai 2009, 23:01

n'empêche que Rocky a tout de même réclamé d'autres chansons après avoir justement dit que bon c'était qu'une set list etc ... etc... donc il s'autocite et s'autoflagelle et s'autocontredit mais c'est pas grave....hein.
parce que moi ça y est , j'ai pris ma tisane relaxante (un p'tit tilleul, vous emballez pas) j'vais au pieu.
tchô.
good bye et good riddance for bad luck comme dirait l'autre.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 13 Mai 2009, 23:03

Rock N Guns a écrit:Les projecteurs aveuglent tant les boys pour qu'ils ne voient pas la baisse de tension pendant Anything Goes ou Black Ice ?

c'était pas très très gentil ça !!

FIN DU HS ... on est content, on le dit, on est pas content, on le dit, on s'explique, mais on poste pas "50" messages...
le sujet est le concert de ce soir, le retour des Boys sur scène

et on est sur la tournée Black Ice, je me répète c'est NORMAL qu'ils jouent du Black Ice...
les "il aurait fallu", on évite, si tout le monde y va de sa modif de la set list, on s'en sortira pas...

Michimitzu
 
Messages: 654
Inscrit le: 09 Oct 2008, 22:28
Localisation: Régio parisienne

Messagepar Michimitzu » 13 Mai 2009, 23:03

un déçu de plus ... Le choix de Dog Eat Dog me paraît insignifiant, la chanson n'est pas des plus originales je trouve. Enfin bon c'est déjà ça ...

Mais je me contente de remarquer qu'en 2001 le groupe avait fait preuve d'une réelle volonté de changement en jouant Up To my neck in you ... Ce n'est pas le morceau que je préfère, mais la surprise était de taille et le plaisir idem.

Sinon, par rapport aux boys eux-mêmes, faut peut-être aussi considérer le plaisir tout particulier qu'il doivent prendre à jouer certains titres : Dog Eat Dog en fait peut-être partie.
Ainsi que l'ennui à jouer certains autres morceaux. Vu ce qu'Angus pense maintenant de Ballbreaker ...

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 13 Mai 2009, 23:06

Pour le coup mon enthousiasme est tomber d'un bon cran. Si j'apprécie plutôt bien Dog eat Dog je dois dire que je suis déçu de revoir encore Anything Goes dans la setlist. Cette chanson fait pratiquement un bide retentissant partout où il l'ont joué. Dans un stade on a besoin de titre qui puissent être scandé aussi bien par le type du premier rang que par le type qui se trouve à l'oppossé du stade.
J'attends tout de même les prochaine dates pour voir si mes craintes sont définitives.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron