Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Münich - Olympic Stadium - 15 Mai 2009

07 Mai 2009, 17:58

Tiens, on est en train de monter une scène ici : :wink:

http://www.deutschland-webcam.de/webcam ... -220.html#

07 Mai 2009, 18:05

:shock: Tu sors d'ou cette idée d'aller regarder la cam du stade ?

Cool de voir ça.

07 Mai 2009, 18:07

ça approche !

La dernière ligne droite de cette tournée européenne et peut être la dernière même :cry:

En tout cas c'est assez impressionnant de voir que la scène est presque prête 8 jours avant le concert :shock:

07 Mai 2009, 18:09

ah c'est cool je ne la voyais pas si grande la longue scene

07 Mai 2009, 18:09

Ballbreaker73 a écrit::shock: Tu sors d'ou cette idée d'aller regarder la cam du stade ?.


De chez Cyril de Rising Power.

J'espère qu'elle va diffuser pendant la soirée du show ! On peut agrandir l'image en cliquant sur "Zoom"...

07 Mai 2009, 18:10

oh oui, une image fixe toutes les 20 minutes :wink:

07 Mai 2009, 18:12

bartava66 a écrit:ça approche !

La dernière ligne droite de cette tournée européenne et peut être la dernière même :cry:

En tout cas c'est assez impressionnant de voir que la scène est presque prête 8 jours avant le concert :shock:



Eh les gars, arretez c'est AC/DC qui arrive là, c'est pas les BB Brunes !

Le temps de préparer la sono pour un stade ( chose à régler et tout, car depuis 6 ans ..), branchez tous les fils, préparer le train, tout ça et tout, ça prends du temps !!
Let there be rock les gars, AC/DC arrive !!

07 Mai 2009, 18:13

sydney76 a écrit:oh oui, une image fixe toutes les 20 minutes :wink:

Quel mauvais esprit :D
Moi je l'ai en continu et avec le son.

07 Mai 2009, 18:35

Judge Dan a écrit:
sydney76 a écrit:oh oui, une image fixe toutes les 20 minutes :wink:

Quel mauvais esprit :D
Moi je l'ai en continu et avec le son.



:shock: :shock:
C'est vrai ?? ?? :roll: 8)

07 Mai 2009, 18:47

acdc2008 a écrit:
bartava66 a écrit:ça approche !

La dernière ligne droite de cette tournée européenne et peut être la dernière même :cry:

En tout cas c'est assez impressionnant de voir que la scène est presque prête 8 jours avant le concert :shock:



Eh les gars, arretez c'est AC/DC qui arrive là, c'est pas les BB Brunes !


Je m'y attendais à ça ... faut être un peu réaliste , certes c'est pas BBbrunes mais j'ai dis " peut être la dernière " ça veut pas dire qu'ils vont arrêter forcement . On sait pas ce qui peut se passer dans la vie ...

07 Mai 2009, 18:49

Ceux qui sont en pelouse normale pourront au moins avoir la chance de voir Angus de près tellement la rampe est longue (moitié du stade presque !)

07 Mai 2009, 18:55

je ne pratique pas l'allemand mais en dessous il est écrit 2005! peu de chances qu'il s'agisse de la scène d'AC/DC!

07 Mai 2009, 18:57

jluc a écrit:je ne pratique pas l'allemand mais en dessous il est écrit 2005! peu de chances qu'il s'agisse de la scène d'AC/DC!


en haut de la photo qu'en t'es en zoom y'a la dates et l'heure, c'est bien AC/DC

07 Mai 2009, 19:01

Raaah mais tournez la caméra à gauche :? :lol:

07 Mai 2009, 19:23

Gunbab a écrit:Raaah mais tournez la caméra à gauche :? :lol:


Secret professionnel :lol:

Un changement au niveau de la scène peut être ? ( rosie qui change de place , ou voir les canons ? ) :wink:
Publier une réponse