Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Fargo, Fargodome,17 janvier 2009

16 Jan 2009, 15:04

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... =160&cdr=1

8)

18 Jan 2009, 14:14

Review dans le Carnet de Route

18 Jan 2009, 14:27

Super Photo de Brian !!! :shock: :shock: :wink: :wink:

18 Jan 2009, 17:58

I appreciate your dedition to the band through these specials! Well done guys!
:wink:

Yawn, again a red uniform..black-red-black-red...the green one is again at laundry after 8 years?! Last time Angus used it in Torino on July 4th 2001! :D

19 Jan 2009, 08:49

ÉNORME galerie photos dans le Carnet de Route :wink:

19 Jan 2009, 11:52

Gabriele_Italy a écrit:I appreciate your dedition to the band through these specials! Well done guys!
:wink:

Yawn, again a red uniform..black-red-black-red...the green one is again at laundry after 8 years?! Last time Angus used it in Torino on July 4th 2001! :D


Grazie Grabriele per questi complimenti ! :wink:

See you in Paris !

Amichevolmente

19 Jan 2009, 12:25

sydney76 a écrit:
Gabriele_Italy a écrit:I appreciate your dedition to the band through these specials! Well done guys!
:wink:

Yawn, again a red uniform..black-red-black-red...the green one is again at laundry after 8 years?! Last time Angus used it in Torino on July 4th 2001! :D


Grazie Grabriele per questi complimenti ! :wink:

See you in Paris !

Amichevolmente


Yeah!
If you'll see an Italian flag at Stade de France on June 12th, stop us and ask for Gabriele. I would be glad to have an handshake with you mate. I look at this forum since a long time and I really like your work! :wink:

19 Jan 2009, 13:26

Gabriele : Private message :wink:

19 Jan 2009, 19:38

Qu'est ce qu'il m'énerve ce public de gâteux, ils ne reprennent pas les chœur, n'applaudissent pas pendant le break de Shoot to Thrill...
Vivement la tournée européenne, histoire de leur montrer qu'on est toujours en forme nous aussi :D

19 Jan 2009, 19:52

Rock'n'Guns a écrit:Qu'est ce qu'il m'énerve ce public de gâteux, ils ne reprennent pas les chœur, n'applaudissent pas pendant le break de Shoot to Thrill...
Vivement la tournée européenne, histoire de leur montrer qu'on est toujours en forme nous aussi :D


Pourquoi autant de dates aux USA alors? je comprends pas trop, a part le marketing ( c'est deja beaucoup je sais lol)
ils devraient faire la tournée des salles européennes plutot

19 Jan 2009, 19:58

Tu oublies qu'un groupe ne vient pas que pour sentir la ferveur de ses fans ! :(

19 Jan 2009, 20:01

non je sais que le marketing l'emportera toujours, mais faire autant de dates la bas alors que le public est mou a crever, on peut se poser la question? L'europe serait aussi rentable je pense

19 Jan 2009, 20:37

c'est un marché énorme, tout le monde veut réussir là bas ! C'est tout simplement un passage obligé !

20 Jan 2009, 10:32

Et puis quelque part, cachés entre deux pachydermes en casquette et pyjamas AC/DC, il doit bien y avoir des vrais fans... :mrgreen:

21 Jan 2009, 19:00

backstage :

Image

Image
Publier une réponse