Page 1 sur 2
Soundcheck "black ice tour"
Publié: 13 Déc 2008, 22:46
par TI TAN
4 courtes vidéos ou vous allez découvrir l'avant concert des boys avec leurs propres techniciens qui font le soundcheck.
c'est quand même assez appréciable surtout lorsque l'on entend les premières notes de "walk all over you"
http://www.youtube.com/watch?v=4JjYirLn ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=G1LeqM7p ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=29DY4yC5 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=HAZQ_1mA ... re=related
Publié: 13 Déc 2008, 22:58
par Judge Dan
Merci TI TAN ! J'adore ces moments habituellement cachés aux yeux du plus grand nombre.
Publié: 13 Déc 2008, 23:19
par Hard-as-Rock
Merci beaucoup pour ces liens, je n'aurais pas imaginé que quelqu'un aurait réussi à chopper ce genre de moments et à les poster sur le net...
Publié: 13 Déc 2008, 23:24
par Karatch
It's a long way to the Top !
voilà pourquoi ils ne veulent pas jouer d'autres morceaux que les classiques, c'est parce qu'ils jouent les autres pendant les sound checks, et du coup ils n'ont plus envie de les jouer en public.

Publié: 13 Déc 2008, 23:34
par Gunbab
Merci beaucoup
Bizarre d'entendre Malcolm faire la partie lead de Hell's Bells...
Publié: 14 Déc 2008, 00:02
par heaven
I'M GONNA WALK ALL OVEERRR YOUUU !
J'avais mal lu le post, et après j'ai compris que c'était les techniciens qui jouaient !
J'me disais aussi bizarre la nouvelle corpulence de Angus, ça doit être la tournée américaine qui l'a fait grossir
Mh, le cliché bien con...
Publié: 14 Déc 2008, 00:20
par mattsg
Publié: 14 Déc 2008, 00:42
par KIkOoLoL
Et pourtant j'ai dans mes archives une version live de Bon Scott qui doit dater de 76-77 qui est a tomber par terre
Publié: 14 Déc 2008, 00:45
par mattsg
KIkOoLoL a écrit:Et pourtant j'ai dans mes archives une version live de Bon Scott qui doit dater de 76-77 qui est a tomber par terre
je ne dis pas le contraire mais il y a certaines chansons que j'apprecie uniquement en studio, pour les boy's c'est par exemple aussi live wire, je ne sais pas pourquoi, et ça compte pour aussi d'autres groupes

Publié: 14 Déc 2008, 02:54
par Valdr
Yes ! Merci bien TI TAN !
Publié: 14 Déc 2008, 09:40
par MalcDom
Gunbab a écrit:Merci beaucoup

Bizarre d'entendre Malcolm faire la partie lead de Hell's Bells...
En fait sur la partie "Malcolm Young", à partir de 1"05, il me semble que c'est le tech d'Angus qui se met à jouer: son plus saturé, grain serré.
Merci à Titan
Publié: 14 Déc 2008, 10:11
par atari
Merci TI TAN ! C'est effectivement très sympa de pouvoir observer les balances avant un concert du DC, j'adore voir les coulisses de ce type de concert

!
Publié: 14 Déc 2008, 10:26
par Lumpy
Merci beaucoup !!

Publié: 14 Déc 2008, 10:29
par clitorax
MalcDom a écrit:Gunbab a écrit:Merci beaucoup

Bizarre d'entendre Malcolm faire la partie lead de Hell's Bells...
En fait sur la partie "Malcolm Young", à partir de 1"05, il me semble que c'est le tech d'Angus qui se met à jouer: son plus saturé, grain serré.
Merci à Titan
Il n'y a que les techniciens sur scène pendant le sound check
Publié: 14 Déc 2008, 10:31
par BIGNOZ
bizarre que ce soit les tech qui se chargent du soundcheck, alors que pour un "petit " groupe c'est toujours un bon moment.