Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

19 Nov 2008, 19:49

Super Masterbob ! Merci ! :D

Jul'.

19 Nov 2008, 20:28

Je te retourne le compliment ici, j'ai pris grand plaisir à lire ta review. Et sache que mon Anglais est maintenant de grande qualité...(attention, ça ne rigole plus). :wink:

20 Nov 2008, 17:10

Bravo Masterobb, en lisant ta review et celle de clément dans l'autre topic, j'avais l'impression d'y etre! :wink:

20 Nov 2008, 19:43

Merci Bob ! :D

21 Nov 2008, 22:34

Merci à Pierre Bena du Lac :wink:

You shook me, superbe version, top vidéo !

http://www.vimeo.com/2307536

21 Nov 2008, 23:12

Merci Sydney ;)

21 Nov 2008, 23:20

Superbes témoignages, bravo à tous les deux et merci de nous faire partager votre expérience! J'aime beaucoup votre façon de nous mettre dans l'ambiance, vos impressions sur la ville, l'atmosphère... Merci!

22 Nov 2008, 05:22

Et n'oubliez pas la video de Bena du Lac! Superbe, merci beaucoup!

22 Nov 2008, 10:09

MasterBob a écrit:Et n'oubliez pas la video de Bena du Lac! Superbe, merci beaucoup!

ou non, on n'oublie pas , car superbe vidéo
Ah les américains et "shook me" une grande histoire d'amour.
thanks pour la vidéo. :wink:

22 Nov 2008, 17:38

Petite question en passant, est-ce que les gens étaient debout dans les tribunes? :)

23 Nov 2008, 16:33

Et parlons-en, de Phil Rudd. Jeudi soir, la verité s’en enfin révélée a moi, j’ai enfin découvert le vrai batteur d’AC/DC. Il suffisait simplement de le voir live. Ce type, c’est un mélange entre Popeye et un forgeron. C’est bien simple, pendant que les autres font les clowns, on dirait qu’il bosse, occupé à marteler le fer brulant derrière ses caisses. « M’emmerdent avec leurs conneries, marmonne-t-il, y en a qui bossent putain… » En fait, il est unique: c’est le seul batteur que je connaisse qui tabasse personnellement la gueule de chaque spectateur de l’arène a travers sa batterie. Tout en restant groovy. Et en fumant. Un génie.



Les autres aussi sont au boulot !! :wink:

Sinon très bel édito !! :wink: :clap:

26 Nov 2008, 15:06

High Rocker a écrit:Petite question en passant, est-ce que les gens étaient debout dans les tribunes? :)


Oui tout le monde était debout dans les tribunes les 2 soirs !

C'était une autre ambiance que les concerts en Europe, du fait de la langue... tout le monde chante dans sa langue maternelle... c'est un plus... mais c'est à l'américaine !

26 Nov 2008, 15:34

Bienvenue Pierre :lol: :wink: Super pseudo ! :lol:

Tache donc de convaincre la personne qui t'a accompagné à New York de s'inscrire aussi. Celui qui perd tout controle sur Let there be rock.

Encore merci pour la vidéo, et RDV à Bercy ! :wink:

26 Nov 2008, 15:52

Je m'occupe d'Oli...

Je viens de mettre en ligne toutes les photos du concert du 13 !!!

http://flickr.com/photos/87351709@N00/

A+

:twisted:

26 Nov 2008, 16:03

Je rajoute le lien vers ta galerie au Carnet de route !

Merci :wink: Celle là superbe me rappelle furieusement des clichés du BIB Tour !

Image
Publier une réponse