Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

25 Jan 2009, 11:08

Petite anecdote : Bercy 2000, le premier soir.

Nous étions, avec mon père, au niveau de la plate forme qui élève Angus pendant le solo de Let There Be Rock. Mon père pendant le fameux solo eut une envie pressante et ne sachant que faire a profité que tout le monde regardait en haut pour lui s'occuper du bas !! :D
(les basquettes du mec de devant doivent s'en souvenir)

25 Jan 2009, 11:15

a le porc.c'est dégeulasse

25 Jan 2009, 11:25

Pas con...

25 Jan 2009, 11:33

On peut pisser sur les baskets de ton père à Bercy ? (humour je précise)

25 Jan 2009, 11:35

:roll:

Donc, le 27 février à Bercy...

25 Jan 2009, 12:35

Judge Dan a écrit::roll:

Donc, le 27 février à Bercy...

Faites gaffe pendant Let There Be Rock ...

25 Jan 2009, 12:47

Riffraff a écrit:Petite anecdote : Bercy 2000, le premier soir.

Nous étions, avec mon père, au niveau de la plate forme qui élève Angus pendant le solo de Let There Be Rock. Mon père pendant le fameux solo eut une envie pressante et ne sachant que faire a profité que tout le monde regardait en haut pour lui s'occuper du bas !! :D
(les basquettes du mec de devant doivent s'en souvenir)

D'une intelligence rare !!

y'en a certains j'vous jure...
Et après on dit qu'il n'y a que des gros bourrins aux concerts d'AC/DC... non... pas tous...

Jul'.

Edit : La maîtrise des sphinctères se fait vers l'âge de 24 mois...

25 Jan 2009, 13:43

Que pensez vous d'une fille qui va rentrer toute seule (surement) du concert d'ACDC et qui devra se déplacer, toute seule, jusqu'au quartier de la Défense ... ça craint? :lol:

25 Jan 2009, 13:45

Acid Burn a écrit:Que pensez vous d'une fille qui va rentrer toute seule (surement) du concert d'ACDC et qui devra se déplacer, toute seule, jusqu'au quartier de la Défense ... ça craint? :lol:

disons que si tu ne perds pas trop de temps apres le concert, y'aura du monde autour de toi dans les transports.. au pire, prends un taxi
Dernière édition par christangus le 25 Jan 2009, 13:52, édité 1 fois au total.

25 Jan 2009, 13:50

Ou alors (mais c'est vraiment dans le pire des cas) tu te fais travlo pour le concert. Et t'aura plus de facilité à avancer vers la fosse (mais si t'es en gradins, le vigile préfèrera une joli fille :wink: )................. :arrow:

25 Jan 2009, 13:53

Acid Burn a écrit:Que pensez vous d'une fille qui va rentrer toute seule (surement) du concert d'ACDC et qui devra se déplacer, toute seule, jusqu'au quartier de la Défense ... ça craint? :lol:

Quelqu'un d'entre nous se devouera pour t'accompagner, va ! :wink:

25 Jan 2009, 14:09

une fille qui s'appelle acid burn et qui rentre tard le soir ne devrait pas avoir peur. ou alors faut choisir un autre pseudo....

25 Jan 2009, 14:42

bluebell a écrit:

une fille qui s'appelle acid burn et qui rentre tard le soir ne devrait pas avoir peur. ou alors faut choisir un autre pseudo....

Surtout avec cet avatar ! :lol:
Enfin la Défense, c'est pas la Courneuve, non plus, et Bercy, c'est peinard comme coin.

25 Jan 2009, 15:27

J-31 ! je vais avoir la chance de faire 3 date sur les 4 annoncer pour la France !

il me reste 4 place a vendre pour le concert du 12 juin au stade de France si sa intéresse quelqu'un

Bon concert a tous !

:: Merci de poster dans la bonne section, "vente", et de préciser l'emplacement des sièges :: JD ::

25 Jan 2009, 19:09

Zeugma a écrit:
bluebell a écrit:

Surtout avec cet avatar ! :lol:
Enfin la Défense, c'est pas la Courneuve, non plus, et Bercy, c'est peinard comme coin.

Ca dépend quels coins de la Défense... Le soir certaines lignes de bus desservant la Défense sont systématiquement suivis par des agents de sécurité RATP en voiture, pour éviter les agressions.

Je ne veux pas te faire peur Acidburn, mais ne mets pas de vêtements trop aguichants, on ne sait jamais. :wink:
Publier une réponse