Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !

14 Oct 2008, 19:57

bonsoir, 
quelqu'un est'il  membre du fan club d'acdc ? j'ai entendu dire qu'il restait des places, mais je ne peut pas vérifier sans en être membre. Or, ce n'est pa ma carte bleue et le titulair en question ne veut pas adhérer à moins d'être sur qu'il y ait deux places dispo. si quelqu'un peut aller voir pr moi ce serait sympa, puis me contacter enmp ensuite. merci d'avance.

14 Oct 2008, 21:16

j'aimerais savoir pourquoi H2 annonce dans la news d'aujourd'hui que le concert du 25/02 a été complet en 4 minutes alors que nous sommes nombreux ici a avoir eu des places plusieurs heures après la mise en vente (pour ma part a 11h30)...

14 Oct 2008, 21:33

Death Proof a écrit:2 PLACES EN FOSSE pour les 25, je viens juste des les avoir sur digitik les gars....!!
et ce n'est pas du mito
pour tous ceux qui non pas de place persisté !!
Pareil pour moi il y a un peu plus d'une heure.Après m'être fait claqué à la gueule un" plus de place "à Carrefour un certain mercredi à 10h03...........faut toujours y croire,comme quoi les miracles existent....lol

14 Oct 2008, 21:44

Tant pis je continue, j'arrête pas de proposer partout 6 places pour le 25 en échange contre 6 places pour le 27. En fait je me suis fait avoir lundi,
je savais pas que le 27 allait être mis en vente à 16h00.
Précision : 4 fosses et 2 tribunes côte à côte.
Envoyez un MP ceux que ça intéresse.

15 Oct 2008, 02:38

Coucou les amis!
Ouf j'ai réussi à avoir mes deux places pour le 25 en tribune.. 1 heure à réactualiser le site de GDP la nuit dernière à 4h00 mais ça en valait la peine 

Bon maintenant qui veut me les reprendre 250 boules l'unité? naaah j'déconne!

15 Oct 2008, 07:21

lowaye a écrit:bonsoir, 
quelqu'un est'il  membre du fan club d'acdc ? j'ai entendu dire qu'il restait des places, mais je ne peut pas vérifier sans en être membre. Or, ce n'est pa ma carte bleue et le titulair en question ne veut pas adhérer à moins d'être sur qu'il y ait deux places dispo. si quelqu'un peut aller voir pr moi ce serait sympa, puis me contacter enmp ensuite. merci d'avance.
Je viens de regarder à nouveau ce matin et je ne vois plus aucune place fan club pour le 25 ou pour le 27. Il est 08h20 à ma montre.
++

15 Oct 2008, 08:28

Drouot ils affichent "sold out en 1 heure....même eux ils ont pas osé pousser l'exagération a ce point! Je veux bien croire que ça participe a entretenir la légende mais  c'est pas très sérieux! 

(ça me rappelle la dame de chez Auchan qui m'a dit a 10h01: "c'est complet"....1h30 après j'en avais des places!)

15 Oct 2008, 17:50

Hmm...Toujours "NON EDITEE" chez GDP, j'aime pas ça...

15 Oct 2008, 17:54

Toujours non édités chez gdp pour moi aussi, je me fait pas trop de souci ca fait que deux jours, avec le flot de commandes qu'ils viennent d'avoir c'est peut-être normal.
Sur la Fnac elles sont "en cours d'édition" depuis ce matin. Je pense que ca devrait venir vite.

15 Oct 2008, 18:10

Il me semble que BB73 a vu ses places Editées hier soir...

16 Oct 2008, 19:01

ce soir Trust est en concert a dijon, et ils annoncent sur écran : 1ere partie dACDC.

16 Oct 2008, 19:03

Moi aussi toujours non éditée :/

16 Oct 2008, 19:06

de même et pourtant c'est débité ! 

16 Oct 2008, 19:20

va voir les prix sur ebay ca dégoute  je suis décu par gdp et ticketnet