AAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai la chose !!!
levé à 6h, bus et tout ca, arrivé à 7h45 devant la galerie de la fnac, j'étais le second, il y avait une gentille fille déjà présente, on a un peu parlé...
j'me suis écouté 4 albums complets
9h00, ouverture de la galerie, on avance, on arrive devant le rideau de la fnac, on s'y colle, et là, on a commencé à parler entre fans, l'ambiance était vraiment géniale !

, puis à 9h58, le rideau s'ouvre, on passe comme des porcs pour arriver au comptoirs le plus vite possible : je suis toujours second derrière cette fille au comptoir, la vendeuse nous annonce qu'ils ne vendent pas les billets immédiatement mais qu'ils en impriment un max tant qu'ils le peuvent, on parle donc encore entre nous, et avec la vendeuse, qui cela dit en passant était très gentille
puis à 10h30, la nouvelle tombe : on a pu la main, vous pouvez acheter vos places, j'ai donc acquis 3 places cote à cote dans le balcon 'O', sur un coté de la salle, je serais bien placé ici je pense
ce ruch était vraiment génial, je ne regrette pas d'avoir fais une nuit de 5h pour vivre ca, l'ambiance qui précède ce genre de moment est magnifique

merci les fans rémois qui étaient avec moi ...