Judge Dan a écrit:Laurent19 a écrit:Bref tout ça pour dire qu'ils sont correcte, car tout ça fait suite à des échanges de mail dûs a un dysfonctionnement du système lors de la mise en vente.
Ce que je crois comprendre, c'est que tu avais acheté tes places le 13 octobre, qu'il y a eu un bug, et qu'ils te les envoient quand même ?
Ou alors, le 5 novembre, tu es allé pour la première fois sur le site de GDP et tu as acheté 4 places ?
Je vais essayer de faire simple.
Le 13, on cherché à acheter 16 places pour le 25, on s'y est mis à quatre et on les a eu.
Ma fille est en FAC de médecine, je lui ai promis en 2000 (suite à la dernière tourée) de l'emmener les voir. Mes gamines ont été bercé au son des boy's....
Bref elle aussi s'était connecté sur GDP le 13, elle pensait avoir eu les places pour le 27 : N° de commande, etc....Mais jamais de confirmation.
Donc on s'est occupé de les recontacter, échange de mail et tout et tout.
Et, hier, ils nous ont réécris pour nous proposer ces places pour le 27...
A la base on voulait des places en gradin, là c'est en fosse, j'ai mis un post dans la rubrique "échange".
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont été corrects et ont suivi "l'affaire" jusqu'au bout. Et ça c'est bien. Mais rien ne m'empêchera de penser qu'ils en avaient garder sous le coude.......