Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Laurent19

Messagepar Laurent19 » 06 Nov 2008, 22:41

Judge Dan a écrit:
Laurent19 a écrit:Bref tout ça pour dire qu'ils sont correcte, car tout ça fait suite à des échanges de mail dûs a un dysfonctionnement du système lors de la mise en vente.

Ce que je crois comprendre, c'est que tu avais acheté tes places le 13 octobre, qu'il y a eu un bug, et qu'ils te les envoient quand même ?
Ou alors, le 5 novembre, tu es allé pour la première fois sur le site de GDP et tu as acheté 4 places ?

Je vais essayer de faire simple.
Le 13, on cherché à acheter 16 places pour le 25, on s'y est mis à quatre et on les a eu.
Ma fille est en FAC de médecine, je lui ai promis en 2000 (suite à la dernière tourée) de l'emmener les voir. Mes gamines ont été bercé au son des boy's....
Bref elle aussi s'était connecté sur GDP le 13, elle pensait avoir eu les places pour le 27 : N° de commande, etc....Mais jamais de confirmation.
Donc on s'est occupé de les recontacter, échange de mail et tout et tout.
Et, hier, ils nous ont réécris pour nous proposer ces places pour le 27...
A la base on voulait des places en gradin, là c'est en fosse, j'ai mis un post dans la rubrique "échange".
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont été corrects et ont suivi "l'affaire" jusqu'au bout. Et ça c'est bien. Mais rien ne m'empêchera de penser qu'ils en avaient garder sous le coude.......

Piout

Messagepar Piout » 07 Nov 2008, 00:31

Judge Dan a écrit:Mais c'est pas une histoire de "gueuler un bon coup", chose qu'il n'a pas faîte d'ailleurs puisqu'il est resté correct dans son mail à GDP, c'est le fait de recevoir comme ça une "proposition de place" parce qu'il le demande. Y a quand même un truc complètement bizarre dans la démarche de GDP non ???

Ouais c'est sur que je n'ai pas gueulé, j'étais désabusé... 8ans que l'on attendait LE retour et de toute façon le mal était fait.
Par contre je n'avais même pas demandé de place. Je pensais que c'était même pas possible d'en avoir encore. Alors je vous laisse imaginer la surprise quand j'ai reçu le mail :shock:
Rock 'n' Roll

jluc

Messagepar jluc » 07 Nov 2008, 07:38

Judge Dan a écrit:
jluc a écrit:chut!!! la news du tres sérieux H2 annonce "tout vendu en 4 minutes"!!!!
en disant cela, tu défabriques le mythe malheureux! :twisted:

Peux-tu mettre le lien vers cette citation entre guillemets s'il te plaît ? :D

héhé le lien vers les news ne marche pas (liste de toutes les news) mais avec un c/c on constate que le 14/10 il est clairement écrit:
"Les premiers arrivés seront aussi les premiers et quasiment les seuls servis. Il n'a fallu pas plus que de 4 minutes pour remplir intégralement ce concert. Record historique pour annoncer complet dans cette salle, soit 17.000 places. "

Bon c'est pas au mot près la même formulation, mais le contenu est strictement identique. :)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Nov 2008, 07:48

Oui, tout à fait. On parlait de la date du 25 février.

Pour le 27, date pour laquelle le jeune homme a obtenu miraculeusement une place, on parlait de complet "en tout début de soirée".

:wink: :lol:

Bataille d'avocats en vue.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 07 Nov 2008, 08:27

L'integralité du 1er show a été vendu très rapidement, effectivement.
Les avis divergent : Certains disent 2 mn 30, d'autres un peu plus.
Moi, pour avoir vecu en live cette vente dans une billetterie, comme nombreux d'entre nous, je vous promets qu'a 10h04, le vendeur n'en avais plus à proposer car sold out.
Apres, il revient suite au systeme de reservation mais non payé ensuite, des billets à la revente tout au long de la journée, pas mal juste apres la vente, et de moins en moins ensuite le long de la journée, ce qui a pu laisser croire que le concert n'etait pas complet, mais il l'etait.

pour le 27, c'est une autre histoire. je reste persuadé qu'il n'est pas vraiment complet et des pochons de billets reapparaitront à la vente.
De toute facon, et de par la loi, ils sont obligé d'en vendre au guichet, d'avoir un minima à la vente le soir de chaque show.
bon, pas beaucoup, mais il y en aura.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 07 Nov 2008, 08:36

Moi aussi j'ai vécu en live la vente dans une billeterie (celle de la FNAC du forum des Halles).Ils avaient à peine ouvert les caisses que les types nous ont dis que 3000 places sont partis en une seconde.J'ai du attendre 15 min pour avoir ma place mais il faut dire que j'étais dans les 5 premiers d'une file d'attente d'au moins 50 personnes.Je suis pas rester pour voir si les gens derrière moi ont eu leur place mais j'irais pas parier sur le nombre de personne qui ont été servis.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

MadlyMad

Messagepar MadlyMad » 07 Nov 2008, 12:20

YOP1025 a écrit:De toute facon, et de par la loi, ils sont obligé d'en vendre au guichet, d'avoir un minima à la vente le soir de chaque show.
bon, pas beaucoup, mais il y en aura.

tu es sûr de ça ?
que c'est une histoire de loi ?
je crois pas, enfin à ma connaissance y a pas de telle loi, ils font juste ça pour limiter la vente au noir, visiblement c'est raté pour cette fois :D
ça marche bien pour les petits concerts mais là.... (un jour une copine que j'avais invité à un concert m'a planté 30 minute avant celui-ci.... et petit concert, et du coup en bonne partie "à cause" de système personne n'a voulu de ma place que je revendais à prix coutant, et du coup, le plus rageant dans toussa... ça m'a fait louper toute la première partie qui déchirait :grr: :evil: :( en plus de ne pas avoir pu revendre la place.... mais, malgré tout, vous vous doutez bien que j'ai absolument rien contre ce système, bien au contraire, j'en ai contre les personnes qui foutent des plans à la dernière minute, pour rien... :x )

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 08 Nov 2008, 07:36

Il n'empêche que l'histoire de Piout est incroyable.
Même si ce sont des places en fosse (on peut comprimer un peu la fosse, alors que donner des places numérotées en gradin est plus problématique)... Piout a écrit à GDP qu'il était malheureux (je caricature) et on lui a proposé des places.

MadlyMad

Messagepar MadlyMad » 08 Nov 2008, 12:31

Judge Dan a écrit:on peut comprimer un peu la fosse

au niveau légal non, pour des raisons évidentes de sécurité. donc c'est un chiffre fixe... après c'est sûr que dans la réalité, va vérifier que GDP ont vendu 10 places de plus dans la fosse =)

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 08 Nov 2008, 13:09

Laurent19 a écrit:
Judge Dan a écrit:
Laurent19 a écrit:Bref tout ça pour dire qu'ils sont correcte, car tout ça fait suite à des échanges de mail dûs a un dysfonctionnement du système lors de la mise en vente.

Ce que je crois comprendre, c'est que tu avais acheté tes places le 13 octobre, qu'il y a eu un bug, et qu'ils te les envoient quand même ?
Ou alors, le 5 novembre, tu es allé pour la première fois sur le site de GDP et tu as acheté 4 places ?

Je vais essayer de faire simple.
Le 13, on cherché à acheter 16 places pour le 25, on s'y est mis à quatre et on les a eu.
Ma fille est en FAC de médecine, je lui ai promis en 2000 (suite à la dernière tourée) de l'emmener les voir. Mes gamines ont été bercé au son des boy's....
Bref elle aussi s'était connecté sur GDP le 13, elle pensait avoir eu les places pour le 27 : N° de commande, etc....Mais jamais de confirmation.
Donc on s'est occupé de les recontacter, échange de mail et tout et tout.
Et, hier, ils nous ont réécris pour nous proposer ces places pour le 27...
A la base on voulait des places en gradin, là c'est en fosse, j'ai mis un post dans la rubrique "échange".
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont été corrects et ont suivi "l'affaire" jusqu'au bout. Et ça c'est bien. Mais rien ne m'empêchera de penser qu'ils en avaient garder sous le coude.......

franchement tu as eu de la chance, moi je n'avais par reçu de confirmation non plus, j'ai écrit 3 mails avec quittance virtuelle a l'appui, je ne pouvais pas controler car mon débit banquaire se fait en fin de mois, jamais eu une seule réponse. l'histoire finit bien j'ai reçu mes billets mais c'était vraiment contre toute attente.
"We may be little, but we make a lot of noise"

christangus

Messagepar christangus » 15 Nov 2008, 19:35

je viens de voir la pub à la teloche
pour les concerts de bercy !
ça fait plaisir, on voit que ça se rapproche tout doucement :P
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

marlène

Messagepar marlène » 16 Nov 2008, 10:01

Christangus, si t'y va le 27 on se croisera peut etre :wink:

ah, j'oubliais, y'a grande foule à Bercy ... et je suis en fosse...

williamdunord

Messagepar williamdunord » 16 Nov 2008, 10:15

christangus a écrit:je viens de voir la pub à la teloche
pour les concerts de bercy !
ça fait plaisir, on voit que ça se rapproche tout doucement :P

on peut la voir quelque part sur le net cette pub ?
c'était sur quelle chaine ?

christangus

Messagepar christangus » 17 Nov 2008, 17:36

pas de soucis marlène, ce sera avec grand plaisir ! :wink:

williamdunord, la pub je l'ai vue sur une grande chaine privée française ..
........ :roll: :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

christangus

Messagepar christangus » 17 Nov 2008, 22:27

j'ai eu ma place cet apres midi même... je suis en porte D

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour