Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
acdc2008

Messagepar acdc2008 » 04 Nov 2008, 13:35

Ok j'espère que je ne les lourperais pas cette fois !! :wink:

Je compte nottament sur vous !! :wink: :D :P

williamdunord

Messagepar williamdunord » 05 Nov 2008, 20:45

sur les tickets, il y a marqué 20h, c'est le début de la première partie je suppose...
mais quelqu'un sait-il quelle est l'heure d'ouverture des portes ?
merci

Laurent19

Messagepar Laurent19 » 05 Nov 2008, 21:41

Bon, allez, je vais y aller de mon petit post inutile..........
Aujourd'hui, oui oui , nous sommes le 5 novembre 2008, j'ai eu 4 (oui 4) places pour le 27/02 viia GDP.
D'ailleurs, je vais poster dans le sujet échange, car elles sont dans la fosse, et je souhaite en avoir en gradin.
Bref tout ça pour dire qu'ils sont correcte, car tout ça fait suite à des échanges de mail dûs a un dysfonctionnement du système lors de la mise en vente.

Piout

Messagepar Piout » 05 Nov 2008, 22:00

Laurent19 a écrit:Bon, allez, je vais y aller de mon petit post inutile..........
Aujourd'hui, oui oui , nous sommes le 5 novembre 2008, j'ai eu 4 (oui 4) places pour le 27/02 viia GDP.
D'ailleurs, je vais poster dans le sujet échange, car elles sont dans la fosse, et je souhaite en avoir en gradin.
Bref tout ça pour dire qu'ils sont correcte, car tout ça fait suite à des échanges de mail dûs a un dysfonctionnement du système lors de la mise en vente.

J'ai également reçu un mail de leur part et j'ai donc enfin une place en fosse pour le 27 :D . Par contre, je n'ai pas pu en avoir une deuxième pour mon pote... mais je suis déjà bien content !
Rock 'n' Roll

Laurent19

Messagepar Laurent19 » 05 Nov 2008, 22:02

Comme quoi.......................................................
Tout n'était pas vendu en 5mn..................
:roll: :roll: :roll:

MadlyMad

Messagepar MadlyMad » 06 Nov 2008, 02:03

williamdunord a écrit:sur les tickets, il y a marqué 20h, c'est le début de la première partie je suppose...
mais quelqu'un sait-il quelle est l'heure d'ouverture des portes ?
merci

en général c'est 18h ou 18h30

;o)

jluc

Messagepar jluc » 06 Nov 2008, 02:53

Laurent19 a écrit:Comme quoi.......................................................
Tout n'était pas vendu en 5mn..................
:roll: :roll: :roll:

chut!!! la news du tres sérieux H2 annonce "tout vendu en 4 minutes"!!!!
en disant cela, tu défabriques le mythe malheureux! :twisted:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Nov 2008, 09:15

jluc a écrit:chut!!! la news du tres sérieux H2 annonce "tout vendu en 4 minutes"!!!!
en disant cela, tu défabriques le mythe malheureux! :twisted:

Peux-tu mettre le lien vers cette citation entre guillemets s'il te plaît ? :D

Laurent19 a écrit:Bref tout ça pour dire qu'ils sont correcte, car tout ça fait suite à des échanges de mail dûs a un dysfonctionnement du système lors de la mise en vente.

Ce que je crois comprendre, c'est que tu avais acheté tes places le 13 octobre, qu'il y a eu un bug, et qu'ils te les envoient quand même ?
Ou alors, le 5 novembre, tu es allé pour la première fois sur le site de GDP et tu as acheté 4 places ?

Piout

Messagepar Piout » 06 Nov 2008, 14:18

Judge Dan a écrit:Ce que je crois comprendre, c'est que tu avais acheté tes places le 13 octobre, qu'il y a eu un bug, et qu'ils te les envoient quand même ?
Ou alors, le 5 novembre, tu es allé pour la première fois sur le site de GDP et tu as acheté 4 places ?

Pour Laurent19, je ne sais pas, mais quant à moi je n'avais aucune place, aucune réservation ratée, rien de rien. En effet, étant dans un travail ou je n'ai pas accès au net à certains moments de la journée, je n'avais qu'une solution : me rendre à la FNAC le midi. Ce qui fut fait mais en vain.

Puis terminant, à 18H30 mon travail j'ai eu la surprise (désagréable) de voir que les places du 27 avaient aussi été vendues dans l'après-midi.
Cerise sur le gâteau, des *nc*l*s, des b*t*rds, des c*nn*rds mettaient en vente des places sur *b*y.

J'ai donc écrit un mail très poli et argumenté à GDP dans lequel j'expliquais mon problème et ma surprise de voir des places sur *b*y alors que de nombreux fans (à la lecture de ce forum) n'avaient pu être servis.

Mon mail était resté sans réponse jusqu'à hier ou j'ai, à ma grande surprise, reçu une proposition d'acquisition d'une place pour le 27.

P.S. : j'ai mis des étoiles dans les gros mots à la place des voyelles, c'est plus joli !
Rock 'n' Roll

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Nov 2008, 15:00

Piout a écrit:J'ai donc écrit un mail très poli et argumenté à GDP dans lequel j'expliquais mon problème et ma surprise de voir des places sur *b*y alors que de nombreux fans (à la lecture de ce forum) n'avaient pu être servis.

Mon mail était resté sans réponse jusqu'à hier ou j'ai, à ma grande surprise, reçu une proposition d'acquisition d'une place pour le 27.

Non mais c'est hallucinant ça !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Je trouve ça génial pour toi, mais c'est hal-lu-ci-nant !!!
Dernière édition par Judge Dan le 06 Nov 2008, 15:07, édité 1 fois au total.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 06 Nov 2008, 15:06

Comme quoi des fois il suffit de gueuler un bon coup.J'espère que t'es conscient d'avoir eu de la chance :wink:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Nov 2008, 15:09

Mais c'est pas une histoire de "gueuler un bon coup", chose qu'il n'a pas faîte d'ailleurs puisqu'il est resté correct dans son mail à GDP, c'est le fait de recevoir comme ça une "proposition de place" parce qu'il le demande. Y a quand même un truc complètement bizarre dans la démarche de GDP non ???

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 06 Nov 2008, 15:20

Oui effectivement c'est très bizarre :shock:
Ils ont peut être vu que Piout n'était pas un de ces fans hystérique ce qui a peut être jouer dans la balance mais c'est vrai que c'est assez bizarre comme démarche de la part de gdp.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

zebracier

Messagepar zebracier » 06 Nov 2008, 15:50

ou alors une chance pas possible ( je dirais pour faire vulgaire : une chance de cocu !!! :) )

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » 06 Nov 2008, 22:12

ca me fait penser que : qui ne tente rien à rien

je vais essayer tiens, mes potes sont restés sur le carreau ... on va bien voir s'ils feront le meme geste, mais ca serait etrange quand meme

c'est Sold Out non ? :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour