Je compte nottament sur vous !!

Laurent19 a écrit:Bon, allez, je vais y aller de mon petit post inutile..........
Aujourd'hui, oui oui , nous sommes le 5 novembre 2008, j'ai eu 4 (oui 4) places pour le 27/02 viia GDP.
D'ailleurs, je vais poster dans le sujet échange, car elles sont dans la fosse, et je souhaite en avoir en gradin.
Bref tout ça pour dire qu'ils sont correcte, car tout ça fait suite à des échanges de mail dûs a un dysfonctionnement du système lors de la mise en vente.
Laurent19 a écrit:Comme quoi.......................................................
Tout n'était pas vendu en 5mn..................
![]()
![]()
jluc a écrit:chut!!! la news du tres sérieux H2 annonce "tout vendu en 4 minutes"!!!!
en disant cela, tu défabriques le mythe malheureux!
Laurent19 a écrit:Bref tout ça pour dire qu'ils sont correcte, car tout ça fait suite à des échanges de mail dûs a un dysfonctionnement du système lors de la mise en vente.
Judge Dan a écrit:Ce que je crois comprendre, c'est que tu avais acheté tes places le 13 octobre, qu'il y a eu un bug, et qu'ils te les envoient quand même ?
Ou alors, le 5 novembre, tu es allé pour la première fois sur le site de GDP et tu as acheté 4 places ?
Piout a écrit:J'ai donc écrit un mail très poli et argumenté à GDP dans lequel j'expliquais mon problème et ma surprise de voir des places sur *b*y alors que de nombreux fans (à la lecture de ce forum) n'avaient pu être servis.
Mon mail était resté sans réponse jusqu'à hier ou j'ai, à ma grande surprise, reçu une proposition d'acquisition d'une place pour le 27.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités