stephs66 a écrit:Lumpy a écrit:J'ai une petite question: c'est moi ou Cliff et Malcolm n'ont plus de câbles jack ??
C'est du play back ...!!!
Je me disais aussi...tu me rassures !!
Aix les bains 1979
Nice 1981
Paris Bercy 2009
Marseille 2009 
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
SwanSong1977 a écrit:je sais même pas si ils font payaient Angus car c'est une plublité ambulante pour Gibson.
FlorianH a écrit:SwanSong1977 a écrit:je sais même pas si ils font payaient Angus car c'est une plublité ambulante pour Gibson.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai réussi à comprendre cette phrase (il a tout de même fallu que je la lise 5 fois) mais il me semble qu'aucun musicien professionnel ne paie ses instruments (ou pas tous, en tout cas).
Qui croira que les gratteux de Metallica paient toutes leurs ESP? Et c'est valable pour bien d'autres...
FlorianH a écrit:musicien professionnel ne paie ses instruments (ou pas tous, en tout cas).
Qui croira que les gratteux de Metallica paient toutes leurs ESP? Et c'est valable pour bien d'autres...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités