Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
angus

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar angus » 02 Mai 2011, 19:46

je l'ai eu aussi chez un disquaire de Fribourg (Allemagne), pendant que j'ecris il tourne devant moi sur ma TV, image Full HD enorme en qualité, le son nickel voilà le reste vous êtes assez grands pour vous faire une opinion car pas envie de frustrer certains, mais bon allez y les yeux fermés

for those about to rock i salut you et je monte d'un cran le volume ! :hair: :hair: :hair:

MalcolmArnaud

Messagepar MalcolmArnaud » 02 Mai 2011, 21:54

Hey,
Salut à tous !
Un plaisir de rejoindre votre communauté et ce forum.
J'attends les impressions de notre nicoise avec impatience. je l'ai commandé par internet et il m'a été envoyé cette aprèm.
Alors j'espère que ça vaut le coup !

Dredd

Messagepar Dredd » 03 Mai 2011, 07:10

J'me demande bien comment cela se fait qu'il soit déjà sorti à certains endroits...c'est pas un peu illégal?

Breeeef, content pour les heureux veinards! Profitez bien!!! :/:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

JackL

Messagepar JackL » 03 Mai 2011, 09:01

Bon, j'ai visionné un peu le blu ray, C'est au TOP !
Qualité de l'image irréprochable et plans très sympas !
C'est fou, avec cette qualité on a l'impression de les avoir a côté dans le salon...
Entendre parler Brian entre les morceaux est un réel bonheur ! Bref du bon !
Au niveau du mix, c'est bien, mais faudrait que je réécoute mieux sur du gros son (un peu tard et voisins oblige...) !

Ha oui !! LE CARTOON !! :hair:

Je ferait une reviex quand je l'aurai vu en entier !

Voila, Pareil je l'ai acheté a HITS de Nice, ils ont tout en avant première, j'avais acheté l'album de krokus et airbourne une semaine avant la sortie également.

MalcolmArnaud

Messagepar MalcolmArnaud » 03 Mai 2011, 09:44

XXX Merci de lire la charte du forum et d'éviter le "flood" du genre : "je suis allé à ma boîte aux lettres et toujours rien..." Jul'. XXX

TI TAN

Messagepar TI TAN » 03 Mai 2011, 11:38

En tout cas merci pour l'adresse du disquaire et en plus c'est moins cher , autant faire vivre ces disquaires indépendants ( j'aurais surement le mien demain ) que les gros magasins qui pensent qu'à leur benef...
:/:
Image

Dante86

Messagepar Dante86 » 03 Mai 2011, 12:46

cedric06 a écrit:Bonjour tout le monde,

je signale à ceux que ça intéresse que le DVD AC/DC Live at River Plate est disponible dès aujourd'hui à HIT IMPORT 11 Rue de lépante 06000 Nice ou en cliquant sur ce lien http://www.hitimport.com/article-detail.asp?ref_produit=919337
Le prix est excellent en plus: 15,90€ !!!

Bonne journée à tous

A ben c'est une bonne nouvelle pour nous niçois :mrgreen: :D

Starsherif

Messagepar Starsherif » 03 Mai 2011, 15:54

Dredd a écrit:J'me demande bien comment cela se fait qu'il soit déjà sorti à certains endroits...c'est pas un peu illégal?

Oh, tu sais, Nice et la loi... :mrgreen:

JackL

Messagepar JackL » 03 Mai 2011, 16:58

Ha et autre point assez particulier, sans spoiler, mais les menus sont très... Sympas :mrgreen:
Disons qu'ils devaient être dans un sacré trip 8)

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 03 Mai 2011, 20:29

J'étais très impatiente hier soir, j'ai donc enclenché le dvd, réglé le son avec les 5 points j'sais pas quoi....
et enfin ... j'ai senti mon sourire jusqu'aux oreilles lorsque j'ai vu l'intro de RNRT.

L'effet magique AC/DC a fait son charme et je rejoins assez l'avis de Jegus.

Je pense qu'effectivement que ce dvd aspire à la bonne humeur, j'étais repartie, les yeux pétillants et le coeur en vrac, à Paris Marseille et Nice ...

En léger accéléré, et parce qu'aussi le temps entre chaque morceau était réduit, j'ai assisté à 1h40 de joie et d'émotion intense ... et même devant ma télé ... j'étais à fond :oops: :lol: ...

Tout a été retravaillé, pas un seul couac dans la musique,le son ou la voix, et c'était très agréable.
Les plans découpés en 2 voir en 3 parties sont là pour que nous puissions être nous même au coeur de ce concert, de cette folie, de le vivre aussi intensément que ce soir là à River Plate.

En revanche, ce qui m'a gênée c'est que les plans changent parfois trop rapidement entre les vues sur le groupe et le public, j'en avais parfois mal au coeur, mais ça ne reste qu'un détail au final quand on voit la qualité des images, des plans de vues et du show dans sa globalité.

J'ai remarqué que chaque membre du groupe a été mis en valeur, sans mettre en avant un membre plus qu'un autre.

Que dire de plus ? Rien, Jegus a très bien décrit ce dvd, moi j'étais tout simplement heureuse de revivre ces moments.

(Sauf que quand meme, sur LTBR... je n'ai pas retrouvé l'autre dimension surnaturelle, irréelle et envoutante dans laquelle j'étais plongée à Nice avec la pluie et la lumière ... les yeux hagards en regardant Angus brandir son point et recevant des dizaines de confettis mouillés sur mon visage ...)

Pour les bonus .... je n'ai pratiquement rien vu... juste la préparation du montage de la scène .... ensuite ... le trou noir :oops:

Franchement, il faut arrêter de se poser des questions, achetez le, ce dvd est un pur concentré de ce qu'on aime chez AC/DC, ... avoir la joie toute simple de se retrouver encore et encore à leur concert, ou ne serait ce que pour le découvrir enfin, ça en vaut vraiment le coup.

8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

CendreZoulou

Messagepar CendreZoulou » 03 Mai 2011, 20:32

MERCI.

Je ne peux plus rien dire d'autre ! :D
Colorless green ideas sleep furiously.

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 04 Mai 2011, 03:26

Slt,

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont commandé leur DVD/Blu Ray, sur le site officiel, les colis sont partis!!

Bonne journée! :hair:
Image

angus

Messagepar angus » 04 Mai 2011, 07:10

Une chose est indéniable, c’est l’apport de la HD et du traitement audio. Ayant la chance d’avoir une TV de 147 cm, en FULL HD 1080p l’image est d’une précision et d’une netteté superbe et en 5.1 c’est de la folie pure, perso je n’avait jamais eu un son aussi cristallin d’Angus !!! L’ensemble image/son est énorme tout simplement ! y'a pas à dire, la HD native c'est le top !!

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 04 Mai 2011, 08:54

... Je vais voir à Carouf s'ils l'auraient pas, je pense pas mais on ne sait jamais.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 04 Mai 2011, 10:26

angus a écrit:Une chose est indéniable, c’est l’apport de la HD et du traitement audio. Ayant la chance d’avoir une TV de 147 cm, en FULL HD 1080p l’image est d’une précision et d’une netteté superbe et en 5.1 c’est de la folie pure, perso je n’avait jamais eu un son aussi cristallin d’Angus !!! L’ensemble image/son est énorme tout simplement ! y'a pas à dire, la HD native c'est le top !!

as-tu un home cinéma 5.1 ? que donne le son de Malcolm sur cette installation?
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour