C'était du point de vue maison de disque je pense...
Cela étant dit, combien de personne à part les 10-15 qui alimentent présentement ce forum vont s'offusquer des retouches sur la bande son?? Personne!
Le "grand public" veut juste en prendre plein la gueule et il en prendra plein la gueule...et les oreilles ! Moi-même, je suis super content du résultat pour ce que j'en ai vu/entendu. Parce que si c'est pour retrouver l'ambiance du concert avec Brian limite, limite et les choeurs dégueux là oui, il va pas tourner beaucoup sur ma platine. J'écoute pas mal les Dire Straits par ex et sur un live officiel (BBC), ils ont ajouté une version live de Tunnel Of Love. Sans doute une de leurs meilleurs chansons et sur la toute dernière note de l'énorme solo de la fin, Knopfler fait un pain gros comme lui. Alors oui c'est authentique, c'est super, les mecs qu'étaient au concert (en 1981...) sont contents de retrouver l'ambiance du show mais moi j'aurais 100 000 fois préféré qu'ils retouchent cette saloperie de note finale qui sonne pas et qui fait que je n'écoute jamais la chanson...