krychtov a écrit:Je me marre quand je vois beaucoup de membres ici se plaindre qu'ailleurs il y a des concerts partout et qu'en France il n'y a que Paris.
Combien d'entre vous allez régulièrement aux concerts de rock dans vos régions ? Pourquoi les salles en province sont désertes ? Pourquoi vous n'allez voir que les énormes affiches ?
Quand je vois les questions débiles que vous posez sur les concerts (est ce que ça bouge en fosse ?, est ce que y aura une boutique ? ... ) on voit bien que vous allez aux concerts exceptionnellement !
Je suis même persuadé qu'il y en a ici qui n'ont même pas fait plus de 5 salles depuis la dernière tournée des boyz !
Alors si la France affichait une excellente santé, comme l'Allemagne dans ses salles régionales, les tourneurs seraient nettement moins frileux !
C'est également la faute à certains élus! Je prends exemple sur Strasbourg, dans les années 80 beaucoup de groupe passait à la salle du rhénus, puis une Mme Trautmann a étais élue et la, fini, plus riens! Il à fallu un nouveau maire et la construction du zénith pour que les concerts reprennent. « Il faut biens le rentabiliser ».