Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
12 Déc 2008, 19:00
cachou a écrit:J'ai pas trop envie d'apporter les jumelles donc si je peut en avoir ca sera pelouse je pense.
Ca risque d'être impressionnant une telle foule, une autre ambiance qu'en salle.
Petit lien pour ceux qui veulent avoir un petit aperçu, ca pourra être utile (faut connaitre les numéros de place par contre).
http://www.stadefrance.com/index.php?op ... Itemid=295
je pense comme toi !
a bercy j'ai pris les gradins pour arriver au dernier moment,
et pas se taper la queue en plein froid ou pluie...
l'été c'est differend, ok il fait peut etre chaud, mais pour moi c'est plus supportable, et , ma foi, comme tu l'as dit, la causette avec d'autres fans est tres sympatique....
12 Déc 2008, 19:01
mais la pelouse "normale" est a peu près combien de mètres de la scène ?
12 Déc 2008, 19:06
on a les tarifs ou pas là ??
12 Déc 2008, 19:14
loulourockeur69 a écrit:on a les tarifs ou pas là ??

oui, 78.5 et 67.5
12 Déc 2008, 19:16
steven hyde a écrit:mais la pelouse "normale" est a peu près combien de mètres de la scène ?
Je dirais environ 30 mètres ...
Je ne suis pas sur mais d'après les plans ça parait logique
12 Déc 2008, 19:17
puré.. abusé ..
que faire quand on ne va pas a Bercy et qu'on hésite... ??
p*tain de centralisation de m*rde !!
phill2007 a écrit:Rahh le lendemain de mon anniv, le SDF semble être un bon cadeau!!
Le Glasgow, je sais pas pourquoi mais il me fait très très peur (rf: un certain sujet de Eirka).......
Mais bon je vais me débrouiller pour les places du SDF d'abord!
Petite question: comment on va faire si les places sont déjà en ventes sur GDP, il n'y en aura plus quand les points de ventes vont ouvrir!?
On fait comme d'hab, tu prends les places et on se met d'accord après
et merci pour les tarifs !
12 Déc 2008, 19:19
vous allez dire que j'y comprend rien mais il n'y a pas de place en gradin ?
je comprend pas.
12 Déc 2008, 19:30
hyde, la pelouse c'est trop dangereux pour toi, t'en as déjà trop fumé =)
12 Déc 2008, 19:42
kayoleo a écrit:On fait comme d'hab, tu prends les places et on se met d'accord après

Oué c'est ça compte sur moi!
Mais c'est vrai que c'est débile, il n'y aura plus ou presque plus de places lorsque les Fnac et Virgin vont ouvrir! Ou alors ils ont un stock réservé? Et le Virgin ouvre à 9h, vous pensez qu'ils pourront dès 9h vendre des places ou c'est 10h pour tout le monde?
Bon j'arrête mes questions, j'attends les réponses (si il y en a) et je continue à être TRÈS heureux!
13 Déc 2008, 21:54
steven hyde a écrit:mais la pelouse "normale" est a peu près combien de mètres de la scène ?
Si tu es bien placé, tu seras à 30 m environ en bataillant un peu. Peut être que sur les cotés, tu peux arriver à 20 m.

Mais vu qu'Angus ne bouge plus, tu ne le verras toujours qu'à 40 m.
13 Déc 2008, 22:31
Ticket price for Helsinki:
74,50 euroa / 80,50 euroa
14 Déc 2008, 10:03
Bisness is usual bisness,
on peut remarquer que le compteur des places du Fan-Club si ils ont déjà été utilisé, n'a pas été remis à Zéro pour les stades.
Mouais...
14 Déc 2008, 11:48
ca sera remis à zéro pour la tournée "Runaway Deambulateur" de 2015