Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
16 Oct 2008, 07:10
T'es un chanceux Angus Flo.
Pour moi aussi, site saturé ... ils ont pas assuré ticketcorner, au moins prévoir plusieurs sites pour la revente, histoire d'éviter ... ça!
Et que ce soit par acdc.com, google ou n'importe quoi, ça ne marche pas le lien reste le même
.
16 Oct 2008, 07:11
08:10....à tout les coups il n'y a plus de place......
16 Oct 2008, 07:13
benharpette a écrit:08:10....à tout les coups il n'y a plus de place......
Essayons de rester positifs...
16 Oct 2008, 07:14
C'est vrai qu'ils auraient pu prévoir mieux...le site déjà saturé à 7h30...
16 Oct 2008, 07:16
j'ai 2 places pour Zurich en payant 40 dollars sur ACDC.COM !
Vin dieu je suis content content content ! ! !
Bon j'ai du payé aussi payé 40 dollars pour Bercy, et c'était dans mon cul, mais là, je les ai, je commençais à déprimer !
Merci à toute l'équipe pour les infos, merci à tous qui patientez comme moi depuis 8 ans pour les voir...rendez vous compte, la dernière fois je les ai loupé à cause du BAC, et j'ai 27 ans cette année...
Que du bonheur !
merde ça marche plus normalement il amène à la bonne page
Dernière édition par
Angus_flo le 16 Oct 2008, 07:16, édité 1 fois au total.
je crois que je vais retourné au lit.....
16 Oct 2008, 07:18
La bonne page sature aussi mais restons positif il n'y a que ce site qui les vend, pas de guichets et 2 places maximum par personne ça ira faorcément moins vite que pour bercy!
16 Oct 2008, 07:18
Miclo a écrit:j'ai 2 places pour Zurich en payant 40 dollars sur ACDC.COM !
Bon j'ai du payé aussi payé 40 dollars pour Bercy, et c'était dans mon cul, mais là, je les ai, je commençais à déprimer !
Merci à toute l'équipe pour les infos, merci à tous qui patientez comme moi depuis 8 ans pour les voir...rendez vous compte, la dernière fois je les ai loupé à cause du BAC, et j'ai 27 ans cette année...
Que du bonheur !
t'en as de la chance...j'avais pensé à m'inscrire, mais 40 dollars....en plus...c pas rien....
16 Oct 2008, 07:20
benharpette a écrit:Miclo a écrit:j'ai 2 places pour Zurich en payant 40 dollars sur ACDC.COM !
Que du bonheur !
t'en as de la chance...j'avais pensé à m'inscrire, mais 40 dollars....en plus...c pas rien....

28€, ça vaut le coup de claquer un poil plus
16 Oct 2008, 07:35
http://www.worldticketshop.com/concerts ... cdc_zurich
Yen a qui se font vraiment pas chier...En plus c'est sensé être un site sérieux...
16 Oct 2008, 07:36
benharpette a écrit:t'en as de la chance...j'avais pensé à m'inscrire, mais 40 dollars....en plus...c pas rien....

ok, mais en même temps c'est les meilleurs places ...
16 Oct 2008, 07:37
C'est ridicule, ils prévoient d'acheter des billets en masse pour les revendre, c'est du marché noir en fait..
Personne n'a réussit a entrer sur ticketcorner au fait?
16 Oct 2008, 07:37
Quelqu'un a-t'il eu la chance d'avoir ses billets par Ticketcorner? (Soit, y-a-t'il un espoir d'accéder au site?

)