Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Mat34

Messagepar Mat34 » 14 Oct 2008, 10:00

Tom a écrit:Une question :
Sur le site GDP quand je vais consuler le compte que j'ai créé hier pour acheter les places ils mettent : " Etat : Non Editée "

C'est aussi votre cas ? ca veut dire quoi à votre avis ? juste qu'ils nous ont pas encore envoyé les tickets ?
???

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 14 Oct 2008, 10:04

Mat34 a écrit:
Tom a écrit:Une question :
Sur le site GDP quand je vais consuler le compte que j'ai créé hier pour acheter les places ils mettent : " Etat : Non Editée "

C'est aussi votre cas ? ca veut dire quoi à votre avis ? juste qu'ils nous ont pas encore envoyé les tickets ?
???

J'ai pareil!
Je pense que c'est parce que les places n'ont pas encore été envoyés :wink:
Image

ramsesetcha

Messagepar ramsesetcha » 14 Oct 2008, 10:06

gusgus6 a écrit:
Starsherif a écrit:Je comprends le désarroi de beaucoup de fans qui n'ont pas de places, j'ai moi-même cru que ça allait me passer sous le nez !
Le problème dans cette affaire, c'est le marché noir tout simplement ! Si j'étais à la place de GDP, j'irais illico m'attaquer aux revendeurs sur eBay qui se font un blé pas possible sur le dos des fans. Qu'on puisse revendre une place en cas de souci je le conçois, mais revendre un billet 20 minutes après l'ouverture de la vente, c'est de l'escroquerie !
Et le seul moyen qu'a trouvé GDP pour "niquer" ces escrocs, c'est de vendre les places pour le 27 à la sauvette ! Mais bon, y avait quand même un quart d'heure après des places en vente sur eBay... Y a-t-il des fans escrocs dans cette affaire ? (attention : je lance la polémique :wink: )

Je pense qui faut pas se voiler la face y'a surement des fan escrocs qui revendent des places

oui y a un olaff qui a dit avoir acheter dix place pour les revendre 300 euro piece le soir du concert

j ai envie d y aller le soir du concert et defoncer tout ceux qui font ca

pensez vous qu'il vont rajouter des dayes ou desplaces?

parce que personnellement je pense que c'est peut etre la derniere tournée des boys

chrisgaubla

Messagepar chrisgaubla » 14 Oct 2008, 10:13

Petite question pourquoi sur acdc.com ils mettent coming soon les places du 27? alors qu'ils ont bien du actualisé ce matin pour rajouter la date de zurich?
Rock n' Roll Ain't Noise Pollution!

atari

Messagepar atari » 14 Oct 2008, 10:13

ramsesetcha a écrit:y a un olaff qui a dit avoir acheter dix place pour les revendre 300 euro piece le soir du concert

j ai envie d y aller le soir du concert et defoncer tout ceux qui font ca

Pas la peine d'aller "défoncer" Olaf le soir du concert : concernant ses propos, c'était de l'ironie !! :lol:
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

ramsesetcha

Messagepar ramsesetcha » 14 Oct 2008, 10:17

:lol: :lol: :lol: :lol:
l'air con

excusez moi alors dsl olaff

note que y en aura quand meme

Kasper

Messagepar Kasper » 14 Oct 2008, 10:27

Salut les gars ...
Bonne chance à ceux qui cherchent des places et rdv le 27 pour ceux qui ont eu le st graal !!!
Une tite question : les places Balcon N cat 1 arriere scene , c'est naze ou pas ? je sais ... c'est bien d'avoir les places mais c'est pour savoir ... j'ai pu lire que les places en arriere scene etaient pas top car derriere la scene... si vous etes deja allés à Bercy pouvez vous me dire ce que vous en pensez ...
Je ne suis pas un gentil fantôme...

Starsherif

Messagepar Starsherif » 14 Oct 2008, 10:36

Kasper a écrit:Salut les gars ...
Bonne chance à ceux qui cherchent des places et rdv le 27 pour ceux qui ont eu le st graal !!!
Une tite question : les places Balcon N cat 1 arriere scene , c'est naze ou pas ? je sais ... c'est bien d'avoir les places mais c'est pour savoir ... j'ai pu lire que les places en arriere scene etaient pas top car derriere la scene... si vous etes deja allés à Bercy pouvez vous me dire ce que vous en pensez ...

Ca dépend ! Ce qui est sûr, c'est que tu ne seras pas face à la scène ! Moi je te conseille de descendre du balcon jusqu'aux barrières, ou de te décaler vers les marches coté O...

BudScott76

Messagepar BudScott76 » 14 Oct 2008, 10:42

Starsherif a écrit:

Ca dépend ! Ce qui est sûr, c'est que tu ne seras pas face à la scène ! Moi je te conseille de descendre du balcon jusqu'aux barrières, ou de te décaler vers les marches coté O...

bonjour,
Et le porte H rang 4 c'est aps un peu trop sur le côté?

Kasper

Messagepar Kasper » 14 Oct 2008, 10:44

Merci...
J'ai lu sur le net que des places arrieres scene etaient visibilité reduite mais marquees sur le billet et vendues en cat 5 ...
C'est un cadeau pour mon fils( pour moi aussi :p) et je ne suis jamais allé à Bercy, et j'espère (même de côté) voir les BOYS !!
Merci pour ta réponse !
Je ne suis pas un gentil fantôme...

Starsherif

Messagepar Starsherif » 14 Oct 2008, 10:52

BudScott76 a écrit:
Starsherif a écrit:

bonjour,

Je veux pas te faire, mais c'est vraiment sur le coté, limite stu vois les mecs derrière brancher les câbles ! :lol:
De plus, le rang 4, c'est en haut... Je te donnerai donc le même conseil que ci-dessus.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 14 Oct 2008, 10:53

Kasper a écrit:Merci...
J'ai lu sur le net que des places arrieres scene etaient visibilité reduite mais marquees sur le billet et vendues en cat 5 ...
C'est un cadeau pour mon fils( pour moi aussi :p) et je ne suis jamais allé à Bercy, et j'espère (même de côté) voir les BOYS !!
Merci pour ta réponse !

De toute façon, si tu vois pas au début du concert, tu verras que beaucoup de gens vont s'asseoir ailleurs sur les marches ou descendent debout près des barrières des balcons.

BudScott76

Messagepar BudScott76 » 14 Oct 2008, 10:54

Starsherif a écrit:
BudScott76 a écrit:
Starsherif a écrit:

bonjour,

Je veux pas te faire, mais c'est vraiment sur le coté, limite stu vois les mecs derrière brancher les câbles ! :lol:
De plus, le rang 4, c'est en haut... Je te donnerai donc le même conseil que ci-dessus.

Me suis trompé.. je suis porte G, mais rang 4 toujours en haut.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 14 Oct 2008, 11:23

Porte G, c'est quand même mieux !

BudScott76

Messagepar BudScott76 » 14 Oct 2008, 11:25

Starsherif a écrit:Porte G, c'est quand même mieux !

J'arrive pas à réaliser, j'y suis jamais allé à Bercy, il y a quelle distance entre le haut des gradins et la scène?

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour