Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
chrisgaubla

Messagepar chrisgaubla » 14 Oct 2008, 08:24

Ah mais je ne critique pas le site du tout! Attention c'est différent je critique la façon dont les revendeurs ont fait leur boulot! Bien sur que je ne tient pas h2acdc une seule seconde responsable de ces problèmes.

Je disais juste que je trouve nul de la part de ceux qui organisent la vente de ne pas mieux s'organiser..

Mea culpa si vous avez pensé que je critiquais le site.
Rock n' Roll Ain't Noise Pollution!

Schlafer

Messagepar Schlafer » 14 Oct 2008, 08:48

YOP1025 a écrit:France billet annonce "plus disponible" pour le 27 sans avoir vendu un seul billet :lol:

J'ai acheté mes places à une billeterie FranceBillet...

chrisgaubla

Messagepar chrisgaubla » 14 Oct 2008, 08:53

Quelqu'un sait-il quand les places fan club pour le 27 seront en vente sur acdc.com?
Rock n' Roll Ain't Noise Pollution!

gouna

Messagepar gouna » 14 Oct 2008, 08:58

Sur le site de la fnac, plus de places disponibles pour le 27 alors qu'elles n'ont pas été mises en vente...

TOF

Messagepar TOF » 14 Oct 2008, 09:02

chrisgaubla a écrit:Je disais juste que je trouve nul de la part de ceux qui organisent la vente de ne pas mieux s'organiser..

Ben si on regarde cela du côté de ceux qui ne chopent pas de billets on peut à la rigueur dire que c'est mal organisé .... maintenant si on se met de l'autre côté, c'est à dire du côté GDP par ex ... ben ils ont écoulé 2 Bercy en quelques heures, sans méga promo TV par ex .... Pas de soulage de pub, juste quelques infos par ci par là ... alors 2 Bercy en quelques heures sold out ... moi je dis c'est finalement très bien organiser.

Imaginons la scène suivante : les places ne se vendent pas. OK alors ceux qui n'en ont pas, pourraient alors prendre leur temps. Mais ici tout le monde ralerai car y a pas de promo, mais que fait la prod, comment peut onlaisser AC/DC se noyer dans cette scène française pas rock etc etc ...

Vous venez d'assister à la première mis en vente d'un show des kangourous sous l'air 100% internet.
Moi je l'avais dis que ça allait partir vite, qu'il fallait se préparer, déjà créer ses comptes perso sur les sites d'achet etc etc car internet ouvre non seulement à toute la france (plus besoin d'aller dans un point de vente avant le bureau, ou pendant) mais également à toute l'europe ... voir le monde.
Car vous verrez le nombre de belge, d'hollandais, d'allemand d'anglais etc etc présent ces soirs là.

AC/DC rentre de plein pied dans le 21 eme siècle ... et finalement c'est une belle réussite. La demande est là, et c'est bien un point positif qu'il faut retenir.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Mat34

Messagepar Mat34 » 14 Oct 2008, 09:04

Je pense que pour les concerts du 25 et du 27 c'est deffinitivement terminé... Mais bon vu la rapidité à laquelle les places se sont vendues on peut espérer d'autres dates !!! :twisted:
Dernière édition par Mat34 le 14 Oct 2008, 09:06, édité 1 fois au total.

gouna

Messagepar gouna » 14 Oct 2008, 09:05

Cet engouement pour ACDC prouve bien dans quel état la musique se trouve de nos jours.
Il y en à qui vont pouvoir assister à un vrai concert avec de la vraie musique qui agit comme un retour aux sources.
Il me tarde juste d'aller botter le cul de la mafia d'Ebay.

Mat34

Messagepar Mat34 » 14 Oct 2008, 09:08

Sur passion-event vous avez des places avec tee-shirt par contre elles sont à 139€. Mais bon c'est toujours moins cher que sur Ebay je pense ...

Overdose

Messagepar Overdose » 14 Oct 2008, 09:15

Mat34 a écrit:Je pense que pour les concerts du 25 et du 27 c'est deffinitivement terminé... Mais bon vu la rapidité à laquelle les places se sont vendues on peut espérer d'autres dates !!! :twisted:

exact j'ai voulu essayer ce matin, historie de voir si un miracle se produirait. Ben nan, Erreur système de billeterie :o Bravo pour ceux qui iront làbas, passez un bon concert de ma part :p (jamais eu de pots mouah lol)
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Starsherif

Messagepar Starsherif » 14 Oct 2008, 09:18

Je comprends le désarroi de beaucoup de fans qui n'ont pas de places, j'ai moi-même cru que ça allait me passer sous le nez !
Le problème dans cette affaire, c'est le marché noir tout simplement ! Si j'étais à la place de GDP, j'irais illico m'attaquer aux revendeurs sur eBay qui se font un blé pas possible sur le dos des fans. Qu'on puisse revendre une place en cas de souci je le conçois, mais revendre un billet 20 minutes après l'ouverture de la vente, c'est de l'escroquerie !
Et le seul moyen qu'a trouvé GDP pour "niquer" ces escrocs, c'est de vendre les places pour le 27 à la sauvette ! Mais bon, y avait quand même un quart d'heure après des places en vente sur eBay... Y a-t-il des fans escrocs dans cette affaire ? (attention : je lance la polémique :wink: )

atari

Messagepar atari » 14 Oct 2008, 09:18

Overdose a écrit:j'ai voulu essayer ce matin, historie de voir si un miracle se produirait. Ben nan, Erreur système de billeterie :o Bravo pour ceux qui iront làbas, passez un bon concert de ma part :p (jamais eu de pots mouah lol)

A toi aussi ? C'est bon de ne pas se sentir seul... :lol:
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

Tom

Messagepar Tom » 14 Oct 2008, 09:31

Une question :
Sur le site GDP quand je vais consuler le compte que j'ai créé hier pour acheter les places ils mettent : " Etat : Non Editée "

C'est aussi votre cas ? ca veut dire quoi à votre avis ? juste qu'ils nous ont pas encore envoyé les tickets ?

Xemanu

Emplacement

Messagepar Xemanu » 14 Oct 2008, 09:39

Bonjour à tous,

J'ai 4 places et je voudrai savoir précisément où elles se situent dans la salles :
Porte U Rang 15 places 71 et 72
Porte P Rang 4 places 27 et 28.

le plan de salle que j'ai vu me laisse dubitatif quand à la porte U.

Merci pour votre aide.

C U SooN

Xemanu

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 14 Oct 2008, 09:42

Hello

toutes les infos sur le POPB sur le post initial de ce sujet page 1.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

gusgus6

Messagepar gusgus6 » 14 Oct 2008, 09:43

Starsherif a écrit:Je comprends le désarroi de beaucoup de fans qui n'ont pas de places, j'ai moi-même cru que ça allait me passer sous le nez !
Le problème dans cette affaire, c'est le marché noir tout simplement ! Si j'étais à la place de GDP, j'irais illico m'attaquer aux revendeurs sur eBay qui se font un blé pas possible sur le dos des fans. Qu'on puisse revendre une place en cas de souci je le conçois, mais revendre un billet 20 minutes après l'ouverture de la vente, c'est de l'escroquerie !
Et le seul moyen qu'a trouvé GDP pour "niquer" ces escrocs, c'est de vendre les places pour le 27 à la sauvette ! Mais bon, y avait quand même un quart d'heure après des places en vente sur eBay... Y a-t-il des fans escrocs dans cette affaire ? (attention : je lance la polémique :wink: )

Je pense qui faut pas se voiler la face y'a surement des fan escrocs qui revendent des places

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour