chrisgaubla a écrit:Je disais juste que je trouve nul de la part de ceux qui organisent la vente de ne pas mieux s'organiser..
Ben si on regarde cela du côté de ceux qui ne chopent pas de billets on peut à la rigueur dire que c'est mal organisé .... maintenant si on se met de l'autre côté, c'est à dire du côté GDP par ex ... ben ils ont écoulé 2 Bercy en quelques heures, sans méga promo TV par ex .... Pas de soulage de pub, juste quelques infos par ci par là ... alors 2 Bercy en quelques heures sold out ... moi je dis c'est finalement très bien organiser.
Imaginons la scène suivante : les places ne se vendent pas. OK alors ceux qui n'en ont pas, pourraient alors prendre leur temps. Mais ici tout le monde ralerai car y a pas de promo, mais que fait la prod, comment peut onlaisser AC/DC se noyer dans cette scène française pas rock etc etc ...
Vous venez d'assister à la première mis en vente d'un show des kangourous sous l'air 100% internet.
Moi je l'avais dis que ça allait partir vite, qu'il fallait se préparer, déjà créer ses comptes perso sur les sites d'achet etc etc car internet ouvre non seulement à toute la france (plus besoin d'aller dans un point de vente avant le bureau, ou pendant) mais également à toute l'europe ... voir le monde.
Car vous verrez le nombre de belge, d'hollandais, d'allemand d'anglais etc etc présent ces soirs là.
AC/DC rentre de plein pied dans le 21 eme siècle ... et finalement c'est une belle réussite. La demande est là, et c'est bien un point positif qu'il faut retenir.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...