Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

13 Oct 2008, 10:40

c'est vraiment le bordel quand même, pourquoi les distributeurs n'ont pas mis + de billets en vente? pour promouvoir le fait que ca sera SOLD OUT et on va annoncer la 2e date et ensuite ils feront "ah beh il reste des places en fait !"

c'est usant...

13 Oct 2008, 10:41

bonjour a tous; nouveau venu sur le forum pour la tournée, je souhaiterai demander des renseignements sur le site starlight.
Ils obligent a prendre le deplacement a 99 euros . c'est normal ?
j'etais content j'avais reussi a choper 2 place en fosse, mais rajouter 99 euros , non merci.
Quelqu'un a une reponse.
Merci

13 Oct 2008, 10:42

Je viens d'aller faire un tour sur Ticket Net et ca à l'air d'etre complet? :wink:

13 Oct 2008, 10:44

Je les ai !!!!!!!!!!!!!!!! 3 places en fosse !!!! :twisted:

13 Oct 2008, 10:47

3 places en fosse, achetées 1 par 1 :roll: .

Et ca passe encore sur Drouot, ne baissez pas les bras !

13 Oct 2008, 10:48

Allez tous sur http://www.gdp.fr/index2.php ils filent les places au compte goutte, quand on croit qu'il n'y en a plus y'en a encore ( merci chips pour la combine ! )

Donc foncé, attendez qu'il vous fasse parvenir jusqu'au site et la encore persister dans votre choix de place il vous dira qu'il n'y en a plus continuer a lui en demander et au bout d'un moment hop ça passe et vous en avez une !

Je viens d'avoir ma place en fosse je suis refait !

13 Oct 2008, 10:48

ZAMOR a écrit:bonjour a tous; nouveau venu sur le forum pour la tournée, je souhaiterai demander des renseignements sur le site starlight.
Ils obligent a prendre le deplacement a 99 euros . c'est normal ?
j'etais content j'avais reussi a choper 2 place en fosse, mais rajouter 99 euros , non merci.
Quelqu'un a une reponse.
Merci

Ce site semble être une arnaque => il m'était les billet en vente hier; et en cherchant un peu, jai vu des post sur des forum, ou les gens se plaignaient : bref, je deconseille (surtout, que les places coutent 179€ sur ce site =/)

Sinon, je dirais que les places étaient plsu disponible à partir de 10h30 sur ticketnet (jen ai eu à 10h02, le temps de valider ma commande; apres le serveur est tombé XD)

Sur GDP, c'est pareil, plus de places. Les sites lié à FranceBillet (fnac, carrefour) on bloqué la vente sur le net.

Néanmoins, jcrois que les première place pour le 27 vont être disponible d'ici peu sur ticket net

13 Oct 2008, 10:49

J'ai eu à l'arrache deux places en gradins porte T rang 14. J'ai pourtant fait l'ouverture de la fnac Champs Elysées, sans succès. Horrible.

Bref, si quelqu'un est interessé, j'échange ces deux places contre deux places en fosse. Evidemment, vous n'aurez pas à rajouter quoi que ce soit, je les file au prix de la fosse. Me contacter par MP. :wink:

13 Oct 2008, 10:51

Y'en encore ou pas ?

j'ai 3 place en fosse
Porte 27 - Rang 06 - Place 89
Porte 27 - Rang 02 - Place 29
Porte 27 - Rang 01 - Place 24 ça correspond a quoi les rang ?

10h : Ticketnet.com, ça me demandait d'attendre plus d'une heure
10h02 : gdp.com, ça ramait, ça buguait.
10h03 : Fnac.com, tout s'est bien passé et j'ai eu ma place (fosse) en 4 minutes :D (par contre, un peu abusé les 6,35€ de frais d'envoi :? )

Fixi a écrit:Allez tous sur http://www.gdp.fr/index2.php ils filent les places au compte goutte, quand on croit qu'il n'y en a plus y'en a encore ( merci chips pour la combine ! )

Donc foncé, attendez qu'il vous fasse parvenir jusqu'au site et la encore persister dans votre choix de place il vous dira qu'il n'y en a plus continuer a lui en demander et au bout d'un moment hop ça passe et vous en avez une !

Je viens d'avoir ma place en fosse je suis refait !

C'est legal ça?

Sinon, moi c'est port U, rang 50 XD ba, c'est mieu que rien lol

13 Oct 2008, 10:52

Ma touche F5 est carbonisée mais j'ai enfin ma place en fosse...

Merci aux bonnes âmes pour l'astuce sur GDP :wink:
Dernière édition par killed by death le 13 Oct 2008, 10:52, édité 1 fois au total.

effello a écrit:10h : Ticketnet.com, ça me demandait d'attendre plus d'une heure
10h02 : gdp.com, ça ramait, ça buguait.
10h03 : Fnac.com, tout s'est bien passé et j'ai eu ma place (fosse) en 4 minutes :D (par contre, un peu abusé les 6,35€ de frais d'envoi :? )

Les frais d'envoi sont identique sur ticketnet=> sur carrefour c'est moins cher, mais pas suivi, alors :s

clitorax a écrit:Bon maintenant que je me suis fait limer pour le 25.

c'est pas fini !!! Je viens d'avoir trois places sur GDP. Mais j'ai du m'y reprendre à 20 fois ou plus... Ils lâchent les places petit à petit, il faut insister!
Publier une réponse