jsuis au taquet sur ie et firefox et toujours rien, je vais déposer les armes pour mieux rattaquer demain
bonne nuit et bon courage à celles et ceux qui ne lachent pas mais moi apres + de 10h de lutte j'ai droit à un bon repos (et 4 places)
TOF a écrit:A tous ceux qui n'ont pas eu de places.
Il reste ... les CE (Comité d'entreprise des sociétés).
En effet souvent (très souvent même), il y a toujours un quota de places réservé aux CE.
Je me souviens très bien que celui 2000 était dans le petit fascicule de ma boite de l'époque.
Alors demain ... ce sera les CE qu'il faudra harceler
Vous, papa, maman, tonton ou bien le voisin, y a bien quelqu'un ans votre entourage qui bosse dans une boite avec un CE (obligatoire pour toutes sociétés de plus de 50 personnes).
Par contre, contrairement au lien filé quelques pages plus haut pour contourner le système d'attente, je ne garantie absolument pas cette info.
C'est juste une piste.
Sinon les places qui tombent aux comptes goutes sont à mon avis les places pré-réservé dont la CB ne passent pas.
Elles sont donc remises en vente au fil de l'eau.
Koni Dee aka ToRTiColi a écrit:CA TOMBE BIEN
Je suis représentant syndical au CE de mon entreprise, mais je sais pas si on a un partenariat avec Paris Bercy ...
Au pire il reste la dépouille à l'ancienne, tu donnes rdv à un vendeur ebay enculé qui vend 1 place à 150€ et hop tu le dépouilles à l'ancienne à coup de docks coquées !! Comme au bahut ! Rock'n'roll quoi !! mdr
gouna a écrit:Koni Dee aka ToRTiColi a écrit:CA TOMBE BIEN
Je suis représentant syndical au CE de mon entreprise, mais je sais pas si on a un partenariat avec Paris Bercy ...
Au pire il reste la dépouille à l'ancienne, tu donnes rdv à un vendeur ebay enculé qui vend 1 place à 150€ et hop tu le dépouilles à l'ancienne à coup de docks coquées !! Comme au bahut ! Rock'n'roll quoi !! mdr
+1 mdr
starfighters a écrit:sauf que sur EBAY, certains mettent la place aux raz des paquerretes et c'est "nous", "vous" qui faisons grimper le bazard
mettre des coups de tatanne après avoir payé sur Paypal ca va etre chaud
gouna a écrit:SILICIUM a écrit:Mc Finnigan a écrit:j'ai l'impression que GDP c'est mort maintenant
+1
Vive GDP!
vu l'énorme demande, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'autre date, du moins pour la suite de la tournée, mais le 26, tenterons t-ils un 3 e Bercy?Tolif a écrit:Vraiment hallucinant cette organisation a chier, on est prévenue juste à la dernière minute pour les places du 27, bref tous ceux qui bossent ils se font baiser comme des bleus. Ah les boules...
J'espère vraiment qu'ils feront une autre date en France parce que sinon c'est vraiment la merde.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité