Waw je trouve ca abusé comme il faut de la chance pour dégoter une place
Je suis parvenu a ouvrir gdp après beaucoup de stress et attente, finalement plus de places en fosse j'ai du en prendre une en gradins, pas forcément bien placé
Pfiouuu c'est bon pour moi, après des essais inutiles sur Ticketnet je suis allé sur ma fnac, ça a merdé plusieurs fois mais j'ai réussi à les avoir dans la tribune D! Bonne chance à tous!
"Inutile de crier "viol et anarchie" pour être un groupe de Rock!"
Bon Scott
Vraiment dégouter, après tout ce que l'on disait comme quoi tout le monde aura sa place j'espere en trouver des moins cher que sur Ebay ... a 170€la place ...
pour le 25 c'est mort je pense...
Quand seront mises en vente les places du 27 février? Ce sera à Paris?
Ou sinon vous savez pas si c'est possible de se procurer des billets dans une fnac belge pour un concert en France?
Merci
rock4you a écrit:quelles sont les meilleures places ? comment marchent les numerotations ? j'ai eu tribune G, j'ai l'impression qu'elles sont derriere la scene :/ et sinon le 2ème chiffre c'est le rang et le 3eme le siège ?
wooooooo j'ai mes 2 places sur la fnac par contre ticketnet abusé leur systeme de liste d'attente marche pas au bout de 5 minute error page web du coup on repasse a la fin de la liste CARTON ROUGE pour ticketnet!!!!!!!!!