PowerAge.261 a écrit:Comment tu peux savoir que les plans d'Angus en duckwalk seront trop gros et trop courts ?
C'est un peu mince de se baser sur juste une bande annonce de quelques secondes. Ce ne sont que des images du concert, ce n'est pas LE concert. C'est simplement pour donner envie aux fans : on monte le son du public, on fait des plans pour montrer que c'était la folie dans le stade, on fait des plans d'une seconde pour montrer que c'est très dynamique, on fait passer les chansons les plus connues en musique de fond ect...
samcdc a écrit:Moi je suis plus inquiet par le son de guitares qui a moins de puissance qu a un concert de Michel Sardou ... j espere que c est du a la compression du trailer.
CendreZoulou a écrit:Prendre en compte que le teaser est en MONO ! Donc le son est forcément mauvais ( basse trop en avant, Brian aussi, guitare inaudible, etc...). Je ne m'inquiète pas du tout du résultat final étant donné que la B.A était de bien meilleure qualité.
bartos80 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis tenté par la préco sur le site officiel mais j'ai un doute sur la zone du DVD/BD ?
Qqun peux confirmer que c'est malheureusement de la Z1 ?
Merci d'avance.
-seb-
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités