Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

12 Oct 2008, 21:23

SausageRoll a écrit:ca nous fera plein de belles reviews comme ca

Non mais non, donne pas des idées comme ça :brr:

12 Oct 2008, 21:24

Valdr a écrit:
SausageRoll a écrit:ca nous fera plein de belles reviews comme ca

Non mais non, donne pas des idées comme ça :brr:

ha ben oui, parce que la, le forum il va clamser :lol: :lol:

12 Oct 2008, 21:35

Jet a écrit: (mais quand même 73 euros..., tout le monde ne peut pas s'offrir ce genre de spectacle...)

Mais comme ça sera plein comme un oeuf y(aura largement assez de monde pour payer ce prix...pourquoi se priver...

12 Oct 2008, 21:40

Le stress commence à monter, j'imagine pas dans quel état je serais demain matin :lol:
Bonne chance à tous ceux qui tenteront d'avoir une place demain !
La nuit risque d'être courte 8)

12 Oct 2008, 21:43

Lumpy a écrit:Ben51 ==> tu as une liste de concerts bien remplie dis moi !! J'espère pouvoir assister à 2 de ses 4 là (je te laisse deviner lesquels)... :wink:

On se voit en LIVE à Bercy pour tu sais qui alors :wink:

12 Oct 2008, 21:43

cachou a écrit:Le stress commence à monter, j'imagine pas dans quel état je serais demain matin :lol:
Bonne chance à tous ceux qui tenteront d'avoir une place demain !
La nuit risque d'être courte 8)

Idem.

Bonne chance!

12 Oct 2008, 21:50

Ben51 a écrit:
Lumpy a écrit:Ben51 ==> tu as une liste de concerts bien remplie dis moi !! J'espère pouvoir assister à 2 de ses 4 là (je te laisse deviner lesquels)... :wink:

je savais pas que Voldemort faisait un concert à Bercy :D

oki je :arrow:

Ps pour ceux qui n'ont pas compris la blague, c'est juste qu'il faut avoir lu Harry Potter pour comprendre.. :oops:

12 Oct 2008, 21:56

il est 22h55 je viens de régler le reveil afin d'être prêt pour l'ouverture de la fnac ! ensuite je retourne me pieuter un peu :D

12 Oct 2008, 21:56

anguspower a écrit:
Ben51 a écrit:

je savais pas que Voldemort faisait un concert à Bercy :D

oki je :arrow:

Ps pour ceux qui n'ont pas compris la blague, c'est juste qu'il faut avoir lu Harry Potter pour comprendre.. :oops:

Je sais ce que tu vas faire voir l'été prochain :wink:

12 Oct 2008, 23:05

bonsoir à tous les gens encore debout à cette heure,
je me disais à tout hasard que les reservations en ligne ouvriraient peut etre dès minuit, mais non ... :(
donc ce sera devant la fnac à 8h00 tapantes :D :D
bonne chance à vous :!: :wink:
(laissez m'en une quand meme :twisted: )

12 Oct 2008, 23:28

Je sais pas si tu le mérites :lol:

Allez, bonne chance les aminches. On fait le bilan demain.

13 Oct 2008, 00:10

Bon j'étais partant pour la fosse et je vois partout qu'on risque de ne rien voir en y allant. Très honnêtement je suis près a payer 11€ de plus si c'est pour les voir, c'est sûrement la seule fois ou je pourrais les voir alors je ne veux pas tout rater du spectacle.

Je ne veux pas non plus être dans les gradins, blasé en voyant l'ambiance de folie qu'il y a dans la fosse.

On y voit bien ou pas ?

13 Oct 2008, 00:45

ya des écrans au cas ou tu vois pas :D

13 Oct 2008, 05:42

Bonjour à tous, c'est l'heure de se lever, le grand jour est arrivé !

Bon, le concert est enfin annoncé à la réservetion pour les membres du Fan Club...suis-je le seul sur ce forum ? Mais il faut attendre 10 h, comme les autres...à suivre...et bon chance à tous !

13 Oct 2008, 05:49

Bonne chance à tous ! On fait les comptes ce soir ! :wink:

Jul'.
Publier une réponse