J'ai déjà 4 potes qui vont prendre des places en gradins mais je pense que dans la fosse, je profiterai mieux du concert !

leseulsuperman a écrit:Attendez on arrete pas de dire tout et son contraire. On voit mal quand on est dans la fosse ?
Jean-Mimi a écrit:Mon cher Phanou13 steph, la réponse est non, toujours pas de code pour les membres du fan club...le concert n'est d'ailleurs toujours pas dans la liste des dates européennes...Peut-être cette nuit ?!
sanka a écrit:Hello tt le monde. Ayé, le grand jour est arrivé. Mais une question me tarraude ^^
Les place sont juste en vente sur internet (ticketnet, billettel, ...) ou peut on se les procurer en "magsin" du style fnac, carrefour.
Pcq en fait je suis en cour de main matin, et les PC de l'iut interdise l'acces a tout site de paiement![]()
Donc obliger d'aller a la Fnac en ville (et donc de louper 1h par la meme occasion). Merci d'avance pour les reponses.
Jet a écrit:
Si seulement on me disait, c'est ACDC qui gagne beaucoup... j'accpeterai mieux, mais je reste convaincu que les producteurs, organisateurs.... se font des corrones en oro !
Jet a écrit:
Pour les gradins, jusqu'à maintenant j'ai fait au moins dix concerts à Bercy, et les places ne sont pas réservées... Tu as un ticket GRADIN, donc tu fais la queue Gradin et tu cours après la fouille pour choisir ta place. Et tu n'en bouges plus
Jet
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités