Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Ben51

Messagepar Ben51 » 12 Oct 2008, 20:14

Ca y est ! La délivrance arrive enfin demain à 10 h. :)

J'ai déjà 4 potes qui vont prendre des places en gradins mais je pense que dans la fosse, je profiterai mieux du concert ! :twisted:
Let there be rock !!!

leseulsuperman

Messagepar leseulsuperman » 12 Oct 2008, 20:21

Attendez on arrete pas de dire tout et son contraire. On voit mal quand on est dans la fosse ?
I'am on the Hydeuuu wayyy to helll nananana na hydeuuu way to hellll

Lumpy

Messagepar Lumpy » 12 Oct 2008, 20:22

OK Judge, merci :wink:

Ben51 ==> tu as une liste de concerts bien remplie dis moi !! J'espère pouvoir assister à 2 de ses 4 là (je te laisse deviner lesquels)... :wink:

leseulsuperman a écrit:Attendez on arrete pas de dire tout et son contraire. On voit mal quand on est dans la fosse ?

Quand je suis allé voir Iron Maiden, je n'ai pas vu grand chose. Pas du fait que la scène soit trop basse, c'est seulement le fait que ça sautait et ça remuait de partout... :lol:

leseulsuperman

Messagepar leseulsuperman » 12 Oct 2008, 20:27

Oki sa c si on est devant devant, mais si on reste debout mais un peu plus reculé c'est bon ?
I'am on the Hydeuuu wayyy to helll nananana na hydeuuu way to hellll

Jean-Mimi

Messagepar Jean-Mimi » 12 Oct 2008, 20:30

Mon cher Phanou13 steph, la réponse est non, toujours pas de code pour les membres du fan club...le concert n'est d'ailleurs toujours pas dans la liste des dates européennes...Peut-être cette nuit ?!

matt66

Messagepar matt66 » 12 Oct 2008, 20:31

je ne suis pas sur d avoir compris mais ce site proposerais des places dessuite? http://www.starlight-europe.fr/produit. ... duit=77022

jerens

Messagepar jerens » 12 Oct 2008, 20:34

bonjour je compte réserver des places assises pour le concert. sur le plan du stade il y a des lettres j'aimerais savoir si c'est possible de choisir son emplacement assis ou pas.

phanou13

Messagepar phanou13 » 12 Oct 2008, 20:39

Jean-Mimi a écrit:Mon cher Phanou13 steph, la réponse est non, toujours pas de code pour les membres du fan club...le concert n'est d'ailleurs toujours pas dans la liste des dates européennes...Peut-être cette nuit ?!

Merci de ta réponse mon cher jean-mimi :lol:

sanka

Messagepar sanka » 12 Oct 2008, 20:44

Hello tt le monde. Ayé, le grand jour est arrivé. Mais une question me tarraude ^^
Les place sont juste en vente sur internet (ticketnet, billettel, ...) ou peut on se les procurer en "magsin" du style fnac, carrefour.
Pcq en fait je suis en cour de main matin, et les PC de l'iut interdise l'acces a tout site de paiement :evil:
Donc obliger d'aller a la Fnac en ville (et donc de louper 1h par la meme occasion). Merci d'avance pour les reponses.

High Rocker

Messagepar High Rocker » 12 Oct 2008, 20:45

sanka a écrit:Hello tt le monde. Ayé, le grand jour est arrivé. Mais une question me tarraude ^^
Les place sont juste en vente sur internet (ticketnet, billettel, ...) ou peut on se les procurer en "magsin" du style fnac, carrefour.
Pcq en fait je suis en cour de main matin, et les PC de l'iut interdise l'acces a tout site de paiement :evil:
Donc obliger d'aller a la Fnac en ville (et donc de louper 1h par la meme occasion). Merci d'avance pour les reponses.

Y a 20 pages avant qui répondront 20 fois à ta question. :D
"Inutile de crier "viol et anarchie" pour être un groupe de Rock!"
Bon Scott

sanka

Messagepar sanka » 12 Oct 2008, 20:52

Ok, bas pied de grue a la Fnac a 9h30 ^^ (peut pas trop aller avant :/ )
Autrement pour se qui de demande les gradin et tout comment ca se passe, au dernier concert que j'ai fais a Bercy (le seul d'ailleur), j'etais en gradin, et l'on vois tres bien la scene. Tout le monde est debout et saute, ne vous inquietez pas, vous vivez le concert a fond, et vous etes sur d'avoir une bonne vision (personne qui vous gache la vue devant).
Je me souvien aussi que la secu avais été deborder par un mouvement de foule; plusieur personne (des centaines) etait passer des gradins en fosse. Donc c'est toujours possible, mais bon.... Si tu te fais choper tu passe le concert au gnouf.

Jet

Messagepar Jet » 12 Oct 2008, 20:54

Bonsoir,

Oui, pour le prix je trouve cela cher... Comme le disait justement un membre, Maiden est quand même reconnu pour son spectacle en concert avec tout ce qu'ils font sur scène et le prix n'était pas si élevé...

Alors, je suis accro à ACDC donc oui j'achèterai la place, et non je ne suis pas à 17 euros près (mais quand même 73 euros..., tout le monde ne peut pas s'offrir ce genre de spectacle...).

Si seulement on me disait, c'est ACDC qui gagne beaucoup... j'accpeterai mieux, mais je reste convaincu que les producteurs, organisateurs.... se font des corrones en oro !

Je prendrais les gradins pour bien voir (et puis je commence à me faire vieux... Disons que je suis un demi-vieux :) ).

Pour les places, si Carrefour les mets demain à 10h00 en vente en ligne, tu peux les commander et venir les chercher plus tard. ;)

Pour les gradins, jusqu'à maintenant j'ai fait au moins dix concerts à Bercy, et les places ne sont pas réservées... Tu as un ticket GRADIN, donc tu fais la queue Gradin et tu cours après la fouille pour choisir ta place. Et tu n'en bouges plus :)

A+

Jet

High Rocker

Messagepar High Rocker » 12 Oct 2008, 20:56

Jet a écrit:

Si seulement on me disait, c'est ACDC qui gagne beaucoup... j'accpeterai mieux, mais je reste convaincu que les producteurs, organisateurs.... se font des corrones en oro !

Perso je pense le contraire car je préfère que les producteurs sent mettent plein les poches plutôt que AC/DC fasse ça pour le pognon...
"Inutile de crier "viol et anarchie" pour être un groupe de Rock!"
Bon Scott

christangus

Messagepar christangus » 12 Oct 2008, 21:05

Jet a écrit:
Pour les gradins, jusqu'à maintenant j'ai fait au moins dix concerts à Bercy, et les places ne sont pas réservées... Tu as un ticket GRADIN, donc tu fais la queue Gradin et tu cours après la fouille pour choisir ta place. Et tu n'en bouges plus :)
Jet

sauf que là, c'est des places numerotées il me semble :roll:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

SausageRoll

Messagepar SausageRoll » 12 Oct 2008, 21:21

bonne chance a tous ceux qui vont tenter leur chance demain (sur le net comme aux points de vente) pour obtenir le tant desiré ticket. :wink:
ca nous fera plein de belles reviews comme ca
No one does the microphone cord wrap quite like the tattooed magician.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour